Se connecter

Final Fantasy XVI

Sujet : Date de sortie PC j'en peux plus d'attendre
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2023 à 18:15:13

J'en peux plus, j'adore cet univers
Je veux le découvrir, je veux profiter de l'ambiance, des sons surtout de l'histoire qui je pense ser approche d'anciens FF (en terme de grandiose) et de perosnnages bien écrit

vivement, il me tarde le faire avec ses DLC qui ne sont pas du contenu palliatif mais plus un ajout de l'univers

SupertemmieS
Niveau 53
04 octobre 2023 à 20:56:06

Aucune date pour l'instant clé

-ichigo
Niveau 45
05 octobre 2023 à 12:40:37

Quasiment aucune chance avant 2024 l’op, courage :p)

Infinite-Know
Niveau 30
06 octobre 2023 à 01:20:13

Le 04 octobre 2023 à 18:15:13 :
J'en peux plus, j'adore cet univers
Je veux le découvrir, je veux profiter de l'ambiance, des sons surtout de l'histoire qui je pense ser approche d'anciens FF (en terme de grandiose) et de perosnnages bien écrit

vivement, il me tarde le faire avec ses DLC qui ne sont pas du contenu palliatif mais plus un ajout de l'univers

Probablement 2026 max si jamais il sort,parce que l'air de rien ta pas mal de truc qui sont jamais passés sur pc: Ghost Of Tsushima (+ de ~5 ans) TLOU 2 ( + de 5 ans)GoW ragnarok (~ 3 ans) Demon Souls (+ de 3 ans) etc... même si le cas FF16 est un peu particulier

Entre ~2 et 6 ans c'est une éternité dans le monde actuel du gaming

Après Le jeu est vraiment pas ouf

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2023 à 09:23:25

Le 05 octobre 2023 à 12:40:37 :
Quasiment aucune chance avant 2024 l’op, courage :p)

Moi je pense pense courant 2024
Car Yoshida a vite confirmé le développeur de la version PC et je pense même que la version est en développement depuis la fin du développement de la version PS5

Sauf qu'il ne pouvait rien dire pour ne pas briser l'exclusivité de la PS5

On aura plus de nouvelles fin d'année donc en décembre, sûrement un trailer de la version PC

Et en juil ça fera un an, on aura la version PC + ses DLC qui sortiront

g-funk13
Niveau 31
25 janvier 2024 à 21:12:30

Des nouvelles des rumeurs quelque chose sur une sortie PC depuis ?

CrqtL
Niveau 54
05 février 2024 à 17:57:01

Le 25 janvier 2024 à 21:12:30 :
Des nouvelles des rumeurs quelque chose sur une sortie PC depuis ?

En fin d'année si on se base sur FF XV et FF VII Remake. Ils mettent généralement 1 an et demi à sortir sur PC

Capital7
Niveau 5
10 février 2024 à 16:24:28

printemps ils font une annonce pc avec le deuxieme dlc , l'exclu ps5 est fini depuis decembre

qntoast
Niveau 24
30 mai 2024 à 10:22:44

Y'a un state of play ce soir vous pensez que c'est l'occasion d'annoncer la version pc?

didjet-love
Niveau 45
30 mai 2024 à 12:16:54

Il serait temps en effet

Je ne suis pas intéressé par la version PC mais l'enfant naïf en moi espère une petite MAJ bonus avec la sortie de la version PC.
Après tout, Yoshida avait teasé les alliés jouables pour la sortie PC. Je n'en espère pas tant, mais un petit qqch :oui:

superbegita
Niveau 48
04 juin 2024 à 17:00:34

Le 30 mai 2024 à 12:16:54 :
Il serait temps en effet

Je ne suis pas intéressé par la version PC mais l'enfant naïf en moi espère une petite MAJ bonus avec la sortie de la version PC.
Après tout, Yoshida avait teasé les alliés jouables pour la sortie PC. Je n'en espère pas tant, mais un petit qqch :oui:

Si le jeu se vendait bien sur pc oui.

Perso je pense a une demo annonçe au Summer Game Fest la donc juste avant le 1er anniversaire du jeu ey extansionnXIV.. Sortie après en Aout/ Septembre

La demo servirait aussi pour les retours des joueurs et derniers zffinementsv( sous entendu opti).

Pour FFVII Rebirth je m'attend a Decembre 2024 la potentiellement si au pire des cas exclubEGS de 3 mous si Epic font encore je doute vu ce qu'ils disent quand a tout ce qu,'ils ont depensés ) entre autre)

Et sortie Steam pour Fevrier/ Mars 2025

Si pas d exclu EGS comme je le pense as impossible en fin d'année.

Le cas du portage du XVI est plus problematique compte tenu du moteur utilise

VII Rebirth plus dimple a porter par definition Icar UE4 et de plus depuis quelques temps SE peut juste caser Direct Storage.

+ Experience deja du portage du Remake sur pc.

superbegita
Niveau 48
12 juin 2024 à 20:08:42

Je viens de tiquer que SI Kingdom Hearts IV est bel et bien prevu pour l' année fiscale 2025 a max en ligique fin Mars 2026

Square a tout interét a sortir deux mois après le dlc du XIV , XVI suivi en fin Decembre debu d' annee FFVII Rebirth ( pour eviter de faire de l' ombre au XVI et compenser la derniére annee fiscale:hap:

Qh pui et essuiver a tout prix fin 2025 ( GTA VI consokes etc et toutes les autre grosses sorties)

En esperant que tout le monde ne decale pas en fin d'eté ..voir pire avant.

Compte tenu de la situation actuelle ce serait le mieux

Ah oui et la le 13 Juin -donc demain - Kingdom hearts Integrum Collection sur Steam poyr faire patienter : noel:

Ouais je pense que ca ferait sens.

1
Sujet : Date de sortie PC j'en peux plus d'attendre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page