J'avais fait un nettoyage et de la pédagogie ce matin, mais je crois qu'il va malheureusement falloir sanctionner et kicker massivement.
Edit : le problème est évidemment encore accentué quand PB les up en série sans raison.
Bouhou
Autre exemple de flood sur tout ce qui touche à l extreme droite
Bouhou
Snif snif
Le 16 juillet 2021 à 14:06:29 :
Topic sur l interview de Macron supprimé
Ouais, dommage
Ah ouais ca tate tous mes posts
Le 13 juillet 2021 à 09:13:07 :
Pourquoi le topic de Di Vizio est juste bloqué?
T'es pour la liberté d'expression que quand ça va dans ton sens toi.
Tu votes à gauche non ?
Pour le covid, les vaccins, le pass sanitaire, etc., merci de vous limiter aux topics existants, sauf info vraiment importante.
Hop hop hop on remet mon topic
Le 20 juillet 2021 à 10:38:17 :
Hop hop hop on remet mon topic
La politesse en option?
Pourquoi vous avez fermé ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019422-67170277-1-0-1-0-tema-la-taille-du-rat.htm
Je le trouve très intéressant!
Et mercé nopop tmtc
il y a un topic finance sur le fofo? j'ai vu un truc mais c est uniquement sur de la crypto c'est chiant et invivable
À ma connaissance, il n' a que le topic de la crypto, qui doit aussi englober la finance "traditionnelle".
Perso, je ne vois pas d'objection à ce que le topic soit dédoublé, mais il faut être clair dans l'intitulé alors.
ca marche
Aïe topic sur les Jéhovah et Amish supprimé
Supprimé par un admin. Je l'avais laissé, même si je ne comprenais pas le sens. Après, il bidait sévère...
Chaud le mec qui tate tous mes posts meme celui où je parle d’une épicerie pour achetés des articles avec la carte resto,il a meme tenter de faire erraz le topic ticket resto
Je sais pas ce que j’ai fais a ce tateur mais il l’a encore en travers
Je recois des notifs de sanction toutes les minutes là le mec remonte tous mes posts c’est grave
t es en mauvais termes avec qui ici?