Se connecter

Football Manager 2021

Sujet : [Officiel] Calcio
[pato]
Niveau 19
07 novembre 2021 à 22:44:26

Hakan doit se faire insulter, quel homme détestable

loointer
Niveau 17
07 novembre 2021 à 22:45:31

Ce derby pouvait nous remettre en selle et faire douter Milan . Mais cest leur saison rien ne semble pouvoir leur arriver. Mais clairement quand je nous vois jouer depuis le début de saison je trouve cher payer les 7 points decarts avec les 2 de devants. Enfin bon je pense que pour une place en LDC sauf gros cataclysme on aura pas de soucis.
Sinon très beau derby, un des plus beau match de la saison, tu sens vraiment que depuis quelques années le football milanais est plus que de retour.

-bordeauxmilan-
Niveau 10
07 novembre 2021 à 22:45:33

Fin de match qui fait plaisir pour nous. Meme si ça laisse des regrets, le nul est mérité largement. On a été domine pendant 70min..même si l'inter a cette tendance à multiplier les occases sans qu'elles soient toujours nets.

Je pense qu'on aurait pu gagner avec la bonne équipe au coup d'envoi. On la vu sur la fin. Donc bon ça fait un peu chier.

Salemakears est quand même pas verni, il est nul depuis des semaines, il frappe le poteau sur un choix un peu douteux en plus mais une frappe magnifique...

-bordeauxmilan-
Niveau 10
07 novembre 2021 à 22:48:17

Le 07 novembre 2021 à 22:45:31 :
Ce derby pouvait nous remettre en selle et faire douter Milan . Mais cest leur saison rien ne semble pouvoir leur arriver. Mais clairement quand je nous vois jouer depuis le début de saison je trouve cher payer les 7 points decarts avec les 2 de devants. Enfin bon je pense que pour une place en LDC sauf gros cataclysme on aura pas de soucis.
Sinon très beau derby, un des plus beau match de la saison, tu sens vraiment que depuis quelques années le football milanais est plus que de retour.

Les 7 points y sont largement sur les 11 matchs précédents, surtout au vu du calendrier pourtant beaucoup plus durs pour nous :ok:

Ce soir oui, les 3/4 du match sont pour vous. Mais malgré tout, peu d'occasions nets. C'est d'ailleurs votre paradoxe, aussi bien en SA qu'en LDC.

FreddyAdu
Niveau 63
07 novembre 2021 à 22:56:12

À mon avis, c'est pas tellement l'Inter qui perd des points. C'est plutôt les deux premiers qui sont sur un rythme hallucinant : avant ce soir, c'était 10 victoires, un seul partage et 0 défaite.

[pato]
Niveau 19
07 novembre 2021 à 22:57:30

Le 07 novembre 2021 à 22:48:17 :

Le 07 novembre 2021 à 22:45:31 :
Ce derby pouvait nous remettre en selle et faire douter Milan . Mais cest leur saison rien ne semble pouvoir leur arriver. Mais clairement quand je nous vois jouer depuis le début de saison je trouve cher payer les 7 points decarts avec les 2 de devants. Enfin bon je pense que pour une place en LDC sauf gros cataclysme on aura pas de soucis.
Sinon très beau derby, un des plus beau match de la saison, tu sens vraiment que depuis quelques années le football milanais est plus que de retour.

Les 7 points y sont largement sur les 11 matchs précédents, surtout au vu du calendrier pourtant beaucoup plus durs pour nous :ok:

Ce soir oui, les 3/4 du match sont pour vous. Mais malgré tout, peu d'occasions nets. C'est d'ailleurs votre paradoxe, aussi bien en SA qu'en LDC.

en vrai, ils ont quand même eu des occasions, le péno raté, et dans le jeu la frappe arrété sur la ligne et le double sauvetage de Kalulu, je pense qu'on prend un bon point lors de ce match malgré notre domination en fin de match :)

wade
Niveau 25
07 novembre 2021 à 23:00:34

je vous rassure le turque Calha ne restera pas dans les mémoires du club non plus

Daryl-Impey
Niveau 10
07 novembre 2021 à 23:01:30

L’inter c’est quand même nul contre Milan, la Juve, l’Atalanta et défaite contre la lazio. Ils sont à leur place je pense. Ils sont larges pour le top 4 mais si tu veux être au contact des 2 premiers faut gagner contre les grosses équipes :(

Bordel j’ai quand même des sacrés regrets sur ces 10 dernières minutes, il y’avait tellement la place pour marquer, autant sur le poteau puis Kessie que sur les multiples centres et cafouillages dans la surface :ouch: :snif2:

-bordeauxmilan-
Niveau 10
07 novembre 2021 à 23:09:49

Ouais moi aussi c'est plus les cafouillages et les situations de frappe pas trouvées mais jouables, qui m'ont fait chier. Après le poteau j'ai crié ma mère, mais c'est juste pas de bol, et Kessie même s'il est nul ce soir, ce genre d'action billard c'est franchement pas facile. Surtout que ça claque le poteau opposé.

Daryl-Impey
Niveau 10
07 novembre 2021 à 23:18:44

Oui oui elle est dur à mettre pour Kessie en vrai mais avec un peu plus de réussite …

Sinon l’arrêt de Tatarusanu sur le peno est tout simplement exceptionnel, c’est pas Lautaro qui le loupe. Maintenant y’a juste à espérer qu’on perde personne pendant la trêve, on a énormément de joueurs concernés la

-bordeauxmilan-
Niveau 10
07 novembre 2021 à 23:21:09

Grave de joueurs diminué ouais :peur:

Ibra, Calabria, Diaz pour commencer. Bennacer aussi surement pas à 100%.

wade
Niveau 25
08 novembre 2021 à 00:28:12

je suis plutôt d'accord sur le fait que l'Inter est a sa place, le match que l'on voit ce soir, il n'a jamais été fait depuis le début de saison, pendant que le Milan et le Napoli font un quasi sans faute

loointer
Niveau 17
08 novembre 2021 à 01:25:13

Le 07 novembre 2021 à 23:01:30 :
L’inter c’est quand même nul contre Milan, la Juve, l’Atalanta et défaite contre la lazio. Ils sont à leur place je pense. Ils sont larges pour le top 4 mais si tu veux être au contact des 2 premiers faut gagner contre les grosses équipes :(

Bordel j’ai quand même des sacrés regrets sur ces 10 dernières minutes, il y’avait tellement la place pour marquer, autant sur le poteau puis Kessie que sur les multiples centres et cafouillages dans la surface :ouch: :snif2:

Sur le contenu le nul face à la juve et la défaite un peu sévère face à la lazio se dont sentir. Après cest sur que le rythme imposé par les 2 de devants est intenable. 7 points cest énorme a rattraper. Je pense honnêtement que ça se fera pas. Cest votre chance ou jamais. Naples ne tiendra pas un tel rythme.
Le poteau en fin de match tas handa qui bouge même pas sur un tir de 30 mètres qui est loin detre un boulet de canon.. ca aurait été limite un but gag dont il nous habitue ces derniers temps .

loointer
Niveau 17
08 novembre 2021 à 04:21:05

Sur ce je pars emmener ma femme à la maternité :hap:

Daryl-Impey
Niveau 10
08 novembre 2021 à 09:38:29

Auguri !

FreddyAdu
Niveau 63
08 novembre 2021 à 10:08:58

Félicitations ! J'espère que tu auras le bon goût de l’appeler Nicolò :oui:

loointer
Niveau 17
08 novembre 2021 à 10:19:34

Grosse fausse alerte , mais ca va clairement pas tarder vu que le terme est dans 10 jours max.
Cest une fille alors on repassera pour Nicolò :hap:

-bordeauxmilan-
Niveau 10
08 novembre 2021 à 12:14:14

Barbara en hommage à la fille à Berlu du coup :question: :hap:

Félicitation à vous en tout cas :oui:

Tonton-Aulas1
Niveau 17
08 novembre 2021 à 12:52:31

Probable que personne regarde les matchs de Parme, mais Buffon a encore un excellent niveau et sans lui, le club serait surement dans la zone rouge :(

ChachiGonzales
Niveau 33
08 novembre 2021 à 13:33:21

Mannaggia ! Ce sera pour bientôt loo tanti auguri à toi et ta compagne :coeur:

Buffon moi je l'aurais bien voulu à la Roma sans aucunes vannes hein... heureusement qu'on a au moins recruter Rui Patricio mais à choisir entre Olsen Lopez et Buffon pas d'hésitation :hap:
Le club galère quand même en serie b c'est pas sérieux on parle d'un club emblématique qui a une vrai structure :(

Sujet : [Officiel] Calcio
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page