Se connecter

Final Fantasy XVI

Sujet : 25 € pour les DLC ça vaut le coup ?
1
JourneyPS3
Niveau 15
12 juin 2024 à 19:20:57

J'aime le jeu et je ne dis pas non à du contenu supplémentaire. Je me pose quand même la question car après recherche la durée ne vie n'a pas l'air immense, et 25 balles c'est pas anodin :(

didjet-love
Niveau 45
13 juin 2024 à 02:26:49

Si tu as aimé le jeu ça vaut clairement le coup.

Echoes of the fallen est court mais très intense et vraiment cool à parcourir
Rising tide est long, avec une nouvelle zone, donc de quoi y passer du temps. L'arc narratif est plus court que ceux de Bahamut, Titan ou Odin mais pas moins intense et grandiose. Les deux donjons proposés sont cool, surtout le second.

Et Kairos Gate, le mode Rogue est pas si long non plus mais débloque une belle surprise et rajoute de quoi s'amuser quelques temps.

Pour moi c'est feu vert :cool:

Remaiku
Niveau 38
13 juin 2024 à 13:15:29

25 euros, c'est un peu cher pour ce que c'est, franchement. Attends que ça baisse à 15 balles, pour avoir un prix plus honnête.

JourneyPS3
Niveau 15
17 juin 2024 à 11:19:19

Merci pour vos réponses, je finis tranquillement la seconde partie puis je vois si j'attends une baisse de prix ou si je craque direct :ok:

sinouhax1
Niveau 31
19 juin 2024 à 21:15:51

Si pour toi le jeu est inferieur à 8/10, alors c’est cher.

Si comme moi, c’est un jeu que tu as surkiffé, alors fonce.

JourneyPS3
Niveau 15
30 juin 2024 à 22:42:24

Je vous fait mon retour après avoir fini les DLC et je suis d'accord avec vous. C'est cher mais si on aime le jeu ça vaut largement le coup :ok:

didjet-love
Niveau 45
02 juillet 2024 à 13:30:05

Du coup tubas terminé les 2 DLC ?
Rising tide t'a plus ? T'as pensé quoi de la nouvelle zone ? Des perso ? De Léviathan ?

JourneyPS3
Niveau 15
03 juillet 2024 à 19:02:14

Le 02 juillet 2024 à 13:30:05 :
Du coup tubas terminé les 2 DLC ?
Rising tide t'a plus ? T'as pensé quoi de la nouvelle zone ? Des perso ? De Léviathan ?

Oui j'ai commencé par Echoes of the Fallen et j'ai direct enchaîné avec The Rising Tide. Oui ça m'a plu, la zone est magnifique les paysages sont à couper le souffle. Que ça fait du bien de plus voir ce ciel dégueulasse :rire:

Pour les persos je retiens plus la petite surprise que l'on a à la fin et qui fait le lien entre les deux DLC, et le fait que Jill soit indirectement concernée par les événements. Et pour Leviathan il m'a bien fait suer cet enfoiré, je suis mort quelques fois dans sa dernière phase :rire:

Maintenant faudrait que je fasse les épreuves de Chronos (pas fait en première partie, juste essayé) et le portail de Kairos, mais j'avoue que j'ai plus envie de lancer une troisième partie tranquille focalisée sur le scénario de la trame principale vu que j'ai tous les items en +1 des quêtes secondaires et je suis niveau max.

J'ai une question : quand je vais dans la stèle d'excellence du repaire il me reste une catégorie que je n'ai pas débloquée, ça se débloque en finissant les Chronos ?

didjet-love
Niveau 45
03 juillet 2024 à 23:40:12

Oui tout à fait. C'est le mode difficile des épreuves.

On roule relativement sur les épreuves classiques, comme le niveau et les accessoires ne sont pas limités, mais en mode difficile, c'est standardisé. Limite de niveau à 40 (80 en mode FF) et armes choisie pour toi. Je crois que les accessoires ont qakd même un impact mais plus sûr.

Mais lance toi dans Kairos, il y a une belle surprise que tu pourras utiliser en autre new game + :content:

JourneyPS3
Niveau 15
05 juillet 2024 à 16:35:07

Kairos j'ai essayé deux fois je me suis fait fumer deux fois avant le niveau 10 en mode FF :rire: (bon avec les compétences que j'utilise tout le temps, sans accès aux objets de réduction ça mérite sûrement un remaniement.)

La surprise c'est l'épée à 750 de stats ?

JourneyPS3
Niveau 15
05 juillet 2024 à 16:41:35

Remarque ça peut être la bonne occasion de jouer avec ATTENTION SPOIL SI VOUS AVEZ PAS FAIT LES DLC leviathan et ultima qui ont l'air d'être sacrément puissants !

JourneyPS3
Niveau 15
07 juillet 2024 à 13:58:38

C'est bon j'ai passé Kairos :fete: sans rien changer à mes primordiaux / compétences du coup. Par contre sur les 20 niveaux 20 rangs C , je suis bien loin du boss caché :rire:

Mais le score je m'en foutais, mon objectif étant de parvenir au bout (ça partait mal :peur:)

didjet-love
Niveau 45
09 juillet 2024 à 01:31:37

GG !
Non la surprise je parlais de l'obtention des compétences d'Ultima quand on lance Kairos.

Alors oui je suis aussi sur ma partie en mode Fantaisie Finale, et les rangs c'est chauds haha. J'avais tout donné pour le premier combat, à conserver mon multiplicateur e X3, à faire durer les combo, à atteindre les rangs arc-en-ciel,... Et bim rang C MDR

Bon. On doit louper un ou deux bons réflexes haha

1
Sujet : 25 € pour les DLC ça vaut le coup ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page