T’es gênant
les vrais écoutent Nostalgie
Jamais compris ce que ça voulait dire:
Faut qu'j'quitte la France, elle a fait la petite frange.
Qu'il faut qu'il quitte la France, le pays
Et que sa conjointe a fait une petite frange, la coupe de cheveux
Faut vraiment être débile pour pas comprendre la phrase par contre
sans manquer de respect
Le peuple se pose la question:
https://twitter.com/The_LLSN/status/1450525032778768387
https://twitter.com/AbdelOmega/status/1447544879048007681
Jul et sa clique sont tous analphabètes, donc faut être vraiment débiles pour tenter d'analyser en profondeur leurs textes
On est débiles si on ne comprend pas tout de suite et on est débiles si on a le malheur de poser la question simplement. C'est une très belle journée.
J'espère quand même savoir avant de mourir.
Bakker t'as répondu déjà
La frange vient du mot Frangipane, originaire d’Italie (Frangipani)
Donc quand Naps parle de « Elle a fait la frange »
C’est simplement une manière subtile de dire à quel endroit il s’en va, en l’occurrence l’Italie.
Au fond, le but de l'art ne réside t-il pas dans ce que les gens en comprennent plutôt que dans ce que l'artiste a voulu transmettre ?
Donne le sens que tu désires à cette punchline mon ami
Donc je confirme c’est vous qui êtes idiots à ne pas comprendre les références historiques et étymologiques dans les paroles de cet Artiste.
Merci Snak.
Le 22 octobre 2021 à 12:58:07 :
Faut vraiment être débile pour pas comprendre la phrase par contresans manquer de respect
Au début, on pensait que ça faisait référence à la coupe d’Hitler rapport au fait que la France devenait de plus en plus raciste. Il a fallu qu’il l’explique lui-même. Et sa phase pue la merde en vrai 😂
Fababyverly
22 octobre 2021 à 13:40:36
Alerte
Jul et sa clique sont tous analphabètes, donc faut être vraiment débiles pour tenter d'analyser en profondeur leurs textes
Quel son de merde, des qu'un low QI s'ambiance dessus j'ai de la peine pour lui.
La France est devenu une pute à frange elle a changé du coup Naps dit qu'il faut la quitter les boomboom
Pire son de tous les temps je pense
Ma mère c’est ma mère
Je lui laisse pas mettre les couverts
Ptain mais tg debile bordel
Ma mère c'est ma reine
Go orl
Respecte Dim
Elle l’a dépanné quand il était à découvert