Hello, quand je suis en dualscreen ou que je regarde une vidéo avec le jeu en fond et que la musique tourne en boucle c'est insupportable, vous savez si y a un moyen de mettre un raccourci pour couper la musique vite fait ? merci
option-->Musique-->0
Le 15 octobre 2024 à 17:51:35 :
option-->Musique-->0
Pour ca que je demande si y a un bind enfaite, car j'ai pas envie d'aller dans le menu, faire mon truc et retourner dans le menu pr remettre la musique
Le 15 octobre 2024 à 18:22:46 :
Le 15 octobre 2024 à 17:51:35 :
option-->Musique-->0Pour ca que je demande si y a un bind enfaite, car j'ai pas envie d'aller dans le menu, faire mon truc et retourner dans le menu pr remettre la musique
Ton cerveau te remercia, crois-moi
A part aller dans le menu comme propose Mitop je vois pas.
Je te garanti rien et ça peut poser des pb pour le jeu (et d'autres trucs) quand tu reprends, mais à tester.
AutoMute, AudioSwitch, et Mute on Focus Loss sont des logiciels qui permettent de contrôler le son de manière plus fine en fonction des changements de fenêtre.
Vous pouvez configurer ces programmes pour qu’ils baissent ou coupent le son d'une application dès qu'elle passe en arrière-plan.
J'ai trouvé ça aussi, je répète mais j'ai pas testé non plus.
Merci pour vos réponses, me taper la musique d'Aki pendant 20mn en training mode pendant que je regardais une vidéo ça m'a rendu zinzito