Se connecter

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin

Sujet : Maxer les Jobs?
1
Fate10
Niveau 34
11 août 2022 à 11:44:09

Hello,

Est-ce qu’il y a un intérêt à maxer les jobs? Dois-je monter au max le Ronin avec de jouer samurai par exemple ?

verite_loinvnt
Niveau 18
11 août 2022 à 17:24:32

Augmenter le niveau d'une classe sert à nous rendre plus fort dans cette même classe (uniquement cette même classe) et à débloquer de nouvelles classes.

A partir du moment qu'une de tes classes atteint le niveau 30, tu peux appuyer sur R3 : "maitrise". Là, tu peux augmenter différents paramètres avec tes points.

L'affinité pour ta classe augmente aussi quand tu augmentes d'un niveau.

Fate10
Niveau 34
12 août 2022 à 15:17:27

Donc pas d’intérêt à maxer le mage par exemple si je ne joue plus avec? Et ça vaut pour toutes les classes basiques j’imagine?

verite_loinvnt
Niveau 18
12 août 2022 à 18:58:33

Si tu ne comptes ni jouer avec la classe de mage, ni utiliser de l'équipement qui a une affinité pour la classe mage, ça ne sert à rien de maximaliser cette classe. Ca vaut pour toute les classes avec lesquelles tu ne comptes pas jouer

Fate10
Niveau 34
12 août 2022 à 20:45:23

Top merci ! Au passage, excellent jeu, vraiment sous-côté

Fate10
Niveau 34
13 août 2022 à 09:40:13

Encore une petite question ! J’aime le mage rouge, qui est une classe intermédiaire.. Je peux m’investir à fond dedans ou pour le endgame en difficulté max, il faudrait absolument jouer une classe supérieure ?

verite_loinvnt
Niveau 18
13 août 2022 à 12:54:02

Encore une petite question ! J’aime le mage rouge, qui est une classe intermédiaire.. Je peux m’investir à fond dedans ou pour le endgame en difficulté max, il faudrait absolument jouer une classe supérieure ?

Tu peux jouer avec les classes qui t'intéressent (même basique) et même dans le end game. Il faudra juste penser à regarder les récompenses des missions et faire en priorité celles qui ont, dans les récompenses, les mérites de mage rouge pour débloquer le niveau au-delà du niveau 30.

Je trouve aussi qu'il est excellent ce jeu.

Fate10
Niveau 34
14 août 2022 à 11:28:44

Excellent merci ! S’ils arrivent à améliorer encore un poil la technique, je risque d’y passer des mois ! Tellement profond

Dion04031991
Niveau 41
14 août 2022 à 12:40:50

Je viens de decouvrir ce jeu il est ouf!!

a_k_h
Niveau 6
30 août 2022 à 07:49:42

Je reprends ce topic car les réponses sont incomplètes. Il y a au moins 2 intérêts à faire monter d'autres classes que celle que l'on souhaite utiliser :
1/débloquer la compètence "commande" de la classe. Une fois débloquée, elle est utilisable avec toutes les classes. Il y en a des pas mal du style bravoure, ou celle qui augmente les effets bénéfiques.

2/pour débloquer toutes les techniques de ton arme préférée. Exemple, pour la hache les classes guerriers, maraudeurs, libérateur, etc te font débloquer des techniques spécifiques pour la hache. A toi de voir dans les arbres ce qui t'intéresse sans forcément monter la classe en question au maximum.
Une fois une technique pour une arme débloquée, tu peux l'utiliser avec cette arme équipée quelque soit la classe.

1
Sujet : Maxer les Jobs?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page