balec' de faire une mise en page pour 1 saison en mousse qui vient de se terminer, et celle flinguée qui arrive, tant que c'est le ponte du topic qui le créé, ça passe
Parle mieux de la saison qui verra Philly champion
Non y aura un autre topic pour la G league Jose
DMC aux rockets
Le 24 novembre 2020 à 04:06:06 Ceballos a écrit :
DMC aux rockets
Espérons qu’il se relance enfin et surtout qu’il ne se blesse pas
Batum qui a 6 équipes sur lui, Bucks, Nets, Raptors, Warriors, Clippers et Jazz
Tout ça pour faire 3,4 pts de moyenne et 2,6 passes
T es un peu ambitieux sur les 3,4 points
Putain j ai l impression qu on parle des stats de Johan Petro
Qu est ce qui t es arrivé Nico
Si on lui offre plus que le minimum, je comprends pas.
S'il y a effectivement 6 équipes il peut faire jouer la concurrence pour gratter 3/4M.
Y'en a qui serait chaud de faire une fantasy sur Sleeper ?
[10:01:18] <tachoul>
Batum qui a 6 équipes sur lui, Bucks, Nets, Raptors, Warriors, Clippers et Jazz
De toute façon tout ce qu'il va palper là ça sera déduit de la somme que lui verse Charlotte non
Je crois pas, je sais plus trop dans quel cas ça se produit ça Faudrait éplucher le CBA
Si Batum est juste libéré et que, normalement, personne s'aligne sur le waiver, il sera libre et engagé au minimum je pense. Les équipes intéressées sont pas stupides, elles savent qu'il touche déjà quasi 10 millions avec Charlotte donc aucun intérêt de le payer plus du minimum. Et vu que sportivement il a quand même pas de quoi la ramener...
Après on sait jamais mais c'est difficile de savoir si y'a vraiment 6 équipes qui vont se battre pour lui au point de mettre plus que le minimum.
Son passage sur First team hier est assez intéressant
Tu sens qu'il est touché, le mec s'est cru cher sa psy et a tout déballé ou presque
Ça fait longtemps que j ai pars regarde j aime pas cette mission, je vais retenter
Y a Steph Brun dans l'émission d'hier
Ca part sur un débat Harden VS Lillard a un moment c'est marrant
C'est bien qu'il soit touché, ça montre enfin un trait de caractère chez lui
En plus il a même pas un profil de jeu ou tu te dis qu il peut décliner comme ça avec l âge, en plus il a que 31 ans quoi
Et pas réellement de grosses blessures non plus. Le mec s'est fait jeter par des roles players et des rookies de milieu de 1er tour et il a manifesté aucune réaction, il s'est plié à la situation en acceptant son sort. C'est dommage.
Et son contrat ne l'a pas aidé - paradoxalement - puisqu'il est intransférable à ce prix alors qu'à 10 millions, tu pouvais lui trouver une sortie.