Se connecter

Street Fighter VI

Sujet : [ EVO 2K24 ] Programme et Topic du sel
zeMaks
Niveau 38
22 juillet 2024 à 08:22:47

Ils comblent un peu mieux les trous on va dire

Terry ce sera pas avant mi-fin septembre je pense

Mod_vtff
Niveau 66
22 juillet 2024 à 08:31:31

Le 22 juillet 2024 à 07:21:26 :
Bon qui a critiquer Terry? Je le trouve trop stylééé

https://youtu.be/9LUExu3qU-o?si=JZDLtlaNJqZospUk

Moi. Et sans regarder je sais déjà le moveset et les costumes du perso parce que c'est un choix ennuyant et sans intérêt. C'est comme dire que ryu est un nouveau perso dans un street fighter.

Bakuretsukkken
Niveau 24
22 juillet 2024 à 08:47:36

Hâte de vous pazifier avec mon Terry :bave:

Do0m
Niveau 53
22 juillet 2024 à 09:15:29

bah mince alors.
Le jeu est si volatile et imprévisible et pourtant il s'est passé exactement ce que j'imaginais.
Punk qui win mais a un poil de fion de pas win cause craquage nerveux.
Bizarre ce jeu si aléatoire qui reproduit pourtant exactement ce qu'ont voit depuis 10 ans

Mitop-Fr
Niveau 56
22 juillet 2024 à 09:55:54

Le jeu est tellement pas volatile qu’on a encore eu droit a un reset de bracket, étonnant ahi

ultimatesnake
Niveau 61
22 juillet 2024 à 10:14:53

6 joueurs sur les 8 premiers ne sont en.rien des surprises

Do0m
Niveau 53
22 juillet 2024 à 10:17:18

Le 22 juillet 2024 à 09:55:54 :
Le jeu est tellement pas volatile qu’on a encore eu droit a un reset de bracket, étonnant ahi

Reset totalement prévisible et totalement lié à Punk, pas à la volatilité du jeu.
C'est un copié collé de Punk Tokido sur SF5, sauf que Punk arrive à se reprendre un peu, et qu'il est meilleur que BigBird.

Mitop-Fr
Niveau 56
22 juillet 2024 à 10:35:19

‘’Reset prévisible’’…

Do0m l’oracle qui avait vu le champion prendre un 3-0 sec pour ensuite mettre 3-0. C’est la définition meme de la volatilité ça en faite khey, en sachant que Punk passe a un littéralement un poil de cul de se faire sortir par Tokido dans un set risible où les 50/50 ont eu trop d’importance.

Mais bon, je ne t’apprends rien, hein, Do0m. Pourquoi tu les faisais pas en entier les sets de ranked si le jeu était aussi carré que tu le dis ? Parce que bon, si y’a bien un mec qui a abusé des VOLS sur ce jeu VOLatile, c’est toi :hap:

Ouai, ça c’était gratuit, mais j’trouve que c’est un très bon exemple pour te montrer que t’es délu concernant ce jeu.

Do0m
Niveau 53
22 juillet 2024 à 10:53:42

Le 22 juillet 2024 à 10:35:19 :
‘’Reset prévisible’’…

Do0m l’oracle qui avait vu le champion prendre un 3-0 sec pour ensuite mettre 3-0. C’est la définition meme de la volatilité ça en faite khey, en sachant que Punk passe a un littéralement un poil de cul de se faire sortir par Tokido dans un set risible où les 50/50 ont eu trop d’importance.

Mais bon, je ne t’apprends rien, hein, Do0m. Pourquoi tu les faisais pas en entier les sets de ranked si le jeu était aussi carré que tu le dis ? Parce que bon, si y’a bien un mec qui a abusé des VOLS sur ce jeu VOLatile, c’est toi :hap:

Ouai, ça c’était gratuit, mais j’trouve que c’est un très bon exemple pour te montrer que t’es délu concernant ce jeu.

Mitop l'homme qui n'a jamais admis un jour avoir eu tort de sa vie., et qui préfère devenir agressif.
Typical

Tiche
Niveau 47
22 juillet 2024 à 10:58:49

C'est statiquement faux. Si on prend l'ensemble de la saison 1, et le début de la s2. Dans le top 6 on a déjà
Nemo, Momochi, EndingWalker, Zhen en surprise.

Le soucis c'est que vous réfléchissez par l'extrême. Volatile ne signe pas que un gold arrive et gagne l'Evo. Ca sous entend que le résultat est imprévisible, et c'est bien le cas de SF6. Cependant un joueur pro/talentueux reste un joueur supérieur.
Le seul joueur qui jusqu'à présent est prévisible c'est Punk. Peu importe les tournois, tu peux parier sur le fait qu'il fasse top 3 assez aisément. C'est vraiment le seul sur tout le circuit qui a une réelle domination sur les autres. Certains diront MenaRD aussi, mais je le trouve plus mitige.

Si avant l'EVO on avait tous écrit un Top 8, on aurait eu des résultats qui n'ont rien a voir entre nous, et avec le résultat.
SF6 est un jeu de momentum c'est tout.

En fait il suffit de regarder le tournois Kof. On sait tous qui va gagner, on sait tous que seul ET a une chance. On sait qui va graviter autour du top 8. Car ce sont toujours les mêmes. Y'a aucune volatile dans les tops des tournois. On retrouve les mêmes nom, les mêmes adversité.

Tiche
Niveau 47
22 juillet 2024 à 11:09:50

D'ailleurs volatile ne veut pas dire mauvais. Je sais pas trop pourquoi vous faites une fixation dessus.
Le poker est volatile. Les échecs ne le sont pas. Bon très bien, ca signifie pas que l'un est meilleur ou supérieur a l'autre.

Van-Helsiing
Niveau 6
22 juillet 2024 à 11:14:19

Ed chez les pros, impressionnant.

Il est beaucoup jouer.

Mitop-Fr
Niveau 56
22 juillet 2024 à 11:48:19

C’est vrai que t’es pas du tout sarcastique dans ta réponse de ce matin Do0m, il n’empêche que comme dit Tiche, les résultat sont extrêmement variable d’un tournoi a l’autre. 6 tournois majeurs, 6 vainqueurs différents.

Et encore une fois, je dis pas que le jeu est random, ça ne me surprend pas de voir Punk s’imposer, c’est l’un des meilleurs joueurs de l’Histoire de Street, mais stop dire que sa victoire est prévisible (et donc aisé ?) car c’est totalement faux, le jeu étant extrêmement volatile dans un format comme celui-ci, et ceci n’est pas une critique du jeu en soi : les échecs sont extrêmement volatile, les 1v1 les plus légendaires de l’histoire se joue en FT15, parfois plus, pourtant v’la le jeu carré que c’est.

SF6, en FT2 ou 3 : c’est de la merde.

Bakuretsukkken
Niveau 24
22 juillet 2024 à 12:07:49

Bon sinon vous saoulez d'avoir spoilé le résultats de la finale

On a pas tous pu faire nuit blanche

ultimatesnake
Niveau 61
22 juillet 2024 à 12:37:45

Venir en sachant que certains allaient etre ici en live... c est chaud pour ne pas etre spoil.

Nemo une surprise?
Il fait 9eme l annee passee avec jp je pense...

Do0m
Niveau 53
22 juillet 2024 à 12:46:46

Le 22 juillet 2024 à 12:37:45 :
Venir en sachant que certains allaient etre ici en live... c est chaud pour ne pas etre spoil.

Nemo une surprise?
Il fait 9eme l annee passee avec jp je pense...

j'ai regardé le replay ce matin au café en zappant toutes les pubs, ca se faisait bien

ryu49
Niveau 5
22 juillet 2024 à 14:48:51

100% d’accord avec tiche

-Oscar97
Niveau 63
22 juillet 2024 à 14:58:37

Le 22 juillet 2024 à 12:07:49 :
Bon sinon vous saoulez d'avoir spoilé le résultats de la finale

On a pas tous pu faire nuit blanche

Pourquoi tu viens sur le topic qui parle de l'Evo si tu veux pas te faire spoil ? C'est pas comme si quelqu'un avait posté un topic avec le résultat de la finale dans le titre...

MartosseEmpire
Niveau 54
22 juillet 2024 à 14:58:38

En fait Mitop tu comprends juste pas car t’es un boomix.
On s’en fout de savour que usf4 est plus complexe on le sait déjà. Je te dis juste que si le jeu sortais aujourd’hui le niveau global serait meilleur qu’à l’époque comme tout sport ou jeu depuis la nuit des temps en fait.
Plus tu rajoutes de monde plus le niveau global monte. C’est des statistiques.

Mitop-Fr
Niveau 56
22 juillet 2024 à 15:12:21

Le 22 juillet 2024 à 14:58:38 :
En fait Mitop tu comprends juste pas car t’es un boomix.
On s’en fout de savour que usf4 est plus complexe on le sait déjà. Je te dis juste que si le jeu sortais aujourd’hui le niveau global serait meilleur qu’à l’époque comme tout sport ou jeu depuis la nuit des temps en fait.
Plus tu rajoutes de monde plus le niveau global monte. C’est des statistiques.

Oui, mais tu viens de prouver que t'étais un Street Fightix. SF4 c'était un jeu méga populaire en fait :hap: Tu crois qu'on parle d'un jeu ultra-niche ou bien ? :rire: SF6 a pas révolutionné la communauté, hein :hap:

Vous ne vous rendez pas compte du niveau EXCEPTIONNEL qu'il y avait sur le jeu en fin de vie, ça faisait 7 ans que le jeu était dosé comme des PORCS par les japs, d'où l'aspect INCROYABLE de la victoire de Louffy. Certains dosent encore le jeu en Arcade d'ailleurs, et le niveau n'est pas BEAUCOUP plus fou qu'à l'époque, puisque quasi' TOUT les joueurs sérieux de VF s'adonnait à SF4 qui était alors considéré comme le roi incontesté, d'où la douche froide de la sortie du V.

Je comprend même pas ton argument en fait, on parle pas d'un jeu sorti pré-ADSL ou pré-Youtube. SF4 c'était y'a que 10 ans hein, et y'avait un prestige de la victoire tellement haut sur ce jeu que t'inquiètes pas qu'ils ont tous essayé de surpasser et de s'humilier les uns les autres. Tu verras pas ça sur SF6 une fois la hype de la nouveauté retombé.

Sujet : [ EVO 2K24 ] Programme et Topic du sel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page