Se connecter

Football Manager 2021

Sujet : L'incroyable histoire du transfert de Don Alfredo Di Stéfano
2
Nopopcorn
Niveau 48
13 septembre 2021 à 19:28:32

Dingue comme histoire, merci José :oui:

FlyLoParcero
Niveau 8
13 septembre 2021 à 19:31:01

Vous allez vraiment croire josé le mytho notoire qui prend les versions qui l’arrange

En 2 clics je vois tout autre histoire pourtant de la part d’un média madrilène

Kubala exige que para fichar, el Madrid tiene que contratar también a Daucik como entrenador, cosa a lo que Bernabéu no accede. El técnico del Madrid por aquel entonces era el inglés Keeping, gran conocedor de la táctica de la WM. A Daucik le ofrecen entrenar el Plus Ultra, filial del Madrid que juega en Tercera. le parece poco. Esa negativa y los problemas federativos que arrastra Kubala hacen que el Madrid se desinterese en su fichaje, que estaba ya pactado a falta de unos flecos que resultaron ser determinantes.

El Hungaria se traslada dos días después a Barcelona, donde el 10 de junio juega contra el Español perdiendo por 6-4 y en la grada está Pepe Samitier, el secretario técnico del Barça. Hay que reseñar que el Hungaria llevaba tres partidos en cinco días por parte de una plantilla muy corta y sin poder hacer sustituciones. Aún así, Kubala deslumbra y Samitier no se anda con chiquitas. Seis días después de ese partido, el 16 de junio de 1950, a las seis y media de la tarde se firma en la sede del Barça del Pasaje Méndez Vigo el contrato de Kubala con el Barça por tres años. Obviamente, con Fernando Daucik como entrenador. El presidente Montal, padre, para evitar en lo posible los líos federativos le firma en calidad de “jugador aficionado”.

El Madrid monta en cólera y se siente indignado. Pablo Hernández, secretario general de la entidad blanca y mano derecha de Santiago Bernabéu, asegura que el Barça había roto un pacto de no agresión entre ambos equipos y que había contratado a un jugador con el que estaban en conversaciones.

https://as.com/futbol/2020/05/17/reportajes/1589704635_247649.html

FlyLoParcero
Niveau 8
13 septembre 2021 à 19:31:53

Kubala exige que pour signer, Madrid doit également engager Daucik comme entraîneur, ce que Bernabéu n'accepte pas. L'entraîneur de Madrid à l'époque était l'Anglais Keeping, un grand connaisseur de la tactique du WM. Daucik s'est vu proposer le poste d'entraîneur de Plus Ultra, l'équipe filiale de Madrid jouant en troisième division. Ce refus et les problèmes de Kubala avec la fédération ont conduit Madrid à retirer son intérêt pour le signer, qui avait déjà été convenu à quelques détails près qui se sont avérés décisifs.

Deux jours plus tard, la Hongrie s'installe à Barcelone où, le 10 juin, elle joue contre l'Espanyol et perd 6-4, avec Pepe Samitier, secrétaire technique du Barça, dans les tribunes. Il faut savoir que la Hongrie avait joué trois matchs en cinq jours avec un effectif très réduit et sans pouvoir faire de remplacements. Malgré cela, Kubala a ébloui et Samitier ne s'est pas laissé faire. Six jours après ce match, le 16 juin 1950, à six heures et demie du soir, le contrat de trois ans de Kubala avec le Barça est signé au siège du Barça, Pasaje Méndez Vigo. Évidemment, avec Fernando Daucik comme entraîneur. Le président Montal, le père, afin d'éviter au maximum les problèmes fédératifs, le signe comme "joueur amateur".

Madrid était furieux et indigné. Pablo Hernández, secrétaire général du club et bras droit de Santiago Bernabéu, a affirmé que le Barça avait rompu un pacte de non-agression entre les deux équipes et avait signé un joueur avec lequel il était en pourparlers.

Trad google

JuanJoNarvaez
Niveau 10
13 septembre 2021 à 19:38:38

Malaise Fly franchement respire un peu surotut que j'ai dit
(il existe plusieurs versions de cette étape, mais celle la est la plus officielle venant de Samitier lui même qui d'ailleurs dans un film jouera un président faisant boire un joueur pour le faire signer).

Te version vient de Frederic Porta dans son livre "Kubala. El héroe que cambió la historia del Barça"

FlyLoParcero
Niveau 8
13 septembre 2021 à 19:44:47

Source ?

Parce que ton radio marca avec un josélike qui doit debiter un discours qui te plaît c’est pas une source

Ça vient peut-être même de ton imagination vu le personnage

FlyLoParcero
Niveau 8
13 septembre 2021 à 19:48:12

Ben en quoi c’est un problème de poster la source

Pourquoi t’es vexé pour rien

princecassius
Niveau 5
13 septembre 2021 à 19:51:16

Il a joué à l'Espanol en fin de carrière

Pied de nez au Barça ?

JuanJoNarvaez
Niveau 10
13 septembre 2021 à 19:51:20

faire un topic tranquille venir insulter et rager pour rien au lieu de parler tranquillement, ca montre clairement quel genre de personne t'es

Nopopcorn
Niveau 48
13 septembre 2021 à 19:53:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493565963-7j359yyb2akmfiiu4l2t9e8m1-300x344x1.jpg

JuanJoNarvaez
Niveau 10
13 septembre 2021 à 19:59:05

En plus il DDB mon message ou je fout une source
Allez va rager dans ton petit coin, tu ne m'interesse pas jte blacklist

FlyLoParcero
Niveau 8
13 septembre 2021 à 20:04:29

Hein ?

Je ddb jamais le parano j’ai pas que ça a foutre

https://www.futbolgate.com/investigación/kubala-la-historia-de-un-fichaje-facilitado-por-el-régimen-y-la-federación-española-de-fútbol

Tiens ta source pleure pas vu que je suis d’humeur a être sympa

2
Sujet : L'incroyable histoire du transfert de Don Alfredo Di Stéfano
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page