j'ai abandonné lamentablement. Je suis reparti pour le labyrinthe.
L'avantage est que j'avais déjà un très bon build avant de m'attaquer à ce DLC.
c'est ce que j'aurais dû faire. Mais je m'étais dit que je verrai déjà vu qu'il y a un dernier dlc et maintenant j'en suis là
Je sais que c'est un RPG, donc la difficulté est modulable, mais c'est le jeu le plus dur auquel j'ai joué.
Le 03 février 2023 à 18:31:54 :
j'ai abandonné lamentablement. Je suis reparti pour le labyrinthe.L'avantage est que j'avais déjà un très bon build avant de m'attaquer à ce DLC.
c'est ce que j'aurais dû faire. Mais je m'étais dit que je verrai déjà vu qu'il y a un dernier dlc et maintenant j'en suis là
Je sais que c'est un RPG, donc la difficulté est modulable, mais c'est le jeu le plus dur auquel j'ai joué.
Il fait parti des jeux les plus difficiles auxquels j'ai pu jouer aussi en effet ! Les Dark Souls c'est une balade de santé à côté
Nioh 1 & 2 se défendent pas mal aussi
Je viens de le faire un build 600% guerrier du cycle pour faire l'égide lors d'une illumination , 400% chevalier qui rend invincible pendant illumination , 600% berserker qui fais une illumination pendant une explosion , 250% chevalier dragon pour pour faire une explosion quand vous tué avec une technique. Avec cette base vous pouvez jouer presque n'importe quoi
J'ai monté chevalier a 600% pour stack de la vigueur a chaque égide vu que je joue élan tournoyant qui a un facteur vigueur de base et 400% chevalier dragon qui augmente la vitesse d'attaque sous illumination . Avec les commande vortex spirituel et frappe puissante pour une régénération constante de PM et PV .
J'ai aucune ligne de stat secondaire jaune et j'explose le mode Lufénia tranquille , faut que monte mes étage pour passer gladiateur au lvl 300
Le 03 février 2023 à 19:46:46 :
Je viens de le faire un build 600% guerrier du cycle pour faire l'égide lors d'une illumination , 400% chevalier qui rend invincible pendant illumination , 600% berserker qui fais une illumination pendant une explosion , 250% chevalier dragon pour pour faire une explosion quand vous tué avec une technique. Avec cette base vous pouvez jouer presque n'importe quoiJ'ai monté chevalier a 600% pour stack de la vigueur a chaque égide vu que je joue élan tournoyant qui a un facteur vigueur de base et 400% chevalier dragon qui augmente la vitesse d'attaque sous illumination . Avec les commande vortex spirituel et frappe puissante pour une régénération constante de PM et PV .
J'ai aucune ligne de stat secondaire jaune et j'explose le mode Lufénia tranquille , faut que monte mes étage pour passer gladiateur au lvl 300
Aucun de mes équipements n'a d'affinité gladiateur et j'ai 830% d'affinité alors que je suis qu'au niveau 250 et que la maîtrise en donne 750% , d'où est ce que je sors ces 80% ?
je le trouve plus dur que les Nioh. Même si j'avais eu du mal à enclencher sur Nioh 1. Pour les Souls, j'ai pas assez de recul, mis à part Bloodborne que j'ai refait, je les ai finis qu'une fois.
Je viens de le faire un build 600% guerrier du cycle pour faire l'égide lors d'une illumination , 400% chevalier qui rend invincible pendant illumination , 600% berserker qui fais une illumination pendant une explosion , 250% chevalier dragon pour pour faire une explosion quand vous tué avec une technique.
c'est bon à savoir. Arpès, l'explosion ça ne marche pas contre les boss (mis à part Lich, parce qu'il y a des mobs) si
Le 03 février 2023 à 20:43:06 :
je le trouve plus dur que les Nioh. Même si j'avais eu du mal à enclencher sur Nioh 1. Pour les Souls, j'ai pas assez de recul, mis à part Bloodborne que j'ai refait, je les ai finis qu'une fois.
Je viens de le faire un build 600% guerrier du cycle pour faire l'égide lors d'une illumination , 400% chevalier qui rend invincible pendant illumination , 600% berserker qui fais une illumination pendant une explosion , 250% chevalier dragon pour pour faire une explosion quand vous tué avec une technique.
c'est bon à savoir. Arpès, l'explosion ça ne marche pas contre les boss (mis à part Lich, parce qu'il y a des mobs) si
Tu peux faire une illumination mais ça coûte 2 barre , faut avoir le dps pour tombé le boss sinon faut une affinités qui augmente les pm max comme le mage noir
Il est où le stuff de Garland ? J'ai que le skin du guerrier de la lumière
Sinon y la commande art de la magie qui augmente les pm max sur les attaques normal mais c'est pas vraiment utile dans mon build
Si quelqu'un sait comment augmenter efficacement les pm max cela m'intéresse
Illumination c'est bien au début mais Héraut du chaos, c'est largement plus adapté si vous voulez spammer vos sorts/compétences !
Héraut du chaos a le même effet que illumination avec un GROS plus : Consommation de MP réduite à zéro
Cela veut dire que tant que vous êtes sous Héraut du chaos, vous avez MP illimité ! MP pour les commandes ainsi que pour les magies
L'augmentation de la durée de Illumination influe aussi sur Héraut du chaos.
Le 03 février 2023 à 21:41:36 :
Tu peux faire une illumination mais ça coûte 2 barre , faut avoir le dps pour tombé le boss sinon faut une affinités qui augmente les pm max comme le mage noir
Alors attention c'est pas un simple skin comme pour WoL, quand tu auras vaincu L'Empereur (pas le premier mais le second combat), tu vas drop l'épée et l'armure complète, chaque pièce.
Le 04 février 2023 à 10:33:28 :
Illumination c'est bien au début mais Héraut du chaos, c'est largement plus adapté si vous voulez spammer vos sorts/compétences !Héraut du chaos a le même effet que illumination avec un GROS plus : Consommation de MP réduite à zéro
Cela veut dire que tant que vous êtes sous Héraut du chaos, vous avez MP illimité ! MP pour les commandes ainsi que pour les magies
Alors attention c'est pas un simple skin comme pour WoL, quand tu auras vaincu L'Empereur (pas le premier mais le second combat), tu vas drop l'épée et l'armure complète, chaque pièce.
Comment s'appelle les pièces d'équipements ? J'espère qu'on ne peut pas les recyclé
C'est le stuff guerrier du cycle qu'on a obtenu a la fin d'une mission ?
Le 04 février 2023 à 10:43:57 :
Le 04 février 2023 à 10:33:28 :
Illumination c'est bien au début mais Héraut du chaos, c'est largement plus adapté si vous voulez spammer vos sorts/compétences !Héraut du chaos a le même effet que illumination avec un GROS plus : Consommation de MP réduite à zéro
Comment s'appelle les pièces d'équipements ? J'espère qu'on ne peut pas les recyclé
C'est le stuff guerrier du cycle qu'on a obtenu a la fin d'une mission ?
Oui on peut les recycler donc attention Armure du cycle, épée du cycle etc... ça se termine par "cycle"
Illumination c'est bien au début mais Héraut du chaos, c'est largement plus adapté si vous voulez spammer vos sorts/compétences !
Héraut du chaos a le même effet que illumination avec un GROS plus : Consommation de MP réduite à zéro
j'avais un train de retard, merci. Est-ce que l'invulnérabilité à 400% du chevalier tient toujours en Héraut du chaos
j'avais un train de retard, merci. Est-ce que l'invulnérabilité à 400% du chevalier tient toujours en Héraut du chaos
réponse : oui
par contre ça dure 10 secondes
J'arrive presque à avoir la première phase d'Omega (en gardant deux potions). Mais je l'ai sur sa jauge de rupture alors que mon build était entièrement porter sur faire des dégâts sur la jauge de vie. J'ai tout à revoir maintenant que je joue avec l'illumination
Le 04 février 2023 à 20:56:06 :
J'arrive presque à avoir la première phase d'Omega (en gardant deux potions). Mais je l'ai sur sa jauge de rupture alors que mon build était entièrement porter sur faire des dégâts sur la jauge de vie. J'ai tout à revoir maintenant que je joue avec l'illumination
Tu joue avec quel job ? Le gladiateur conquérant est très facile a jouer
Essaie en multi juste histoire de finir la quête pour débloquer le plaisir 800% qui augmente considérablement les stat au delà des 800% , j'ai vu des vidéo ou les mec a 2500% d'affinité ce qui lui octroie de très grosse stat de base
Le 04 février 2023 à 20:30:24 :
réponse : oui
par contre ça dure 10 secondes
Perso je suis quasiment en perma Héraut du chaos. Il faut améliorer la durée d'illumination qui compte aussi pour Héraut du chaos. J'ai 96% de durée supplémentaire. Et vu que je recharge mon héraut du chaos à chaque finish + énorme regain de PM grâce à Léviathan, je ne suis jamais à cours et je peux me remettre facile en Héraut du chaos. J'ai également une réduction de 200% de dégâts + perma Bouclier/Barrière, donc 0 dégât en Héraut du chaos et elle ne baisse pas ! Sauf en cas de très lourdes attaques ennemis.
Bon j'ai un build assez bien construit là. J'ai même solo la faille du néant lvl 105 qui était relativement rapide. (5 boss à la suite)
Exemple pour le morbol de la fameuse mission, je la farm solo en Lufénia, épreuve du dragon lvl XI (maximum), je le tue en 10 secondes Tsunami + Flamme + deux Commotions = > au revoir.
Je suis à 1531% d'affinité Guerrier du cycle et 2902% en Ultima.
Entre autre : Berserker à 540%
Tyran à 466%
Et Chevalier à 445%
(Tous sous Ultima évidemment)
+ mon accessoire Okidor qui me donne celui du chevalier noir "dernier recours".
Je précise que contre le morbol, il chope les altérations en une attaque (idem pour tous les boss d'ailleurs). Cela veut dire qu'il subit à la fois les altérations du Tsunami, de la Flamme et de la Commotion. (Tourbillon je l'utilise quand je suis encerclé, ça fait des ravages.)
Le 03 février 2023 à 19:46:46 :
Je viens de le faire un build 600% guerrier du cycle pour faire l'égide lors d'une illumination , 400% chevalier qui rend invincible pendant illumination , 600% berserker qui fais une illumination pendant une explosion , 250% chevalier dragon pour pour faire une explosion quand vous tué avec une technique. Avec cette base vous pouvez jouer presque n'importe quoiJ'ai monté chevalier a 600% pour stack de la vigueur a chaque égide vu que je joue élan tournoyant qui a un facteur vigueur de base et 400% chevalier dragon qui augmente la vitesse d'attaque sous illumination . Avec les commande vortex spirituel et frappe puissante pour une régénération constante de PM et PV .
Je vais changer chevalier dragon pour mage noir , ça devrait être bien vu que sous illumination les technique provoque déjà une explosion , putin je suis con des fois
j'ai réussi à avoir Omega. J'ai remplacé mes 20% de dégâts supplémentaires en état de danger par 20% de dégâts supplémentaires de rupture de compétence. La première phase, j'étais assez au point la deuxième Gilgamesh a fait 90% du travail.
du coup, on verra jamais le visage de Nil
Il faut améliorer la durée d'illumination qui compte aussi pour Héraut du chaos.
j'avais déjà 39% de durée en plus
Tyran à 466%
"permet à toutes vos attaques d'effectuer un coup critique lorsque l'ennemi est sous l'effet d'une altération d'état"
pour moi ça va trop aller, je joue pas trop avec les altérations d'état. Mais bon, je jouais aussi sans l'illumination jusqu'à maintenant.
Le 05 février 2023 à 09:20:25 :
j'ai réussi à avoir Omega. J'ai remplacé mes 20% de dégâts supplémentaires en état de danger par 20% de dégâts supplémentaires de rupture de compétence. La première phase, j'étais assez au point la deuxième Gilgamesh a fait 90% du travail.du coup, on verra jamais le visage de Nil
Il faut améliorer la durée d'illumination qui compte aussi pour Héraut du chaos.
j'avais déjà 39% de durée en plus
Tyran à 466%
"permet à toutes vos attaques d'effectuer un coup critique lorsque l'ennemi est sous l'effet d'une altération d'état"
pour moi ça va trop aller, je joue pas trop avec les altérations d'état. Mais bon, je jouais aussi sans l'illumination jusqu'à maintenant.
Vu que les magies du guerrier du cycle infligent une altération d'état, je fais en permanence des coups critiques.