Se connecter

Mass Effect : Legendary Edition

Sujet : Le Blabla de la Citadelle !
]sandro[
Niveau 39
09 novembre 2022 à 23:08:13

bloqué les scores c'est une très mauvaise idée, quand au fait que cela dégénère, quand tu vois que le nombre de compte listé au concours a doublé depuis le début j'imagine mal un joueur derrière chaque compte, pas sur une période si courte.

]sandro[
Niveau 39
10 novembre 2022 à 21:23:57

playjo, du coup tu met un autre psedo en légende pour assurer le coup ?

]sandro[
Niveau 39
12 novembre 2022 à 20:25:46

golden toi qui a jouer à MELE , à la fin du DLC arrival bioware a modifier les animations de femme shepard face à l'amiral hackett ? il avaient dis qu'il les modifieraient

GoldenZguei
Niveau 48
13 novembre 2022 à 03:14:09

Heu... en plus mon dernier run sur la LE était en FemShep mais désolé je n'ai pas fait gaffe :rouge: .

Je te redis ça pour ma prochain, dans quelques semaines :-).

PLayJo
Niveau 60
13 novembre 2022 à 13:49:10

Tu devrais peut être demandé ça à l'expert en analyse de vidéo de ce forum. :rire:

]sandro[
Niveau 39
13 novembre 2022 à 17:29:00

non sans façon :peur: :noel:

]sandro[
Niveau 39
15 novembre 2022 à 22:25:28

des missiles sont tombé en Pologne, tu parle d'un bordel :-(

GoldenZguei
Niveau 48
19 novembre 2022 à 02:18:39

J'ai enfin finis Fallout 3 :hap:.
Enfin finis... Les diverses quêtes et succès. Je ne vais pas me taper toutes les fins :peur:.
Pas le temps et trop peu d'intérêt :malade:.

Un p'tit run puis hop New Vegas :coeur: :fier:.

PLayJo
Niveau 60
19 novembre 2022 à 13:18:08

Fallout 3, j'y ai joué en 2015 quand je me suis fait toute la série avant de jouer au 4.
En 2015, en début d'année j'ai surtout joué à Inquisition. Apres , à Witcher 3.
Et puis vers Aout, j'avais commencé à jouer au tout premier Fallout, et je les ai tous enchainé.
Le 4 était sortie en Novembre pendant que je terminais le 3 ou que je commençais New Vegas.
J'avais commencé le 4 en Décembre 2015, et je l'ai seulement terminé après Mars 2016.

Enfin bref, j'avais plutôt bien aimé le 3, et je trouve même que c'est un meilleur rpg que le 4.
Et surtout, c'est le premier gros Fallout en 3D et c'est grâce à lui que Obsidian a ensuite pu faire New Vegas.
Et Microsoft voudrait qu'ils fassent un New Vegas 2.

The_Claw
Niveau 54
19 novembre 2022 à 15:51:22

Tudju Playjo t'es redescendu de 10 places, il s'est passé quoi ? :ouch2: Bon au moins ce détraqué d'Aneryl n'est plus dans le top 10 non plus.

PLayJo
Niveau 60
19 novembre 2022 à 16:56:20

Je ne sais pas du tout.
Hier, j'avais encore le maximum de point, 6666.
Et cette nuit, d'un coup j'ai perdu dans les 500 points sans aucune raison.
Même quand j'avais été banni pendant 3 jours, ou quand j'avais utilisé mon historique des commentaires de news pour faire le ménage, je n'avais pas perdu de points.
Soit c'est juste parce que je n'étais plus assez actif avec mon pseudo principal depuis trop longtemps, soit c'est des points que j'aurai du perdre il y a 15 jours.
Il y a toujours eu un problème avec le calcul et la mise à jours des points.
La nuit où j'étais passé Légende, normalement j'avais gagné au moins 4000 points d'un coup alors que je n'avais rien fait de spéciale pendant la journée.
Là, c'est pareil, je ne sais pas du tout pourquoi j'ai perdu dans les 500 points et 10 places dans le classement.

GoldenZguei
Niveau 48
19 novembre 2022 à 20:45:49

Je pense que c'est ça ils mettent 3 plombes à calculer et mettre à jour ^^.

]sandro[
Niveau 39
19 novembre 2022 à 21:24:24

et bien en théorie tu es sensé cumuler des points , mais dans leur classement depuis que je suis champion je perd des points . les sept derniers jour j'ai perdu 150 pt malgré mon activité et je le constate sur d'autre personne classé à mon niveau . soi il y a trop de monde par catégorie et il applique un malus pour dégraisser , soi on est monté trop vite et trop tôt dans les scores et il applique un malus. la conséquence pour nous est la même.

PLayJo
Niveau 60
20 novembre 2022 à 00:47:28

Maintenant je suis 13ème.
Alors que si j'étais au moins resté le 11ème, je serai de nouveau Légende vu que maintenant il y a 11 rangs Légende.
En tout cas, j'espère vraiment que je vais de nouveau gagné des points et remonter dans le classement.
Ca faisait vraiment longtemps que j'étais bloqué à 6666, et là d'un coup je perds 500 points et je ne suis même plus Légende, c'est vraiment n'importe quoi.

PLayJo
Niveau 60
20 novembre 2022 à 01:34:29

En plus, dans le top 10, t'as 2 pseudos bidons alicia, et aussi le pseudo bigfatboy qui a l'air d'appartenir à la même personne.
Et le pseudo wanda, c'est aussi un pseudo louche, à un moment donné t'avais des pseudos wanda qui mettaient des avis des lecteurs à la chaine en se contentant de recopier le synopsis de la page d'accueil des jeux.
C'est vraiment n'importe quoi ce concours.

]sandro[
Niveau 39
20 novembre 2022 à 01:42:51

Le 20 novembre 2022 à 00:47:28 :
Maintenant je suis 13ème.
Alors que si j'étais au moins resté le 11ème, je serai de nouveau Légende vu que maintenant il y a 11 rangs Légende.

tu deviens pas légende quand tu dépasse 6300 pt ?

En tout cas, j'espère vraiment que je vais de nouveau gagné des points et remonter dans le classement.
Ça faisait vraiment longtemps que j'étais bloqué à 6666, et là d'un coup je perds 500 points et je ne suis même plus Légende, c'est vraiment n'importe quoi.

j'ai remarqué que le dimanche soir c'est la valse dans les scores, une fois j'ai perdue 300 pt , déjà qu'il on changé les rétributions en cours de route.

]sandro[
Niveau 39
20 novembre 2022 à 01:48:28

Le 20 novembre 2022 à 01:34:29 :
En plus, dans le top 10, t'as 2 pseudos bidons alicia, et aussi le pseudo bigfatboy qui a l'air d'appartenir à la même personne.

ils ont dit qu'il n’attribuerait qu'un NFT par utilisateur , mais avec les VPN je ne vois pas comment ils vont faire, il n'y arrive déjà pas avec les trolls.

GoldenZguei
Niveau 48
20 novembre 2022 à 04:13:54

Wanda ça me dit quelque-chose 🤔.
On avait croisé un pseudo similaire il me semble sur du fofo Mass Effect mais pffiouuu ça fait longtemps et je crois même qu'il a été banni.

PLayJo
Niveau 60
20 novembre 2022 à 14:26:24

On verra bien comment le classement va évoluer.
A à un moment donné, Saumon a passé son temps à tester tous les jeux Barbie et Léa passion , et sortait presque 50 avis par jours, et il a quand même vraiment galérer pour arriver à devenir Légende.
Et ça, c'était avant que tous les membres du top 10 aient autant de points.

]sandro[
Niveau 39
20 novembre 2022 à 17:14:45

Le 20 novembre 2022 à 04:13:54 :
Wanda ça me dit quelque-chose 🤔.
On avait croisé un pseudo similaire il me semble sur du fofo Mass Effect mais pffiouuu ça fait longtemps et je crois même qu'il a été banni.

te fatigue pas le psedo a moins d'un an :hap:

Le 20 novembre 2022 à 14:26:24 :
On verra bien comment le classement va évoluer.
A à un moment donné, Saumon a passé son temps à tester tous les jeux Barbie et Léa passion , et sortait presque 50 avis par jours, et il a quand même vraiment galérer pour arriver à devenir Légende.
Et ça, c'était avant que tous les membres du top 10 aient autant de points.

ah les poneys tout doux :cute: :noel: , c'est bien ce concours n’empêche, quelles enseignements peut on en tirer ? soit les mecs sont prêt à jouer à la barbie pour gagné des points :hap: , soit on découvre une nouvelle facette de leur personnalité :noel:

après quand tu perd dés moins 100/200/300 pt sans explication je peux comprendre qu'on veuille le compenser d'une façon ou d'une autre.

Sujet : Le Blabla de la Citadelle !
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page