Le 17 septembre 2021 à 16:34:22 :
Freddy qui pose ces burnes enfin
On est tous le con de quelqu un, lorsque tu sera le prochain à te faire instant block/kick tu dira "ah merde"
je me suis jamais fait kick par cette modération, lock non plus je crois d'ailleurs
La nature a horreur du vide, qui sait tu sera ptet le prochain
Il avait quoi d'inopportun mon topic?
Pourquoi le topic de trash a disparu?
Il passe tjr Hisoka ?
Non, quasiment plus.
J'ai pris 30j + suppression de mon topic pour "Données personnels" Freddy, c'est possible de demander sa restauration ou c'est peine perdu ? C'était pour mon topic "j'avoue tout".
Je vais demander. Je pense que tu obtiendras une diminution de la sanction, mais que le topic restera supprimé. Les admins voient d'un très mauvais œil le partage de photos, même les photos de soi-même.
Sanction annulée, mais le topic restera supprimé.
Test.
J'aurais préféré qu'ils laissent ban le pseudo mais restaure le topic, tant pis. Merci encore Freddy.
C’est devenu interdit de faire des topics lors des buts les soirs de match ? J’ai pris 30j sur mon pseudo Mdmalillo pour mes topics « GUEYYEEEEE » et « DRAXLAAA » quand ils ont marqués.
Le 25 septembre 2021 à 23:44:40 :
C’est devenu interdit de faire des topics lors des buts les soirs de match ? J’ai pris 30j sur mon pseudo Mdmalillo pour mes topics « GUEYYEEEEE » et « DRAXLAAA » quand ils ont marqués.
Tu n'a pas reçu le memo? Les modos ont migré sur discord, c'est les bots du maroc qui modèrent mtn
Test
Le 25 septembre 2021 à 23:44:40 :
Aucun de nous n'était présent hier soir à ce moment je pense.
C'est pas interdit ici, cf le premier message du topic, mais les admins considèrent ça comme du flood, donc suffit que les habituels tateurs tatent et ça passe.
De ce que je sais, rien à faire, faut attendre que ton karma redescende. Ban def c'est quand t'atteints 10 il me semble
Ou quand t'as déjà pris 30j et que tu retournes à 10
Toujours est il qu'il va falloir faire preuve de patience, et supprimer ton message avant qu'il ne soit tâté
Et c’est possible de faire deban Mdmalillo ? Vu que j’ai été ban 30j pour « raid/flood » pour avoir fait un topic en majuscule après le but de Draxler ?
Envoie le numéro de la sanction, passe par le mail de reclam que t'as eu dans le MP, et derrière on soutiendra ta demande.
Ok je vais faire ça, merci.
Test