A votre avis pensé vous que Square va faire une suite ? Un Stranger Of Paradise 2 qui nous raconterait l'histoire de l'empereur , et pui un 3 avec nuage de ténèbre et ainsi de suite .
Ça pourrait êtres sympa ont aurai l'histoire du protagoniste dans la série principal et l'histoire de l'antagoniste dans les Stranger Of Paradise , ça serait génial , mais bon je doute que ça se fasse XD .
Sinon un petit Remake de FF1 avec le même style de jeu et qui fait le lien avec SOP , je suis preneur , clairement .
Vue les retour sur le jeux tu peux etre pratiquement certain que non
Le 21 mars 2022 à 17:56:24 :
Dommage, parce que le jeu est clairement une pépite.
Si il a un succès d'estime Square peut très bien faire une suite , regarde Nier ça a était un bide totale et grâce au succès d'estime au fil du temps , il a eu une suite et même un Remastered.
Ont peut dire se qu'on veut de Square mais ils n'hésite pas à laisser une seconde chance a leur jeu .
Même The Last remnant a eu le droit à un Remaster justement grâce au succès d'estime .
Le 21 mars 2022 à 18:30:36 :
Vue les retour sur le jeux tu peux etre pratiquement certain que nonDommage, parce que le jeu est clairement une pépite.
Totalement
Ff13 a bien été décliné en trilogie alors je ne sais que penser :gap:
oui ou il vont faire comme pour ff15 et annulée les dlc pour les faire en roman x)
Le 21 mars 2022 à 19:05:48 Artorias2272 a écrit :
Vue les retour sur le jeux tu peux etre pratiquement certain que nonSi il a un succès d'estime Square peut très bien faire une suite , regarde Nier ça a était un bide totale et grâce au succès d'estime au fil du temps , il a eu une suite et même un Remastered.
Ont peut dire se qu'on veut de Square mais ils n'hésite pas à laisser une seconde chance a leur jeu .
Même The Last remnant a eu le droit à un Remaster justement grâce au succès d'estime .
Vue les retour sur le jeux tu peux etre pratiquement certain que nonDommage, parce que le jeu est clairement une pépite.
Totalement
Ouai y'a peut-être un espoir vu comme ça, en tous cas je serai très hype
Comparer Nier au ça..
Vu le bide yrr et c'est tant mieux.
Le 22 mars 2022 à 06:59:40 :
Vu le bide yrr et c'est tant mieux.
Ben la suite c'est FF1 techniquement. A moins de jouer les 4 monstres élémentaire dont tiamat qui anéanti les Luféniens (lore FF1).
https://finalfantasy.fandom.com/wiki/Final_Fantasy
D'ailleur j'aime l'idée que les guerriers envoyés par les Luféniens soit jack & co qui vont devenir chaos.
[17:56:24] <jils>
N°1 des ventes au Japon.
Je préfèrerais un Nioh 3 mais c'est mal barré aussi.
c'est pas square enix qui a fait le jeu !!
Le 24 mars 2022 à 10:40:33 :
[17:56:24] <jils>
Vue les retour sur le jeux tu peux etre pratiquement certain que nonN°1 des ventes au Japon.
Comme Dissidia NT à sa sortie.
Y'a pas que le Japon sur cette planète.
Je suis entièrement d'accord.
Le 25 mars 2022 à 02:34:57 :
Je préfèrerais un Nioh 3 mais c'est mal barré aussi.
Il y a un jeu d'action sur les 3 royaumes (chine) de prévu.
Le 21 mars 2022 à 16:43:37 :
A votre avis pensé vous que Square va faire une suite ? Un Stranger Of Paradise 2 qui nous raconterait l'histoire de l'empereur , et pui un 3 avec nuage de ténèbre et ainsi de suite .Ça pourrait êtres sympa ont aurai l'histoire du protagoniste dans la série principal et l'histoire de l'antagoniste dans les Stranger Of Paradise , ça serait génial , mais bon je doute que ça se fasse XD .
Sinon un petit Remake de FF1 avec le même style de jeu et qui fait le lien avec SOP , je suis preneur , clairement .
Ba si le jeu n'ai pas si cher à produire comme tous les testeur qui le dise ( gneu gneu le côté technique niveau PS3) sa se pourrait 🐱
Mon dieu j'espère que non.
Bonjour , je pencherais sur un remake de final fantasy 1 🤔 . Dans le même genre mais avec l'histoire original
Nope le jeu bide énormément sur tout support donc zéro suite puis SE commence à être dans la sauce avec l'enchaînement de jeu qui bide ils manqueraient plus que forespoken se vautre et ils vont de nous de nouveau se retrouve comme a l'époque d'avant ff14 donc proche de la faillite