Se connecter

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin

Sujet : Des joueurs Playstation pour jouer en multi voir crée une party vocale?
1
neo-65
Niveau 8
18 mars 2022 à 11:33:54

Bonjour,
vue qu'il n'y a pas de discord FR je propose de crée une party avec les joueurs Playstation (j'ai rien contre les joueurs PC ou bobox hein^^).
Si ça vous dis, laisser votre gamer tag ici, ce sera mieux de jouer ensemble que de se morfondre chacun dans son coin^^.

LeonSilverberg
Niveau 50
19 mars 2022 à 13:45:00

ça peut m'intéresser plus tard comme je vise le platine, pour refaire le jeu en mode de difficulté Chaos.
On l'obtient dès la fin de notre premier run :)

katanos62100
Niveau 3
19 mars 2022 à 13:53:46

Salut intéressé pour les missions en chaos en détente à plusieurs

Psn: katanos49

Nannia
Niveau 8
19 mars 2022 à 16:35:12

Je viens d'obtenir le Platine. Niveau équipement 299. Je joue principalement Sage et Tyran (je suis plutôt axé support). Si il y a des intéressés pour des parties, peu importe la difficulté, voici mon PSN. ^^

Kihias

LeonSilverberg
Niveau 50
19 mars 2022 à 16:53:54

Le 19 mars 2022 à 16:35:12 :
Je viens d'obtenir le Platine. Niveau équipement 299. Je joue principalement Sage et Tyran (je suis plutôt axé support). Si il y a des intéressés pour des parties, peu importe la difficulté, voici mon PSN. ^^

Kihias

En combien d'heures as tu eu le platine ?
Long à farmer toutes les classes ? Toutes les mettre à 99 ???

Jusqu'à combien on peut jouer en même temps en multi ?

Nannia
Niveau 8
19 mars 2022 à 22:13:21

Le Platine n'est vraiment pas long à obtenir du tout, j'étais déjà à 70% des trophées environ une fois le scénario terminé. Pas mal de trophées se sont débloqués lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois également, car la save de la démo est transférable et je l'ai bien poncée.

Pour avoir TOUTES les classes lvl.99, va falloir farmer comme un fou en difficulté Chaos, ce que personnellement je ne ferai pas. Je vais seulement le faire pour les deux classes que j'utilise le plus. ^^

On peut jouer jusqu'à 3 en multi. :)

neo-65
Niveau 8
20 mars 2022 à 10:53:50

Au faite pour info mon gamer tag c'est: "Thorim"

1
Sujet : Des joueurs Playstation pour jouer en multi voir crée une party vocale?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page