Se connecter

Mass Effect : Legendary Edition

Sujet : Ça pue chez Bioware
58
syzzie
Niveau 9
28 septembre 2024 à 02:09:42

Le 26 septembre 2024 à 00:59:20 :

Le 24 septembre 2024 à 17:59:09 :
C'est la fin de Bioware, j'en ai bien peur. :(

Je comprend pas pourquoi ce studio cherche sans arrêt à prendre sa fanbase à rebrousse poil. Le gameplay de ce DA est beaucoup trop action. Moi je m'en fous, je pense même que ça pourrait être une évolution nécessaire comme dans ME2, mais là je trouve que ça va trop loin et c'est certains que ça va grincer des dents chez les fans d'Origins.

Mais le pire ça reste le combo direction artistique/wokisme. Sérieux la DA est horrible, c'est quoi ces personnages de jeux mobile sortis tout droit des enfer? A chaque fois que je regarde l'éditeur j'ai des sueurs froides en repensant à DAO ou pire en extrapolant sur le prochain ME (imaginez un retour de votre romance préférée avec cette DA :malade: ).
Quant au wokisme c'est incompréhensible. Quand tu es dans une situation aussi difficile que celle de Bioware, pourquoi provoquer les joueurs avec des sujets aussi sensibles et polémiques que ceux du wokisme? Vraiment je comprend pas, ils donnent le bâton pour se faire battre.

Je suis d'ordinaire assez d'accord avec toi Disco, mais pas là.

Bioware s'est cassé la gueule avec toutes leurs dernières prods, les derniers bons jeux c'est ME3 et DA:I, et ca commence à dater sévère.
On peut comprendre qu'ils aient envie de changer leur façon de faire, je dis pas que je suis d'accord, juste que je peux le comprendre.

Quand au wokisme, si je suis complètement le mouvement de ras le bol, pour le coup, Bioware a toujours été là dedans, donc je ne vois pas pourquoi on leur taperait dessus pour un truc qu'ils ont toujours fait.

Je ne sais plus où j'avais posté mon premier poste après avoir joué à ME qui m'avait littéralement bouleversé.
Un jeu que j'avais beaucoup aimé mais je me souviens avoir conclus qu'aller plus loin dans le wokisme dans les prochaines productions, déjà sous jacent dans ME, serait casse gueule et non productif...Personne n'en voit l'intérêt. Je ne sais pas ce que sera ce nouveau DA mais les craintes de
Discovery45 je les partage également...Nous verrons bien

LeKorbeau
Niveau 32
28 septembre 2024 à 19:08:59

Le 26 septembre 2024 à 21:45:18 :

Le 26 septembre 2024 à 00:59:20 :
Quand au wokisme, si je suis complètement le mouvement de ras le bol, pour le coup, Bioware a toujours été là dedans, donc je ne vois pas pourquoi on leur taperait dessus pour un truc qu'ils ont toujours fait.

Bioware était progressiste et versé dans l'inclusivité, mais jamais dans le wokisme politique et jamais contre l'intérêt de leurs jeux. On avait bien des persos homosexuels, des romances gays, bref ce genre de trucs, mais jamais des imbécilités comme comme on peut le voir dans l'éditeur de DATV.

Moi c'est ça qui me soule, qu'un personnage soit gay parce que c'est son orientation sexuelle, je m'en fiche, mais des options de genre non-binaire ou des cicatrices de transition de genre, ça me saoule, c'est juste là pour faire avancer un agenda politique et idéologique. :(

C'est vrai que de ce point de vue c'est pas pareil.
Et moi aussi je suis saoulé de tout ca. Je viens de voir que Riri Williams serait bi ou pansexuelle dans sa future série. Qu'elle le soit ou pas, je m'en tape, mais que l'on communique dessus à chaque fois qu'un perso est comme ci ou comme ca, ca me gonfle au plus haut point. Ca et aussi que je doute que dans les comics elle le soi de base, mais je ne les ai pas lus donc je sais pas.

taros1207
Niveau 50
28 septembre 2024 à 19:58:50

Espérons qu ils nous fassent pas un "Concord"

Ils ont tellement poussé le truc que ça a tuer le jeu lol

GoldenZguei
Niveau 52
03 octobre 2024 à 05:55:11

Le 03 septembre 2024 à 09:43:12 :

Le 02 septembre 2024 à 09:19:51 :

Le 02 septembre 2024 à 02:56:02 :
Outlaw qu'est nul à chier, tout se passe comme prévu pour que The Veilguard soit nommé GOTY https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652810341-johnnydeppreadymastermind.png

J'y ai pas joué, mais bon, les retours sont plutôt positifs pour ce jeu, sans parler du GOTY, il a l'air plutôt bon.

Yep trop hâte d'être le 31 Octobre :bave:

Je n'ai rien décidé mais je vais guetter les retours de l'après sortie. On ne sait jamais.

Le 24 septembre 2024 à 21:49:08 :

Le 24 septembre 2024 à 21:45:48 :

Le 24 septembre 2024 à 17:59:09 :

Quant au wokisme c'est incompréhensible. Quand tu es dans une situation aussi difficile que celle de Bioware, pourquoi provoquer les joueurs avec des sujets aussi sensibles et polémiques que ceux du wokisme? Vraiment je comprend pas, ils donnent le bâton pour se faire battre.

de la publicité à peux de frais :question: c'est n'est pas le première fois que bioware fait dans le sujet polémique fesse de miranda...

Ça c'est impardonnable. C'est l'identité même du personnage qui a été balayée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567351330-yannmoix.png

C'est vrai. Enlever le visage d'un perso comme ça du jour au lendemain ça fait zarb'
Autant lui mettre un masque :rire2: :noel:

Le 26 septembre 2024 à 21:45:18 :

Le 26 septembre 2024 à 00:59:20 :
Quand au wokisme, si je suis complètement le mouvement de ras le bol, pour le coup, Bioware a toujours été là dedans, donc je ne vois pas pourquoi on leur taperait dessus pour un truc qu'ils ont toujours fait.

Bioware était progressiste et versé dans l'inclusivité, mais jamais dans le wokisme politique et jamais contre l'intérêt de leurs jeux. On avait bien des persos homosexuels, des romances gays, bref ce genre de trucs, mais jamais des imbécilités comme comme on peut le voir dans l'éditeur de DATV.

Moi c'est ça qui me soule, qu'un personnage soit gay parce que c'est son orientation sexuelle, je m'en fiche, mais des options de genre non-binaire ou des cicatrices de transition de genre, ça me saoule, c'est juste là pour faire avancer un agenda politique et idéologique. :(

C'est le premier sentiment que j'ai eu aussi, et ça semble se vérifier.
Mais il faudra quand-même juger le jeu sur pièce :oui:

58
Sujet : Ça pue chez Bioware
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page