Se connecter

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin

Sujet : niveau d'équipement
1
Haruhisuzumyia
Niveau 6
29 mars 2022 à 18:00:14

Bonjour,
j'ai peur d'être passer a coté d'une "option" du jeu donc quitte a paraitre con je pose ma question ici,
Voila je joue dans le mode de difficulté maximum disponible et j'arrive vers la fin.
Les missions que je doit accomplir son niveau d'équipement 100 mais même en ayant cleans tout de la mission d'avant je suis que Ilvl 84 et donc j'ai un petit triangle rouge qui m'indique que je n'ai pas le niveau.
Et je le sens dans la mission, le moindre petit ennemie me stun en une simple attaque je n'arrive plus a les tuer avec les finicher, leur barre jeune ne descend pas du tout.
donc soit je doit farm le niveau d'avant et espère qu'il me donne les bon items pour mes classes ou alors j'ai pas compris quelque choses ?
si quelqu'un peux me dire si j'ai raté un truc ? :) merci beaucoup

-TrAumA-
Niveau 5
29 mars 2022 à 19:29:01

Le level d'un stuff est une infime partie d'un build opti, tu peux avoir un build très opti lvl 50 et un level 100 useless.

Certes le level augmente les stats etc mais il faut regarder le %affinité, les stats primaires puis secondaires.

Donc oui c'est normal si tu galères avec un stuff au level de la mission s'il n'est pas adapté à ton gameplay et l'ensemble des bonus.

Et celà sera encore plus vrai après la fin du jeu mais je ne vais pas spoil.

Haruhisuzumyia
Niveau 6
29 mars 2022 à 21:24:26

Ok merci beaucoup pour ton aide :) j'avoue ne me concentré que sur l'affinité avec ma classe, il faudrait du coup que je trouve les stats que je doit prendre en prio :) pour moi je mettais le meilleurs lvl de stuff avec la meilleur affinité. :) merci pour tes conseils

-TrAumA-
Niveau 5
29 mars 2022 à 23:45:43

Pour l'arme oui le level peut avoir un meilleur impact.

Mais il y a clairement une différence entre un build opti moyen level et un build non opti haut level.

En théoriecraft je préfère opti les stats via l'affinité, hp regen etc présent sur un stuff moins HL et perdre en armure/dps/burst fixé via %level.

Après quand je parle opti je parle vraiment d'aller chercher le potentiel max du build et je reconnais ce n'est pas évident donc oui pour commencer la solution de facilité c'est de rush le level du stuff.

-TrAumA-
Niveau 5
30 mars 2022 à 00:00:05

Après c'est sûr de passer d'un stuff 100 à 200 puis 300 il y a clairement une différence d'armure et d'attaque ^^

Haruhisuzumyia
Niveau 6
30 mars 2022 à 00:06:10

Merci beaucoup pour vos conseils :) jusque la je n'avais pas eu de soucis de stuff et je n'avais jamais eu a farmer c'est pour ca que d'un coup je passai d'un mission ilvl 60 a 80 et 80 a 100 je me suis demander si j'avais pas rater un truc :) mais du coup la je part farm des stuff avec du bon ilvl et les bonnes affinité merci a vous pour vos conseil :)

1
Sujet : niveau d'équipement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page