Bonsoirs , je galère comme un fou vaincre Astos , je joue sur PS4, si quelqu'un a une astuce pour lui mettre une raclé avec un stuff sans affinités AYAA
Je suis lvl 55 en guerrier du cycle et faut que je passe obligatoirement en mode Bahamut pour continuer à up ?
J'ai le Season pass mais c'est comme si je ne l'avais pas , il est bien le mage bleu ?
tu peux t'inspirer de ça pour un équipement de base :
https://www.youtube.com/watch?v=U2qNKIdyWsU
Sinon, monte une autre classe en attendant et cherche ton mérite quand tu seras plus prêt.
Hélas je ne joue pas si bien
Pour être honnête, j'ai utilisé le mode extra pour faire les missions me permettant de récupérer les mérites qui m'intéressent (dont guerrier cyclique), parce que je me disais que je les referai sans en level 400 après.
Je voulais pas passer 15 ans à optimiser mes jobs.
Après, tu peux peut être commencer par faire la dernière mission de l'histoire pour récupérer quelques mérites pour ce job, Chaos étant plus simple qu'Astos je trouve.
Et si c'est pas déjà fait, tu peux récupérer de l'équipement level 390-400 facile en faisant une mission secondaire dans les niveaux de Gagazeth (décors montagneux), celle où tu dois vaincre un morbol.
Tu peux faire la mission en boostant à fond les défis de Bahamut, tu zappes tous les ennemis jusqu'au morbol, puis tu utilises le job Vicking (variante ultima du Bersek) en activant la compétence pour bourriner le morbol jusqu'à sa mort (avec la compétence, chaque coup d'épée le stone donc le combat est tranquille).
L'équipement à haut level fait pas tout, mais ça peut aider un petit peu quand même dans le leveling.
Ont peut récupérer des mérite du guerrier du cycle sur chaos ? Je sais même pas où se trouve chaos , je vais chercher 🤔
Même en mode extra Astos me fume
Quelqu'un qui joue sur PS4 ? 😸
Rejoindre un salon n'octroi pas les mérites après la complétion,
Le 30 octobre 2022 à 16:34:41 :
Pour être honnête, j'ai utilisé le mode extra pour faire les missions me permettant de récupérer les mérites qui m'intéressent (dont guerrier cyclique), parce que je me disais que je les referai sans en level 400 après.
Je voulais pas passer 15 ans à optimiser mes jobs.Après, tu peux peut être commencer par faire la dernière mission de l'histoire pour récupérer quelques mérites pour ce job, Chaos étant plus simple qu'Astos je trouve.
Et si c'est pas déjà fait, tu peux récupérer de l'équipement level 390-400 facile en faisant une mission secondaire dans les niveaux de Gagazeth (décors montagneux), celle où tu dois vaincre un morbol.
Tu peux faire la mission en boostant à fond les défis de Bahamut, tu zappes tous les ennemis jusqu'au morbol, puis tu utilises le job Vicking (variante ultima du Bersek) en activant la compétence pour bourriner le morbol jusqu'à sa mort (avec la compétence, chaque coup d'épée le stone donc le combat est tranquille).
L'équipement à haut level fait pas tout, mais ça peut aider un petit peu quand même dans le leveling.
En effet tranquille le morbol lvl 500 avec le Viking lvl 30 avec du stuff vert dégueulasse 😸
Ah tant mieux, j'avais vu cette astuce sur youtube.
En plus tu peux vraiment mettre les défis de Bahamut à fond et ça passe.
Par contre moi j'avais fait ça avant la sortie du DLC Gilgamesh.
Et maintenant même avec les défis de Bahamut à fond, je sais pas si c'est avec ce morbol que tu peux avoir les meilleurs build, vu que le jeu te fait clairement comprendre que ce sont les ennemis chaotiques du mode Gilgamesh qui donnent les meilleurs builds.
Oui j'ai 19kntresor du dragon et 300 du néant , je fais quoi maintenant ? 🤔
Rien qu'en faisant les niveaux en mode chaos je n'essaye même pas de clean sans extra mode , je suis tjrs à zéro de mana c'est l'horreur
Rien que pour allez chercher l'item du forgeron 3 pour l'affinité des classe j'ai dû passez en extra
J'ai regarder quelque vidéo, et j'ai vu que le ninja est dans tous les build , sa passe un ninja mage rouge tyran ? J'ai vu une vidéo ou le ninja fais un rasengan comme Naruto mais je n'ai pas la technique
Oui, sur les dernières vidéos que j'ai vu, je vois plus du tout de guerrier du cycle, mais beaucoup de ninja (pour des bonus je crois... je les ai pas étudié, ce job m'a jamais interloqué) en complément du samouraï ou de l'invocateur.