Non on ne peut pas savoir qui c'est, de même qu'il ne s'agit pas forcément de quelqu'un postant habituellement sur le topic du club.
Oui bien sur mais c’est quelqu’un qui est passé par là quoi c’est dingue
À mon avis c'est Fish
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019422-65476391-1-0-1-0-alcantara-pogba-preuves-imminentes.htm
Vous pouvez restaurer le sujet svp?j’ai cliquer sur mon tel sur la croix rouge qui supprime le topic
Quand c'est toi qui supprimes on ne peut pas le restaurer.
Ha ouais mais moi non plus je peux pas
Bon, c'est bizarre, mais j'ai pu le restaurer.
Merci
jeuxvideo.com / Messages privés / Discussion GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #21933170
Ma messagerie
GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #21933170
Destinataires du message
Vous[BOT]GLaDOS
1 message sur 1 affiché
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister18 janvier 2021 à 01:12:40
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le 18 janvier 2021 à 00:10:50 Sarbakane a écrit :
>c'est vrai que l'ol n'est pas habitué à avoir des noirs et des arabes
Ils sont ridicules laisse.
Ils supportent un club dont les supporters ont tué un mec car il était juif, mais ça chie sur L'OL et les BG
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 21933170
Motif : Message inopportun
Même les admins sont pro PSG
On s'en fous ?
Kickez le ce gros lourd
Nianiania billets violets taxe d'habitation Ludi en boucle sur tous les topics, insupportable
Le 18 janvier 2021 à 15:23:33 B_Chevrou a écrit :
Kickez le ce gros lourdNianiania billets violets taxe d'habitation Ludi en boucle sur tous les topics, insupportable
Il a déjà été kické deux fois depuis ce matin au moins. Hélas, tant que l'on ne peut pas faire des bans IP, on en est réduit à attendre qu'il se lasse de cliquer sur des passages pour piétons.
Hallucinant, chaque message que je poste sur le psg ou sur le Qatar est supprimé. Ça remonte mes messages d'il y a plusieurs jours.
C'est quoi l'idée ? Y a des actionnaires qataris chez webedia ?
Non c'est plutôt Webedia qui investit dans le groupe Qatari
La quasi totalité des ddb passent, Maximoul. Stop ta fixette sur Paris et le Qatar.
T'as juste un fan qui s'amuse à remonter tes messages pour te ddb, t'es pas le premier à qui ça arrive, ni le dernier.
Comment passe-t-on de "dans ce genre d'affaires (sous entendue à parole vs parole) c'est très difficile de se prononcer car il ya trop de facteurs" à "Robinho est BG il ne peut pas avoir violé une fille" dans la justification d'un ban
Niveau manipulation procès d'intention limite diffamation, on est loin là non, on peut pas faire un DDB pour ça justement ?
Comme pour chaque post sanctionné, tu as le droit de contester.
Je t'invite à prendre contact avec les admins via l'adresse envoyée dans la sanction.
Qui sait, peut-être seront-ils plus tolérants que moi à l'égard des pratiques de viol en réunion, en estimant qu'après tout c'est "parole contre parole"
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Ce pays de taré
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 21954759
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Ban déf pour ça la grosse blague
Le 16 janvier 2021 à 23:15:03 Paranoiakkkk a écrit :
Oui bien sur mais c’est quelqu’un qui est passé par là quoi c’est dingue
Je fais trrrres attention en commentant les matchs maintenant, le moindre haussement de ton a l'encontre d'un joueur finit en DDB c'est n'importe quoi
Probablement un gros frustré qui remonte les topics pour tater les insultes.
Le 19 janvier 2021 à 00:11:06 maximoul5 a écrit :
Hallucinant, chaque message que je poste sur le psg ou sur le Qatar est supprimé. Ça remonte mes messages d'il y a plusieurs jours.C'est quoi l'idée ? Y a des actionnaires qataris chez webedia ?
La dernière fois que j'ai voulu "débattre" avec Didom il a passé 3 jours entiers a tater tous mes posts sur chaque topic du forum, j'ai du recevoir 20 ou 30 DDB en 2 jours. Y'a des gros psychopathes ici
D'ailleurs ca serait pas impossible que ca soit lié avec les passages réguliers d'un tateur anonyme sur le topic PSG
Le 20 janvier 2021 à 09:47:34 Sixters a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 23:15:03 Paranoiakkkk a écrit :
Oui bien sur mais c’est quelqu’un qui est passé par là quoi c’est dingueJe fais trrrres attention en commentant les matchs maintenant, le moindre haussement de ton a l'encontre d'un joueur finit en DDB c'est n'importe quoi
Probablement un gros frustré qui remonte les topics pour tater les insultes.
Le 19 janvier 2021 à 00:11:06 maximoul5 a écrit :
Hallucinant, chaque message que je poste sur le psg ou sur le Qatar est supprimé. Ça remonte mes messages d'il y a plusieurs jours.C'est quoi l'idée ? Y a des actionnaires qataris chez webedia ?
La dernière fois que j'ai voulu "débattre" avec Didom il a passé 3 jours entiers a tater tous mes posts sur chaque topic du forum, j'ai du recevoir 20 ou 30 DDB en 2 jours. Y'a des gros psychopathes ici
D'ailleurs ca serait pas impossible que ca soit lié avec les passages réguliers d'un tateur anonyme sur le topic PSG
ca fait des années que je vous le dis, la tateur fou a commencé son oeuvre a peu près en meme temqs que la 'disparition' de faafa, c'est tres certainement lui qui tate à tout va