Bonjour,
j'ai eu un soucis cette aprèm quand je sélectionnais un mode (Fighting ground, battle hub etc) une fois le jeu lancé , ca me ramenais constamment au menu principale en boucle, on ma expliqué que ça venait surement d'un bouton qui appuyé tout seul sur le stick. J'ai donc tout ouvert et tout nettoyé et j'ai réussi a régler mon souci, malheureusement maintenant je ne peux plus appuyer sur Gros point et Moyen Poing en même , ca reconnais uniquement l un ou l'autre mais je peux plus Ex lariat par exemple, si vous connaissez le problème et oû ça vient je suis preneur merci je commence a devenir fou.
Je possede la Fight Box F1, et je me demande si c'est pas plus simple de tout changer et de repartir sur du Neuf avec un nouveau Pcb etc...Donc si vous avez un bon pcb pour pc je prend aussi .
Merci en tout cas pour vôtre aide
t'as parametrer le SOCD de ta fightbox deja ? ( )
Il etait fait de base sur le stick, mais tu pense que comme j'ai bidouillé dedans je dois le reparamétrer?
Bah ça coute rien de faire reset d’usine puis le refaire pour voir
Dac je vais essayer alors, mais par hasard tu saurais me dire comment faire ?
Le 25 juillet 2024 à 22:16:08 :
Dac je vais essayer alors, mais par hasard tu saurais me dire comment faire ?
je commencerais par aller sur le site web du fabricant et regarder la doc
Oui c'est ce que j'ai fais et sans te mentir je savais pas dans quoi je m'engage mais j'y suis pour un moment et en tout cas merci de m avoir aiguillé =)
J'ai fais le paramétrage du Socd et ça vient pas de la malheureusement
C'est prêt le bouton qui est juste cassé non?
J'ai pensé a ça aussi, mais j'ai testé sur window et tout marche correctement, juste quand je lance sf6 ben ça me le fait :/ .
Du coup j'ai acheté des nouveaux et une nouvelles pcb comme ça c'est réglé mais merci tout de même pour vôtre aide