Se connecter

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin

Sujet : Le jeu est super fun et le héro est vraiment badass
1
Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 mars 2022 à 11:14:58

Franchement une fois passé le coté technique du titre on s'éclate bien, donc passez pas à coter si vous aimez les final fantasy :ok:

Surtout que les combats sont vraiment stylé aussi :ok:

Nacojas
Niveau 42
16 mars 2022 à 14:51:36

Toi aussi tu y retrouve un côté Nioh ? sympa :ok:

BashoMulin
Niveau 74
16 mars 2022 à 14:59:41

Vivement vendredi bordel

V-2077
Niveau 45
16 mars 2022 à 16:22:33

J'aime les FF et j'me fiche que c'est pas fou le graf

En revanche le style mission qu'on selectionne sous forme de couloirs ou y'a pas moyen de faire grand chose a part aller tout droit + une mise en scene pas du niveau d'un FF ca m'refroidit,sans compter que le jeu est plutot un jeu d'action qu'un rpg encore plus qu'un FF remake qu'est deja action donc pas sur que ca fonctionne sur les fan de FF

En revanchecle gameplay est bon,mais vu la structure du jeu ca m'a l'air encore plus repétitif que la normal
j'le ferais un jour mais j'vais attendre les retours et j'attendrai qu'il baisse a moitié prix

Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 mars 2022 à 17:11:53

Je suis en train de up plein de job, qui donnent énormément de possibilité truc de dingo :bave:

Chevalier noir tu perd de la vie à chaque coup + mage blanc avec recup X hop t'es pas mal !

Ou encore chevalier noir + berserker qui fait que tu peux plus utiliser de potion mais à chaque mob tué tu recup de la vie :bave:

Ta plein de truc que tu peux faire vu que tu peux avoir deux jobs en même temps :bave:

Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 mars 2022 à 17:13:40

Le 16 mars 2022 à 14:51:36 :

oui un mélange de nioh 1 et nioh 2 c'est vraiment top en tout cas :bave:

Alors après le jeu est pas très beau c'est vrai mais franchement 10 minutes après tu oublie totalement et tu t'éclate !!!

Nacojas
Niveau 42
16 mars 2022 à 17:52:24

Le 16 mars 2022 à 17:13:40 :

Alors après le jeu est pas très beau c'est vrai mais franchement 10 minutes après tu oublie totalement et tu t'éclate !!!

Tu feras quelques vidéos? Si oui j'irais jeter un oeil comme pour les deux nioh.:ok:

Je m'y attaque quand le jeu sera aux alentours des 30 peut être en promo à 40... j'avoue que sortir 70e je suis fan des ff mais quand même.

Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 mars 2022 à 19:31:20

Le 16 mars 2022 à 17:52:24 :

Le 16 mars 2022 à 17:13:40 :

Tu feras quelques vidéos? Si oui j'irais jeter un oeil comme pour les deux nioh.:ok:

Je m'y attaque quand le jeu sera aux alentours des 30 peut être en promo à 40... j'avoue que sortir 70e je suis fan des ff mais quand même.

Oui je ferais des vidéos, la je suis en train de farm un peu pour faire une vidéo présentation car je trouve que le jeu passe à la trappe et c'est pas normal, j'ai moi même adoré elden ring mais cela m’empêche pas d'adorer le jeu !

Nacojas
Niveau 42
16 mars 2022 à 19:54:11

Est-ce que tu sais s' il y a du ng++++? Je trouve ça bien le choix des 3 difficultés ont peut dire 2 ng. Mais je me demande s'il y aura un vrai ng++++ comme nioh.

maddemon
Niveau 19
16 mars 2022 à 19:56:58

Salut evil sephiroth 👋

Pourrais tu me dire si tu joues en mode résolution ou mode performances merci.

Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 mars 2022 à 20:24:54

Le 16 mars 2022 à 19:54:11 :
Est-ce que tu sais s' il y a du ng++++? Je trouve ça bien le choix des 3 difficultés ont peut dire 2 ng. Mais je me demande s'il y aura un vrai ng++++ comme nioh.

Je sais pas SE ma donné le jeu en fin de matinée donc j'en suis loin je pense.

Le 16 mars 2022 à 19:56:58 :
Salut evil sephiroth 👋

Pourrais tu me dire si tu joues en mode résolution ou mode performances merci.

Performance, les graphismes me gène pas du tout, quand ta joué à pokemon arceus tout passe après :hap:

ethanwillo
Niveau 3
16 mars 2022 à 22:56:28

La musique contre le bosse ODIN 👌👌

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 01:32:46

Le 16 mars 2022 à 16:22:33 :

En revanche le style mission qu'on selectionne sous forme de couloirs ou y'a pas moyen de faire grand chose a part aller tout droit + une mise en scene pas du niveau d'un FF ca m'refroidit,sans compter que le jeu est plutot un jeu d'action qu'un rpg encore plus qu'un FF remake qu'est deja action donc pas sur que ca fonctionne sur les fan de FF

En revanchecle gameplay est bon,mais vu la structure du jeu ca m'a l'air encore plus repétitif que la normal
j'le ferais un jour mais j'vais attendre les retours et j'attendrai qu'il baisse a moitié prix

Merci de ne pas parler au nom de tous les fans de FF.
Et bien sûr qu'il y a un aspect RPG dans ce jeu, les Nioh sont des souls-like, je te rappelle, qui eux-mêmes poss`dent un aspect RPG.

V-2077
Niveau 45
17 mars 2022 à 05:01:41

Le 17 mars 2022 à 01:32:46 :

Et bien sûr qu'il y a un aspect RPG dans ce jeu, les Nioh sont des souls-like, je te rappelle, qui eux-mêmes poss`dent un aspect RPG.

J'ai dis qu'il n'y avait aucun aspect rpg? Non j'ai dit qu'il ressemblait plutot a un jeu d'action qu'un rpg,
c'est pas parce qu'un jeu a des aspects rpg que s'en est 1,quasi tous les jeux d'action aujourd'hui on des aspects rpg que ce soit du god of war,tous les jeux ubi et bien d'autres...ca veut pas dire pour autant que c'est des rpg ,et ce FF me donne plus l'impression d'un jeu d'action malgré les aspects rpg

Puis, est ce que j'ai affirmé qu'il ne plaira pas aux fan de FF? Non j'ai dis j'suis 'pas sure' que ca plaise aux fan de FF
Merci de pas déformer mes propos
Ca s'appel faire une supposition,j'ai rien affirmé,et je le redit,oui je pense qu'il risque de pas plaire a un majorité de fan de FF

Nacojas
Niveau 42
17 mars 2022 à 07:31:02

Le 17 mars 2022 à 05:01:41 :

Le 17 mars 2022 à 01:32:46 :

J'ai dis qu'il n'y avait aucun aspect rpg? Non j'ai dit qu'il ressemblait plutot a un jeu d'action qu'un rpg,
c'est pas parce qu'un jeu a des aspects rpg que s'en est 1,quasi tous les jeux d'action aujourd'hui on des aspects rpg que ce soit du god of war,tous les jeux ubi et bien d'autres...ca veut pas dire pour autant que c'est des rpg ,et ce FF me donne plus l'impression d'un jeu d'action malgré les aspects rpg

Puis, est ce que j'ai affirmé qu'il ne plaira pas aux fan de FF? Non j'ai dis j'suis 'pas sure' que ca plaise aux fan de FF
Merci de pas déformer mes propos
Ca s'appel faire une supposition,j'ai rien affirmé,et je le redit,oui je pense qu'il risque de pas plaire a un majorité de fan de FF

:ok: je suis fan de ff et en tant que ff ce jeu ne me plaît pas. Par contre étant fan des nioh, la oui le jeu me plaît.

forceful
Niveau 45
17 mars 2022 à 11:10:00

Jamais touché aux Niohs donc peut pas faire de rapprochement.

Ce Stranger est un "pastiche/imitation" du 1er FF version NES...
- On retrouve la difficulté du jeu d'époque (inventaire très limité maxi 9 objets différents là pour Stranger x potions max),
- Aucuns détails scénaristique des perso que l'on joue
- Les ennemis que l'on combat à la pelle (FF 1 c'était des combats tpt aléatoires mais la sensation c'est la même combats combats combats),
- Les donjons couloirs labyrinthiques avec quelque pièges sans Map,
- Des mises en scène limite

Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 mars 2022 à 15:32:46

Le 17 mars 2022 à 11:10:00 :
Jamais touché aux Niohs donc peut pas faire de rapprochement.

Ce Stranger est un "pastiche/imitation" du 1er FF version NES...
- On retrouve la difficulté du jeu d'époque (inventaire très limité maxi 9 objets différents là pour Stranger x potions max),
- Aucuns détails scénaristique des perso que l'on joue
- Les ennemis que l'on combat à la pelle (FF 1 c'était des combats tpt aléatoires mais la sensation c'est la même combats combats combats),
- Les donjons couloirs labyrinthiques avec quelque pièges sans Map,
- Des mises en scène limite

ben c'est surtout comme nioh en fait.

sion_hunter
Niveau 40
17 mars 2022 à 16:09:17

Le 16 mars 2022 à 11:14:58 :
Franchement une fois passé le coté technique du titre on s'éclate bien, donc passez pas à coter si vous aimez les final fantasy :ok:

A fond des fois je trouve qu'il a un coté Dante ( DMC ), après un boss et quelque blabla, il fait genre rien a foutre prend son smartphone et claque une music rock'n'roll, la cam de face et ce barre sous la music il pue la classe quand il fait des truc comme ça, puis le coté héros dans la fin de la 30ene tranquille un peut bourru top, ca change des gamins de 16 ans rachitique on reviens un peut a des héros des années 90 qui ressemble un peut plus a des hommes :ok:.

Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 mars 2022 à 16:22:01

Le 17 mars 2022 à 16:09:17 :

Le 16 mars 2022 à 11:14:58 :

A fond des fois je trouve qu'il a un coté Dante ( DMC ), après un boss et quelque blabla, il fait genre rien a foutre prend son smartphone et claque une music rock'n'roll, la cam de face et ce barre sous la music il pue la classe quand il fait des truc comme ça, puis le coté héros dans la fin de la 30ene tranquille un peut bourru top, ca change des gamins de 16 ans rachitique on reviens un peut a des héros des années 90 qui ressemble un peut plus a des hommes :ok:.

le perso jake mdr il est tellement badass j'adore comme il dit aux gens de la fermer et d'aller droit au but :rire:

syjexs
Niveau 36
17 mars 2022 à 17:48:41

Evil_Sephiroth qui rage pas, je suis content de voir ça :hap:

1
Sujet : Le jeu est super fun et le héro est vraiment badass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page