Se connecter

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin

Sujet : Honte visuelle
1
I_hate_myself
Niveau 39
02 janvier 2023 à 15:08:27

Comment est ce possible de proposer une telle merde graphique en 2022 sur next gen sachant que:

Ce n est pas un remaster, et meme un remaster d un jeu de 2010 est plus propre.

Ce n est pas un studio indé

Franchement mais putain quelle honte, jeu qu a l air pas mal mais trop hideux, revendu apres 1h de jeu.

syjexs
Niveau 36
02 janvier 2023 à 17:34:36

Le jeu est bon, s'arrêter uniquement sur les graphismes c'est un peu ridicule... Quand on prend Drakengard, NieR, ce sont pas des claques visuels, dépassé à leurs sortie et pourtant ce sont des pépites...

T'as eu tort de t'arrêter aux graphismes.

syjexs
Niveau 36
02 janvier 2023 à 18:58:52

Ps : Pokémon est une honte. Pas SoP.

I_hate_myself
Niveau 39
02 janvier 2023 à 22:52:02

J suis vraiment pas du genre a m arreter sur des graph, mais bordel c est clairement un jeu ps3 là.

syjexs
Niveau 36
03 janvier 2023 à 04:07:18

Pas du tout non.

I_hate_myself
Niveau 39
04 janvier 2023 à 11:40:55

Ah mais mec bien sûr que si, a tous les niveaux. Met n importe quel simple remaster de jeux ps3 rien que sur ps4, c est 10x plus beau.

M3rganGBN
Niveau 1
04 janvier 2023 à 17:55:08

Et alors ? Certe ce n'est pas parfait visuellement mais étonnamment je prends mon pied niveau gameplay !!

coconutsu
Niveau 51
24 janvier 2023 à 15:29:55

Le 02 janvier 2023 à 15:08:27 :
Comment est ce possible de proposer une telle merde graphique en 2022 sur next gen sachant que:

Ce n est pas un remaster, et meme un remaster d un jeu de 2010 est plus propre.

Ce n est pas un studio indé

Franchement mais putain quelle honte, jeu qu a l air pas mal mais trop hideux, revendu apres 1h de jeu.

C'est pas un jeu next gen tout simplement. En plus c'est un jeu Team Ninja et ça fait quelque années qu'ils sont plutôt moyen sur le plan graphique.

Dayvo
Niveau 5
06 mars 2023 à 15:25:21

Je plussoie avec l'auteur, je viens de faire la demo que j'attendais abev impatience et.... franchement pour un final fantasy c'est une honte graphiquement.
Les textures sont dégueulasse,y a un flou baveux permanent,les cheveux, l'herbe, le sol, absolument tout date d'un autre temps.
Qu'un studio lambda propose ça ok, mais venant de square enix je trouve ça irrespectueux vis à vis des joueurs de proposer ça en 2023.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mars 2023 à 18:06:16

Le 06 mars 2023 à 15:25:21 :
Je plussoie avec l'auteur, je viens de faire la demo que j'attendais abev impatience et.... franchement pour un final fantasy c'est une honte graphiquement.
Les textures sont dégueulasse,y a un flou baveux permanent,les cheveux, l'herbe, le sol, absolument tout date d'un autre temps.
Qu'un studio lambda propose ça ok, mais venant de square enix je trouve ça irrespectueux vis à vis des joueurs de proposer ça en 2023.

Y a pas les correctifs sur la démo ? 🤔

syjexs
Niveau 36
03 juin 2023 à 18:26:47

[15:25:21] <dayvo>
Je plussoie avec l'auteur, je viens de faire la demo que j'attendais abev impatience et.... franchement pour un final fantasy c'est une honte graphiquement.
Les textures sont dégueulasse,y a un flou baveux permanent,les cheveux, l'herbe, le sol, absolument tout date d'un autre temps.
Qu'un studio lambda propose ça ok, mais venant de square enix je trouve ça irrespectueux vis à vis des joueurs de proposer ça en 2023.

Le jeu n'a rien à voir avec la démo.

vaalsidearea
Niveau 44
24 septembre 2023 à 12:06:56

Le 03 juin 2023 à 11:54:06 :
Je pense surtout que, le studio de développement, Team Ninja est un studio qui pousse davantages le gameplay que les graphismes.
C'est pareil pour Nioh 1/2 : Des jeux assez pauvres graphiquement mais avec un gameplay fluide et excellent.

C'est clairement un parti pris, on adhère ou on y adhère pas mais pour ma part, ça ne me choque pas que ce genre de jeu ne soit pas une claque graphique puisque ce n'est pas pour ces raisons que j'y joues.

Ceci, mais encore faudrait-il se renseigner avant de prendre un jeu :noel:
ça me fait toujours sourire les jean-graphisme, les mecs sont obsédé par ça mais ne se renseigne jamais avant d'acheté, alors qu'en quelque clique tu te rend très vite compte qu'ils en ont rien à foutre et qu'il se concentre plus sur le gameplay, le système d'équipement/skill et le loot, dans leurs jeux

Bref renseignez-vous à l'avenir ça vous évitera de vous plaindre pour rien

1
Sujet : Honte visuelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page