Se connecter

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin

Sujet : Alors, ça donne quoi ?
1
firelis
Niveau 5
19 mars 2022 à 18:49:23

Salut :D

Aimant les souls, nioh et autres elden ring récemment, je regarde par ci par là des gens jouer à ce jeux, j'ai fait la démo, et j'me demandais ce que vous en pensiez ?

Le gameplay me rappelle beaucoup nioh, avec la map séparée en annexes et missions principales, mais la force de nioh c'était surtout ses builds, son endgame, ses ng+ à foisons etc pour perfectionner ses stats.

Je le prendrai sûrement pour me faire mon avis mais j'attends qu'il baisse de prix, 53 euros me semble beaucoup et j'ai encore Elden ring à faire ^^

Merci de vos avis par avance :)

Snake14111
Niveau 16
19 mars 2022 à 18:58:56

Plus facile et surtout beaucoup plus court qu'un Nioh.

TheBoss2012
Niveau 61
20 mars 2022 à 01:20:45

Le 19 mars 2022 à 18:58:56 :

Non ça c'est faux, si tu joue en facile c'est sur que c'est à s emmerder, fait le en normale ou difficile

syjexs
Niveau 36
20 mars 2022 à 03:54:01

[18:58:56] <Snake14111>

Non.

clemsou34
Niveau 7
20 mars 2022 à 09:59:40

Alors j’étais l’un des premiers à poster un message sur ce forum une fois quelques heures de games effectués en expliquant que je n’aimais pas, en fait il faut insister un peu !

Ce qui m’a fait changer d’avis c’est le système de classe qui évolue, les classes « ultime » à débloquer quand par exemple tu a monté une classe magie et physique précise.

La personnalisation des Volvo est aussi sympa !

J’adhère pas vraiment à l’histoire qui est banal et les cinématiques sont peu nombreuses, mais tant pis les combats sont sympa !

1
Sujet : Alors, ça donne quoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page