Se connecter

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin

Sujet : Ils valent quoi les DLC de FFO Stranger of Paradise ?
1
Para-Ziit
Niveau 43
25 février 2023 à 14:21:25

J'avais pris le Season Pass mais j'attendais la sortie du dernier DLC avant de me les faire. Ce sera l'occasion de me relancer dans le jeu avant Wolong.

J'ai Ouï-Dire qu'ils étaient ... discutables. Des kheys qui les ont fait ici ?

J'ai absolument pas théory craft jusqu'à maintenant j'ai tout juste fait le jeux et les annexes en NG sans lancer aucun mode bahamut chépakoi

Mega-Rems
Niveau 36
26 février 2023 à 19:17:21

Je trouve le Season Pass trop cher pour ce qu'il représente. J'ai eu l'impression que les devs avaient pas le budget pour faire du vrai contenu intéressant.

Pour résumer les trucs intéressants :
-1 seul donjon inédit, celui du dernier DLC
-7 nouveaux boss (2 par DLC), tous coriaces
-des nouveaux jobs

Mais voilà, prépare-toi à passer beaucoup de temps à réexplorer les mêmes couloirs et à affronter le même bestiaire et les mêmes boss plein plein de fois.
Après, y a du challenge (3 difficultés en plus et plein de boss rush), et le système de combat s'enrichit car tu repousses sans arrêt les limites de ton perso.

Vraiment à faire uniquement si tu aimes le challenge et que tu as kiffé le système de combat

Perso, à la longue ça me rappelle les mauvais moments sur le contenu annexe de Crisis Core, à voir encore et encore les mêmes choses.

syjexs
Niveau 36
05 mars 2023 à 14:06:32

Pue la merde

Valak-
Niveau 54
23 décembre 2023 à 18:27:13

Le 05 mars 2023 à 14:06:32 :
Pue la merde

Un peu comment ton intervention.

Le 25 février 2023 à 14:21:25 :
J'avais pris le Season Pass mais j'attendais la sortie du dernier DLC avant de me les faire. Ce sera l'occasion de me relancer dans le jeu avant Wolong.

J'ai Ouï-Dire qu'ils étaient ... discutables. Des kheys qui les ont fait ici ?

J'ai absolument pas théory craft jusqu'à maintenant j'ai tout juste fait le jeux et les annexes en NG sans lancer aucun mode bahamut chépakoi

Les DLC rajoutent énormément de difficulté ! 3 de plus pour être précis ! Dans l'ordre, juste après Chaos : Bahamut, Gilgamesh et Lufénia.

L'équipement grimpe maintenant jusqu'au lvl 500, la forge a été drastiquement améliorée, plusieurs nouvelles classes, plein de nouveaux boss, quêtes annexes etc...

Bref, si t'aimes toujours autant t'optimiser, c'est le parfait moment vu que le jeu est maintenant et depuis un moment d'ailleurs, dans sa version finale.

1
Sujet : Ils valent quoi les DLC de FFO Stranger of Paradise ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page