Se connecter

Final Fantasy XVI

Sujet : Quêtes Importantes
1
33TS
Niveau 43
16 juillet 2024 à 13:01:25

Celles vraiment importantes à faire avant la fin du Jeu (Il me semble qu’il y en a 2 en rapport avec Joshua et Jill)

Et aussi celles à faire pour accéder aux DLCs ?

didjet-love
Niveau 45
17 juillet 2024 à 02:35:19

Hey l'ami !

Alors oui il y a différentes quêtes qui mènent à une quête annexe pour chacun des acolytes qui doivent nous accompagner lors des 2 DLC. En les réalisant, on "débloque" leur présence avec nous jusqu'à la fin du jeu.

Tout d'abord, les DLC ne sont disponibles qu'au chapitre « Le provenance »

Pour le premier acolyte, il faut terminer la quête « Rosfield un jour, Rosfield toujours »
Pour le second acolyte, c'est la quête « Blanches comme neige » qui se débloque après la première.

Je crois que "Rosfield un jour, Rosfield toujours" n'est plus liée à d'autres conditions, mais si elle n'apparaît pas il faut faire la quête "Mais qui soigne Phénix" proposée par Jote à l'infirmerie.

Voilà j'espère que ça t'aidera

didjet-love
Niveau 45
17 juillet 2024 à 02:38:36

Sinon tu as la série "un forgeron ne pas/vraiment pas/décidément pas/définitivement pas de compromis" qui te débloque des nouveaux plans pour la forge.
Si gu compte faire les DLC tu auras mieux, mais en attendant tu auras accès à l'arme ultime "classique" par ce biai ainsi que du bon stuff de défense.

33TS
Niveau 43
17 juillet 2024 à 11:22:46

Super merci beaucoup !

33TS
Niveau 43
17 juillet 2024 à 11:34:33

Je vais faire « Maid qui soigne Phénix » suivi de « Rosfield un jour, Rosfield toujours » et « Blanche comme neige » ou je sais plus quoi.
Comme ça quand je voudrai je pourrai faire les DLC ?

C’est ça ?

didjet-love
Niveau 45
18 juillet 2024 à 01:03:58

Oui, les DLC c'est super clair, ru as une icône dorée pour Rising Tide dans les courriers et une icône violette pour Echoes of the Fallen chez Kharonne.

Il n'y a pas d'ordre logique côté scénario, mais niveau stuff, Rising Tide te donne du meilleur niveau.
A toi de voir là dessus

33TS
Niveau 43
18 juillet 2024 à 10:50:14

Super merci l’ami ! :ok:

33TS
Niveau 43
20 juillet 2024 à 19:56:38

Je vais affronter Ultima, mais j’ai pas fait Rosfield un jour Rosfield toujours et la quête Blanche comme Neige

Elles étaient disponible avant le Dernier Boss ? Ou on les débloques après avoir fini le Jeu une première fois ? Car je l’ai est pas vu ?

didjet-love
Niveau 45
21 juillet 2024 à 03:29:27

Non c'est bien avant d'affronter ultima, sur le Provenance, pas à Steinhir.

Il doit y avoir d'autres conditions à remplir mais je ne saurais te dire lesquelles ... :non2:

33TS
Niveau 43
21 juillet 2024 à 11:21:22

Ah c’est bon j’ai trouvé les quêtes

Merci pour ta précieuse aide ! :hap:

1
Sujet : Quêtes Importantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page