depuis la dernière maintenance du site, la répartition des point on changé , il y a bien moins de modification au classement depuis
Le 28 octobre 2022 à 17:21:20 :
N'empêche, moi j'aimerai vraiment qu'ils fassent un Mass Effect qui soit un bon rpg comme le premier Dragon Age, et dans lequel on pourrai jouer un Krogan, un Turien , ou une Asari.
Perso ca m'attire pas trop. Ça veut dire faire des background différents, des déroulements différents, limite si avec chaque race on a pas un jeu différent de l'autre. Pour moi ya 99% de chance que ca soit naze (et peu importe le studio derrière).
Bioware l'a déjà fait plusieurs fois avec Dragon Age. Bon évidemment rien qu'au niveau du design, c'est plus simple de faire des humains, elfes, nains et Qunaris personnalisables que des Galariens, Asaris, Turiens & Krogans.
Dans le cas de Dragon Age Origins, la main quest et le déroulement du jeu restaient les mêmes. Chaque personnage avait une introduction différente et quelques possibilités et interactions exclusives au cours de l'aventure. Niveau rejouabilité et lore, c'était impeccable. Sans aller jusqu'avoir l'impression de commencer un nouveau jeu, ça permettait de redécouvrir plusieurs arcs du jeu et certains personnages. Honnêtement ça aurait de la gueule mais c'est bien trop ambitieux avec le Bioware actuel.
Ou alors, ils font comme Dragon Age Inquisition où le choix des races était finalement plus cosmétique qu'autre chose, n'affectant réellement que les options romantiques et quelques options de dialogues mais dans ce cas on perd l'intérêt de jouer plusieurs races. Sauf si le gameplay diffère.
Une autre option serait de partir sur des personnages préétablis ce qui permettrait de contourner la complexité de la personnalisation de chaque race mais ça ferait certainement grincer les dents de la fanbase qui préfère modeler leurs personnages autant que possible.
De toute façon, je doute que Bioware envisage l'option des races pour ME. Ils ont toujours été humano centrés.
Le 01 novembre 2022 à 10:10:01 :
De toute façon, je doute que Bioware envisage l'option des races pour ME. Ils ont toujours été humano centrés.
Ce n''est pas ça le problème. Permettre de jouer différentes races signifie que le personnage joueur sera muet. Doubler en X exemplaires les dialogues du PJ aurait un coût prohibitif. Et dans le cas improbable où le PJ serait quand même doublé, ce serait une catastrophe pour le RP puisqu'il faudrait restreindre (encore) plus drastiquement les choix des dialogues et les embranchements possibles.
Le 01 novembre 2022 à 11:10:49 :
Ce n''est pas ça le problème. Permettre de jouer différentes races signifie que le personnage joueur sera muet. Doubler en X exemplaires les dialogues du PJ aurait un coût prohibitif. Et dans le cas improbable où le PJ serait quand même doublé, ce serait une catastrophe pour le RP puisqu'il faudrait restreindre (encore) plus drastiquement les choix des dialogues et les embranchements possibles.
Pas forcément. A l'instar de DAI ils pourraient simplement opter pour deux voix masculines et deux fois féminines que les joueurs choisissent dès le départ.
Il aurai déjà fallu qu'Andromeda ressemble au moins à Inquisition.
Et si ils avaient fait une suite, j'aurai vraiment voulu qu'on la commence dans l'arche quarienne et qu'on puisse choisir la race du hero.
Pour la suite de la trilogie, j'espère que soit on rejouera Shepard, soit on pourra choisir la race et avoir un héro complètement personnalisable comme dans Dragon Age.
Si on se retrouve de nouveau avec un héro humain sans intérêt et sans aucun charisme qu'on nous aura imposer et auquel on ne s'attachera pas du tout comme dans Andromeda , ça va de nouveau gâcher notre expérience de jeu.
Bioware l'a déjà fait plusieurs fois avec Dragon Age. ... Honnêtement ça aurait de la gueule mais c'est bien trop ambitieux avec le Bioware actuel.
effectivement et je vois mal bioware ce lancer la dedans, il vont déjà devoir trouver des justifications entre le choix d'un fin de ME3 et la convergence des scenario de ME3 et MEA
C'est une très mauvaise idée le choix de la race. C'est un boulot stratosphérique, très compliqué et très couteux pour un gain plus que limité. Ca vaut pas le coût de bosser des semaines sur un Krogan jouable qui sera choisit par 5% des joueurs là ou un humain sera jouer par 60% des joueurs. En plus le seul intérêt de la chose ça serait qu'ils y aillent à fond pour que ce ne soit pas que cosmétique, or c'est impossible, encore moins pour un studio à la dérive comme Bioware.
Qu'ils se concentre déjà sur le perso humain. Si c'est Shepard il faudra expliqué convenablement son retour et si c'est un autre il faudra qu'il soit à la hauteur de Shepard. Dans les deux cas c'est pas le boulot que manque.
Le 01 novembre 2022 à 17:58:16 :
Ca vaut pas le coût de bosser des semaines sur un Krogan jouable qui sera choisit par 5% des joueurs là ou un humain sera jouer par 60% des joueurs.
bioware soustraite déjà les animations facial , effectivement ils ne se lancerons jamais la dedans
Si c'est Shepard il faudra expliqué convenablement son retour et si c'est un autre il faudra qu'il soit à la hauteur de Shepard.
je vois bien bioware nous faire le coup du clone retrouvé dans un labo de cerberus
https://s2.qwant.com/thumbr/474x624/d/6/2e1b98349f6b0483a48d13d41504eb4d6adae9430d708ac09a8f2453d9dc08/th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse3.explicit.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.iy4DtjjR-K5V6pigqdyJtwHaJw%26pid%3DApi&q=0&b=1&p=0&a=0
C'est une très mauvaise idée le choix de la race. C'est un boulot stratosphérique, très compliqué et très couteux pour un gain plus que limité. Ca vaut pas le coût de bosser des semaines sur un Krogan jouable qui sera choisit par 5% des joueurs là ou un humain sera jouer par 60% des joueurs. En plus le seul intérêt de la chose ça serait qu'ils y aillent à fond pour que ce ne soit pas que cosmétique, or c'est impossible, encore moins pour un studio à la dérive comme Bioware.Qu'ils se concentre déjà sur le perso humain. Si c'est Shepard il faudra expliqué convenablement son retour et si c'est un autre il faudra qu'il soit à la hauteur de Shepard. Dans les deux cas c'est pas le boulot que manque.
Et surtout ME c'est la découverte de l'espace par l'espèce humaine et tous les doutes, les craintes que l'on peut avoir.
Le 01 novembre 2022 à 19:09:22 :
Ca vaut pas le coût de bosser des semaines sur un Krogan jouable qui sera choisit par 5% des joueurs là ou un humain sera jouer par 60% des joueurs.bioware soustraite déjà les animations facial , effectivement ils ne se lancerons jamais la dedans
Ah oui c'est vrai que j'avais oublié cette boutade de plus
Si c'est Shepard il faudra expliqué convenablement son retour et si c'est un autre il faudra qu'il soit à la hauteur de Shepard.
je vois bien bioware nous faire le coup du clone retrouvé dans un labo de cerberus
https://s2.qwant.com/thumbr/474x624/d/6/2e1b98349f6b0483a48d13d41504eb4d6adae9430d708ac09a8f2453d9dc08/th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse3.explicit.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.iy4DtjjR-K5V6pigqdyJtwHaJw%26pid%3DApi&q=0&b=1&p=0&a=0
What ?! Encore un !?
Du réchauffé
Jack Harper, le Poutine de l'espace. C'est vrai qu'il y a beaucoup de points en commun
L'un de ses jeux préférés c'est ME2.
Jack Harper (oblivion), ce ne serai pas la première référence cinématographique que bioware ferait dans ME
Alors ? qui a mis son costume de MEA pour halloween ? https://www.hoodieshow.com/mass-effect-hoodies-andromeda-zip-up-hoodie-jacket-cosplay-pskush1909030.html
si bioware était aussi doué pour faire des jeux que pour faire des hoodies https://gear.bioware.com//products/n7-stripe-dog-hoodie
J'ai jamais été fan des codes vestimentaires et armures en général de MEA.
Eventuellement quelques armures à certains stades de développement... à voir pour les armures reliquates.
Le 01 novembre 2022 à 11:10:49 :
Pas pensé à ca mais oui, en effet.
Bioware l'a déjà fait plusieurs fois avec Dragon Age. Bon évidemment rien qu'au niveau du design, c'est plus simple de faire des humains, elfes, nains et Qunaris personnalisables que des Galariens, Asaris, Turiens & Krogans.Dans le cas de Dragon Age Origins, la main quest et le déroulement du jeu restaient les mêmes. Chaque personnage avait une introduction différente et quelques possibilités et interactions exclusives au cours de l'aventure. Niveau rejouabilité et lore, c'était impeccable. Sans aller jusqu'avoir l'impression de commencer un nouveau jeu, ça permettait de redécouvrir plusieurs arcs du jeu et certains personnages. Honnêtement ça aurait de la gueule mais c'est bien trop ambitieux avec le Bioware actuel.
Ou alors, ils font comme Dragon Age Inquisition où le choix des races était finalement plus cosmétique qu'autre chose, n'affectant réellement que les options romantiques et quelques options de dialogues mais dans ce cas on perd l'intérêt de jouer plusieurs races. Sauf si le gameplay diffère.
Une autre option serait de partir sur des personnages préétablis ce qui permettrait de contourner la complexité de la personnalisation de chaque race mais ça ferait certainement grincer les dents de la fanbase qui préfère modeler leurs personnages autant que possible.
Franchement, quel est l'intérêt de choisir une Asari si 98% du jeu est le même que pour un/e humain/e???
Moi si je choisi une race alien(ne) (ça s'écrit alien au féminin???) c'est pour avoir autre chose. Sinon ça sert à rien. Donc oui, autant se concentrer sur une seule race, mais d'en faire une béton.
Mon pseudo principale s'est pris un bannissement de 3 jours pour Flood de masse.
J'ai eu plein de suppressions pour Message Inopportun, et dans le tas il y avait une sanction pour Flood de masse qui a monter mon karma a 5.
Je suppose que si je m'en prends encore une autre, j'aurai au moins un bannissement de 30 jours, voir pire.
Je ne sais pas quel rang j'aurai quand le bannissement sera passé , mais en tout cas je suis vraiment écœuré.
Je sens que je vais me prendre plein de sanctions le dernier jours du concours, juste parce que des gens veulent m'empêcher de terminer le concours avec un rang légende.
Et à partir de maintenant, il faudrait vraiment que je m'abstienne d'intervenir sur le forum Communauté , parce que sinon la situation risque vraiment de dégénérer.
Je commence vraiment à comprendre pourquoi les admins n'aiment pas intervenir sur ce forum et ont souvent l'air aigri quand ils répondent aux habitués du forum.
Surtout que sur le forum il y a au moins une personne qui n'est vraiment pas nette ,qui doit avoir vraiment beaucoup trop de temps à perdre, et qui veut jouer les justiciers l'ombre en punissant tous les tricheurs .
Et quand je perds mon temps à répondre aux gens qui n'ont rien de mieux à foutre que de s'en prendre à moi ou à une autre personne qui a un bon rang, ça ne fait qu'empirer les choses.
Je suis sur que le gars a du prendre un de mes derniers commentaires pour de la provocation et s'est dépêcher de faire plein de ddb ce soir sur plein de vieux commentaires.