Et c'était bien cool, j'ai particulièrement apprécié le moment où on devient Chaos c'est plutôt surprenant comment ça a été raconté.
Le jeu n'est pas parfait mais je l'ai vraiment apprécié, j'aime beaucoup Jack son côté "on fait ce qu'on a à faire pas le temps de tergiverser".
Vraie bonne surprise, je sais pas vous, mais moi je vais aller sur FFI Pixel Remaster pour rester dans ce monde.
Moi ce que j'espère, c'est de pouvoir porter son armure et son arme !! C'est obligé que ce soit possible vu qu'on débloque même son propre job !
Le 19 mars 2022 à 23:24:39 :
Moi ce que j'espère, c'est de pouvoir porter son armure et son arme !! C'est obligé que ce soit possible vu qu'on débloque même son propre job !
Alors j'ai vu l'arme dans le test de Mr Toc... Mais l'armure aucune idée, et je n'ai pas eu l'arme je suis deg
Le 19 mars 2022 à 23:29:11 :
Moi ce que j'espère, c'est de pouvoir porter son armure et son arme !! C'est obligé que ce soit possible vu qu'on débloque même son propre job !Alors j'ai vu l'arme dans le test de Mr Toc... Mais l'armure aucune idée, et je n'ai pas eu l'arme je suis deg
Oui ! ils en parlent nulle-part, c'est très frustrant.
Au passage, quelqu'un sait comment augmenter la maîtrise des classes ? je veux dire, après le lvl 30 ?
Le 19 mars 2022 à 23:35:33 :
Le 19 mars 2022 à 23:29:11 :
Moi ce que j'espère, c'est de pouvoir porter son armure et son arme !! C'est obligé que ce soit possible vu qu'on débloque même son propre job !Alors j'ai vu l'arme dans le test de Mr Toc... Mais l'armure aucune idée, et je n'ai pas eu l'arme je suis deg
Oui ! ils en parlent nulle-part, c'est très frustrant.
Beaucoup trop, j'ai pris l'upgrade delux, y'a une arme dedans mais je l'ai pas eu en jeu........
Pour augmenter la maitrise des classes faut faire les missions en mode chaos.
Le 19 mars 2022 à 22:30:52 :
Et c'était bien cool, j'ai particulièrement apprécié le moment où on devient Chaos c'est plutôt surprenant comment ça a été raconté.Le jeu n'est pas parfait mais je l'ai vraiment apprécié, j'aime beaucoup Jack son côté "on fait ce qu'on a à faire pas le temps de tergiverser".
Vraie bonne surprise, je sais pas vous, mais moi je vais aller sur FFI Pixel Remaster pour rester dans ce monde.
La fin était vraiment génial tous le moment où jack devient chaos
Et le coup a la toute fin où on revoit Ash jed et tous ca qui sont devenu les 4 démon , ca donne un autre regard sur FF1 je vais dailleur mi mettre .
Mais au final se jeu a bien était se que j'en attendait une petite pépite , j'ai vraiment hâte de voir se qu'il vont ajouter avec les MAJ et les DLC , mais vraiment très bon jeu , merci Square une fois de plus
Le 20 mars 2022 à 01:52:03 :
Et c'était bien cool, j'ai particulièrement apprécié le moment où on devient Chaos c'est plutôt surprenant comment ça a été raconté.Le jeu n'est pas parfait mais je l'ai vraiment apprécié, j'aime beaucoup Jack son côté "on fait ce qu'on a à faire pas le temps de tergiverser".
Et le coup a la toute fin où on revoit Ash jed et tous ca qui sont devenu les 4 démon , ca donne un autre regard sur FF1 je vais dailleur mi mettre .
Mais au final se jeu a bien était se que j'en attendait une petite pépite , j'ai vraiment hâte de voir se qu'il vont ajouter avec les MAJ et les DLC , mais vraiment très bon jeu , merci Square une fois de plus
Passer du protagoniste à l'antagoniste... j'adhère !!!
Il est tellement badass !
Le 20 mars 2022 à 00:24:34 :
Pour augmenter la maitrise des classes faut faire les missions en mode chaos.
Merci !
Déjà ? Il dure 15h le jeu du coup ?
C'est un peu court par rapport à Nioh.
Le 20 mars 2022 à 01:52:03 :
Ils vont abandonné le jeu comme Balan Wonderworld.
Le 20 mars 2022 à 09:56:50 :
En ligne droite, l'histoire en 20h.
Ensuite il y a les quêtes annexes et surtout le mode chaos
L'épée, c'est dans le pack précommande
Le 20 mars 2022 à 10:26:56 :
L'épée, c'est dans le pack précommande
J'ai le pack + season pass mais pas d'épée
Arme rébellion avec l'achat du jeu avant sa sortie.
L’arme Rebellion, qui n’est que l’un des rares modules complémentaires somptueux liés aux précommandes, est également à gagner. Toute personne qui achète le jeu avant sa date de lancement respective recevra l’article dès que le jeu sera démarré pour la première fois. Cette offre est valable jusqu’au 18 avril 2022.
Par contre, je ne comprends toujours pas le fonctionnement des maîtrises de classe ! Jouer en mode Chaos, d'accord mais l'xp est bloqué au lvl 30
Si quelqu'un pouvait m'éclairer !
[09:56:50] <Arrogan>
J'ai le jeu depuis mercredi j'ai fait que jouer à ça, j'ai une trentaine d'heures de jeu et j'ai pas fini les missions annexe
[10:40:48] <Nacojas>
Arme rébellion avec l'achat du jeu avant sa sortie.L’arme Rebellion, qui n’est que l’un des rares modules complémentaires somptueux liés aux précommandes, est également à gagner. Toute personne qui achète le jeu avant sa date de lancement respective recevra l’article dès que le jeu sera démarré pour la première fois. Cette offre est valable jusqu’au 18 avril 2022.
J'ai préco et j'ai rien eu, j'ai le jeu depuis le 16
[12:05:22] <Liliin>
Par contre, je ne comprends toujours pas le fonctionnement des maîtrises de classe ! Jouer en mode Chaos, d'accord mais l'xp est bloqué au lvl 30Si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Le niveau max c'est 30 par jobs, tu augmentés ton xp en fonction de tes affinités de jobs
Et pourtant : https://volsiz.ru/fr/guides-de-jeux/2022/03/10/comment-obtenir-larme-de-la-rebellion-dans-stranger-of-paradise-final-fantasy-origin/
https://astucejeuxps4.com/comment-obtenir-larme-rebellion-dans-stranger-of-paradise-final-fantasy-origin/
Le 20 mars 2022 à 18:51:30 :
[09:56:50] <Arrogan>
C'est un peu court par rapport à Nioh.J'ai le jeu depuis mercredi j'ai fait que jouer à ça, j'ai une trentaine d'heures de jeu et j'ai pas fini les missions annexe
[10:40:48] <Nacojas>
Arme rébellion avec l'achat du jeu avant sa sortie.L’arme Rebellion, qui n’est que l’un des rares modules complémentaires somptueux liés aux précommandes, est également à gagner. Toute personne qui achète le jeu avant sa date de lancement respective recevra l’article dès que le jeu sera démarré pour la première fois. Cette offre est valable jusqu’au 18 avril 2022.
J'ai préco et j'ai rien eu, j'ai le jeu depuis le 16
[12:05:22] <Liliin>
Par contre, je ne comprends toujours pas le fonctionnement des maîtrises de classe ! Jouer en mode Chaos, d'accord mais l'xp est bloqué au lvl 30Si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Le niveau max c'est 30 par jobs, tu augmentés ton xp en fonction de tes affinités de jobs
Pas tout à fait ! Dans le mode chaos, tu débloqueras par exemple le "mérite du sage" qui permet de briser le niveau ! Donc aller au delà du lvl 30 et y mettre des points de maîtrise.