Se connecter

Mass Effect : Legendary Edition

Sujet : Du monde sur le multi du ME3 ?
1
hilalex07
Niveau 24
07 avril 2024 à 18:42:52

Salut je me suis remis actuellement sur le multi d'andromeda et je me demandais si celui du 3 a toujours son activité étonnante après tout ce temps ? Genre il y a 2-3 ans c'était très rapide de trouver une partie
Aujourd'hui Andromeda ça devient compliqué. Je trouve du monde mais plus péniblement.

Vous avez testé ME3 ces derniers temps ? Avant que je l'installe pour rien :o))
PS : toujours déçu de pas avoir le multi dans legendary edition ok c'est pas le plus important mais perso je m'éclate dessus :rire:
En plus il me semble de le multi du 3 à bien plus de contenu

Jejesga06
Niveau 48
07 avril 2024 à 21:59:31

Le multi de MEA est tristement pauvre à l'image du jeu et de mémoire c'est rare de trouver quelqu'un.

Le multi de ME3, fait il y a 1 an et c'était très compliqué de trouver quelqu'un.

L'édition légendaire n'a pas arrangé cela.
Après tente ta chance.
Moi j'ai toujours ME3 installé pour rejouer au multijoueur.

GoldenZguei
Niveau 51
08 avril 2024 à 04:56:08

Le 07 avril 2024 à 18:42:52 :
Salut je me suis remis actuellement sur le multi d'andromeda et je me demandais si celui du 3 a toujours son activité étonnante après tout ce temps ? Genre il y a 2-3 ans c'était très rapide de trouver une partie
Aujourd'hui Andromeda ça devient compliqué. Je trouve du monde mais plus péniblement.

Vous avez testé ME3 ces derniers temps ? Avant que je l'installe pour rien :o))
PS : toujours déçu de pas avoir le multi dans legendary edition ok c'est pas le plus important mais perso je m'éclate dessus :rire:
En plus il me semble de le multi du 3 à bien plus de contenu

Tiens, un revenant ! Coucou toi ! :hap:
Ça fait un moment que je n'ai pas remis les pieds sur celui du 3. Il est loin le temps du Top France avec Eileen et compagnie :snif:
Il m'arrive très souvent d'être tenté :bave: :coeur:

Ayslan
Niveau 62
08 avril 2024 à 11:02:06

Je regrette tellement de ne pas avoir pu découvrir le Multi de ME3 :-(

taros1207
Niveau 49
08 avril 2024 à 14:50:42

Sur PS5/XSX ont peut plus jouer au multi sauf si on a garder les vieux jeux version PS4/XONE

La version légendary c est quand même la douille ça se niveau

Le nombre d heure que j ai passé sur le multi de ME3 a solo platine avec toute les classes c était la grande époque :snif2:

Jejesga06
Niveau 48
08 avril 2024 à 18:04:33

Le 08 avril 2024 à 11:02:06 :
Je regrette tellement de ne pas avoir pu découvrir le Multi de ME3 :-(

4 contre une horde d'ennemie dans une arène... parfois Récolteur, Moissonneur, Cerberus et Geths mélangés... avec des ennemis qui passent leurs temps à te faire bouger pendant que toi tu alternes entre vider tout ton chargeur et ranimer tes compagnons... Les soirées et nuits de fous que je me faisais.
Parfois tu avais 3 furies qui venaient sur toi avec 3 brutes et 2-3 prétoriens... sans oublier les zombies qui affluaient et parfois le zombies rouge du 2 mais qui cette fois si contrôlé par les Moissonneurs... faisaient une énorme explosion.

Jejesga06
Niveau 48
08 avril 2024 à 18:13:22

https://youtu.be/39dCMUzjj_s

https://youtu.be/YWVxjzG1iLA

hilalex07
Niveau 24
08 avril 2024 à 22:07:19

Le 08 avril 2024 à 04:56:08 :

Le 07 avril 2024 à 18:42:52 :
Salut je me suis remis actuellement sur le multi d'andromeda et je me demandais si celui du 3 a toujours son activité étonnante après tout ce temps ? Genre il y a 2-3 ans c'était très rapide de trouver une partie
Aujourd'hui Andromeda ça devient compliqué. Je trouve du monde mais plus péniblement.

Vous avez testé ME3 ces derniers temps ? Avant que je l'installe pour rien :o))
PS : toujours déçu de pas avoir le multi dans legendary edition ok c'est pas le plus important mais perso je m'éclate dessus :rire:
En plus il me semble de le multi du 3 à bien plus de contenu

Tiens, un revenant ! Coucou toi ! :hap:
Ça fait un moment que je n'ai pas remis les pieds sur celui du 3. Il est loin le temps du Top France avec Eileen et compagnie :snif:
Il m'arrive très souvent d'être tenté :bave: :coeur:

Salut :-)
Je suis du genre a toujours revenir sur des anciens jeux, ME c'est une partie sur la trilogie shepard une fois tout les 2 ans du coup à chaque fois c'était ME3 multi pour les ressources de guerre :rire:
C'est vraiment ça qui a fait survivre le jeu à ce que je voit

Le 07 avril 2024 à 21:59:31 :
Le multi de MEA est tristement pauvre à l'image du jeu et de mémoire c'est rare de trouver quelqu'un.

Le multi de ME3, fait il y a 1 an et c'était très compliqué de trouver quelqu'un.

L'édition légendaire n'a pas arrangé cela.
Après tente ta chance.
Moi j'ai toujours ME3 installé pour rejouer au multijoueur.

Dans un ultime espoir je vais peut être réessayer :snif2:

Le 08 avril 2024 à 18:04:33 :

Le 08 avril 2024 à 11:02:06 :
Je regrette tellement de ne pas avoir pu découvrir le Multi de ME3 :-(

4 contre une horde d'ennemie dans une arène... parfois Récolteur, Moissonneur, Cerberus et Geths mélangés... avec des ennemis qui passent leurs temps à te faire bouger pendant que toi tu alternes entre vider tout ton chargeur et ranimer tes compagnons... Les soirées et nuits de fous que je me faisais.
Parfois tu avais 3 furies qui venaient sur toi avec 3 brutes et 2-3 prétoriens... sans oublier les zombies qui affluaient et parfois le zombies rouge du 2 mais qui cette fois si contrôlé par les Moissonneurs... faisaient une énorme explosion.

Tellement basique mais efficace dans l'addiction :pacg:

]sandro[
Niveau 42
08 avril 2024 à 22:37:48

jejesus , j'aime cette énergie que tu déploie pour accompagner, prendre par la main, les jeunes fans de Mass Effect , tellement jeune qu'il vaut mieux leurs fournir des liens Youtube pour éviter que leur innocence ne soit corrompue en allant rechercher une vidéo du multi de ME3 :ange: quel dévouement :noel:

mods789
Niveau 14
08 avril 2024 à 23:20:05

Je ne sais pas ce que ça donne sur consoles mais sur PC la commu du multi de ME3 est toujours active, tu galérera probablement un peu aux heures creuses mais en heure de pointe + le WE 0 problème pour trouver une partie rapidement :oui: (n'oublie pas d'installer les DLC du multi sinon là tu trouvera vraiment personne pour le coup :hap: )

mods789
Niveau 14
08 avril 2024 à 23:21:43

Le 08 avril 2024 à 11:02:06 :
Je regrette tellement de ne pas avoir pu découvrir le Multi de ME3 :-(

Mieux vaut tard que jamais :noel:

taros1207
Niveau 49
09 avril 2024 à 18:50:07

EA/Bioware auraient tellement pu se faire de l argent en mettant

Le multi de ME3 en free to play
Vu le système de lootbox

Ça en aurait vendu des tonnes pour loot les meilleurs armes

Jejesga06
Niveau 48
09 avril 2024 à 19:22:37

Le 08 avril 2024 à 22:37:48 :
jejesus , j'aime cette énergie que tu déploie pour accompagner, prendre par la main, les jeunes fans de Mass Effect , tellement jeune qu'il vaut mieux leurs fournir des liens Youtube pour éviter que leur innocence ne soit corrompue en allant rechercher une vidéo du multi de ME3 :ange: quel dévouement :noel:

Je ne comprends pas ton sarcasme.

]sandro[
Niveau 42
09 avril 2024 à 20:34:43

je pense qu'il est assez grand pour chercher des vidéos tous seul, j'imagine qu'il n'a plus 8 ans :hap: .

Jejesga06
Niveau 48
09 avril 2024 à 21:43:28

Le 09 avril 2024 à 20:34:43 :
je pense qu'il est assez grand pour chercher des vidéos tous seul, j'imagine qu'il n'a plus 8 ans :hap: .

Il n'a jamais fait le multi, il ne connaît sans doute pas l'existence de certains aspects du jeu.
Pour ma part, ça me fait plaisirs de partager des bons moments que j'ai pu passer.

GoldenZguei
Niveau 51
09 avril 2024 à 21:56:55

Le 08 avril 2024 à 22:07:19 :

Le 08 avril 2024 à 04:56:08 :

Le 07 avril 2024 à 18:42:52 :
Salut je me suis remis actuellement sur le multi d'andromeda et je me demandais si celui du 3 a toujours son activité étonnante après tout ce temps ? Genre il y a 2-3 ans c'était très rapide de trouver une partie
Aujourd'hui Andromeda ça devient compliqué. Je trouve du monde mais plus péniblement.

Vous avez testé ME3 ces derniers temps ? Avant que je l'installe pour rien :o))
PS : toujours déçu de pas avoir le multi dans legendary edition ok c'est pas le plus important mais perso je m'éclate dessus :rire:
En plus il me semble de le multi du 3 à bien plus de contenu

Tiens, un revenant ! Coucou toi ! :hap:
Ça fait un moment que je n'ai pas remis les pieds sur celui du 3. Il est loin le temps du Top France avec Eileen et compagnie :snif:
Il m'arrive très souvent d'être tenté :bave: :coeur:

Salut :-)
Je suis du genre a toujours revenir sur des anciens jeux, ME c'est une partie sur la trilogie shepard une fois tout les 2 ans du coup à chaque fois c'était ME3 multi pour les ressources de guerre :rire:
C'est vraiment ça qui a fait survivre le jeu à ce que je voit

Ah non j'y re-joue même sans multi :-)
Mais avoir les ressources en quasi-illimité c'est une bonne raison aussi :oui:

Jean-Forumeur48
Niveau 28
25 juin 2024 à 02:33:21

Le multi de ME3, c'est la seule raison pour laquelle il m'arrive parfois de rallumer ma bonne vieille PS3 sur laquelle j'avais fait la trilo il y a des années :hap:

Je suis tellement deg' que l'édition Legendaire n'ait pas ce mode multijoueur :-(

]sandro[
Niveau 42
25 juin 2024 à 12:29:29

Le 09 avril 2024 à 21:43:28 :

Le 09 avril 2024 à 20:34:43 :
je pense qu'il est assez grand pour chercher des vidéos tous seul, j'imagine qu'il n'a plus 8 ans :hap: .

Il n'a jamais fait le multi, il ne connaît sans doute pas l'existence de certains aspects du jeu.
Pour ma part, ça me fait plaisirs de partager des bons moments que j'ai pu passer.

un peu comme tes avis sur des jeux auquel tu n'as jamais joué (lis2), ou posté le jour même de sa sortie (MEA) , ce serait dommage de ne pas les partager :noel:

Jejesga06
Niveau 48
25 juin 2024 à 18:46:05

Le 25 juin 2024 à 12:29:29 :

Le 09 avril 2024 à 21:43:28 :

Le 09 avril 2024 à 20:34:43 :
je pense qu'il est assez grand pour chercher des vidéos tous seul, j'imagine qu'il n'a plus 8 ans :hap: .

Il n'a jamais fait le multi, il ne connaît sans doute pas l'existence de certains aspects du jeu.
Pour ma part, ça me fait plaisirs de partager des bons moments que j'ai pu passer.

un peu comme tes avis sur des jeux auquel tu n'as jamais joué (lis2), ou posté le jour même de sa sortie (MEA) , ce serait dommage de ne pas les partager :noel:

MEA :
1er commentaire : Posté le 16 avr. 2017 à 21:20 (effacé - 17/20)
2ème commentaire : Posté le 08 juin 2017 à 14:10 (15/20)
Sortie du jeu : Sortie : 23 mars 2017

On est loin du commentaire publié le jour de la sortie du jeu et je n'ai pas précommandé le jeu vu que l'histoire me paraissait moins intéressante que la trilogie.

ME:EL :
Je ne me rappelle plus quand j'ai publié le commentaire.
De mémoire c'était une bonne note bien que déçu par le nombre de bugs.
Il s'agit d'une amélioration graphique et il n'y a pas besoin de rejouer au jeu pour noter ce jeu.
Après y avoir joué, je ne reviendrais pas sur mes commentaires et sur ma note. Je rajouterais même un nombre plus important de bugs sans modifier la note.

LiS 2 :
Je n'y ai pas joué, peut-être un jour si pas cher. J'ai pas aimé que l'on fasse un jeu réactionnaire centré sur Trump et sa politique... LiS 1 on suivait l'aventure de deux personnes et la politique était bien éloignée de tout ça.
C'est un jeu où tu fais du clic et des choix donc il n'y a pas grand chose à noter. Je l'ai noté 14/20 car ça reste un bon jeu et je n'ai pas aimé. Là où certains mettent des 0/20 ... et d'autres des 20/20 en représailles... Résultat : 2/3 personnes ont approuvé mon commentaire et 1/3 ne l'ont pas approuvé.

Tu me cherches sans raison donc je te rends la monnaie de ta pièce. Ne vient pas rajouter une couche 2 mois après c'est lourd.

PLayJo
Niveau 62
25 juin 2024 à 21:12:22

Le 25 juin 2024 à 12:29:29 :

Le 09 avril 2024 à 21:43:28 :

Le 09 avril 2024 à 20:34:43 :
je pense qu'il est assez grand pour chercher des vidéos tous seul, j'imagine qu'il n'a plus 8 ans :hap: .

Il n'a jamais fait le multi, il ne connaît sans doute pas l'existence de certains aspects du jeu.
Pour ma part, ça me fait plaisirs de partager des bons moments que j'ai pu passer.

un peu comme tes avis sur des jeux auquel tu n'as jamais joué (lis2), ou posté le jour même de sa sortie (MEA) , ce serait dommage de ne pas les partager :noel:

Normalement, c'était pour Life Is Strange True Colors qu'il avait mis un avis dans les notes des lecteurs alors qu'il n'avait même pas jouer au jeu.
True Colors, c'était le 4ème jeu de la série, mais vu que Before the Storm est une préquelle du 1, alors on peut dire que True Colors est Life is Strange 3.
Et True Colors est sortie en 2021.

Life is Strange 2, c'est avec les 2 frères hispaniques, et où le plus jeune a un pouvoir de télékinésie.
Et le 2 date de 2018.

Vous parlez du 2 ou de True Colors ?
Dans tous les cas, l'autre gugus a l'air de dire qu'il n'a joué qu'au 1 et qu'il n'a jamais jouer à ses suites, mais qu'il est quand même fier d'avoir mis des avis à des jeux auxquels il n'a toujours pas jouer en 2024.

Pour les Mass Effect, il avait aussi tout de suite mis un avis au remaster de la trilogie alors qu'il n'avait même pas acheter le remaster.
Je ne sais pas si il a fini par jouer aux remasters, mais pendant longtemps, il passait son temps à critiquer les remasters pour des détails à la con qu'il avait vu dans des vidéos YouTube, tout en voulant en même temps absolument défendre Andromeda.

1
Sujet : Du monde sur le multi du ME3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page