Se connecter

Ninja Gaiden Master Collection

Sujet : Difficulté Ninja Gaiden 3 RE
1
[Katanagatari]
Niveau 32
05 juin 2021 à 12:23:30

Salut à tous,

Alors je suis bloqué à la zone 7, celle de l'aérodrome ou on enchaîne une série de boss et mon dieu je galère sur les deux araignées mecaniques.

Est ce que quelqu'un a une astuce en particulier ?
Les autres boss m'ont moins fait suer que ces deux là.

J'ai du mal à anticiper son attaque de zone électrique, très souvent elle se déclenche pendant que je fais un combo, entre ça et les roquettes...

Ça me ferait chier de baisser la difficulté "normal" qui est déjà balèze.

Merci d'avance pour les astuces.

Skwat42
Niveau 37
07 juin 2021 à 00:45:19

Persévére en esquivant un maximum ses attques. Attend la fenêtre après son attaque et enchaîne. Tu esquive direct après et ainsi de suite en apprenant ses diffentes attaques.

[Katanagatari]
Niveau 32
07 juin 2021 à 06:47:28

Merci pour la réponse, j'y suis enfin arrivé mais c'était chaud, je voulais me refaire la main avant la sortie de la Master collection et je me rend compte que ça va être cet épisode qui va me poser le + de problème.

Skwat42
Niveau 37
07 juin 2021 à 10:27:41

Au niveau du gameplay c'est mon préféré. Je suis en train de le refaire aussi en difficile et je galère encore plus qu'à l'époque, mais quand tu sors ce que tu veux sortir quel plaisir...

[Katanagatari]
Niveau 32
07 juin 2021 à 15:57:18

Au niveau du gameplay c'est mon préféré. Je suis en train de le refaire aussi en difficile et je galère encore plus qu'à l'époque, mais quand tu sors ce que tu veux sortir quel plaisir...

c'est le Ninja Gaiden le plus violent et le plus nerveux, je regrette juste le coté successions d’arènes avec moins d'exploration mais c'est vrai que l'action est frénétique.

J'ai hâte de réellement m'y remettre dans la master collection.

s-f-seiei
Niveau 10
07 juin 2021 à 18:30:27

Le 07 juin 2021 à 15:57:18 :

c'est le Ninja Gaiden le plus violent et le plus nerveux, je regrette juste le coté successions d’arènes avec moins d'exploration mais c'est vrai que l'action est frénétique.

J'ai hâte de réellement m'y remettre dans la master collection.

Le NG2 original est bien plus violent ( et bien mieux aussi, mais c’est subjectif! ^^ )

[Katanagatari]
Niveau 32
07 juin 2021 à 18:52:00

Le NG2 original est bien plus violent ( et bien mieux aussi, mais c’est subjectif! ^^ )

C'est l'episode que je prefere, c'est vrai que dans sa version original il etait bien sanglant et je l'ai trouvé moins difficile que le RE
Après j'ai pas joué récemment au 2 original donc mes souvenirs sont plus très frais.

Et j'ai jamais touché au Ninja Gaiden sigma 2, je suis une peu déçu que le côté sanglant est disparu et apparemment la difficulté a été abaissé donc logiquement je devrais moins en baver.

s-f-seiei
Niveau 10
07 juin 2021 à 20:12:22

Le 07 juin 2021 à 18:52:00 :

C'est l'episode que je prefere, c'est vrai que dans sa version original il etait bien sanglant et je l'ai trouvé moins difficile que le RE
Après j'ai pas joué récemment au 2 original donc mes souvenirs sont plus très frais.

Et j'ai jamais touché au Ninja Gaiden sigma 2, je suis une peu déçu que le côté sanglant est disparu et apparemment la difficulté a été abaissé donc logiquement je devrais moins en baver.

Le 3RE n’est pas extrêmement difficile, mais ses boss sont complètement petés!
NG2 est plus équilibré.

[Katanagatari]
Niveau 32
07 juin 2021 à 20:35:08

Le 3RE n’est pas extrêmement difficile, mais ses boss sont complètement petés!

NG2 est plus équilibré

C'est exactement ça, les combats contre ennemis de base ça va mais les boss... Tu cale un enchaînement et alors qu'il le prend en pleine tête, tu te prend une choppe sortie de nulle part et sans possibilité d'esquiver vu que tu es en plein combo.

Le dernier boss de la zone 7 est le parfait exemple de ça.

Ca ne m'empêchera pas de tenter de le poncer mais après les deux autres épisodes que je trouve + juste au niveau du gameplay.

Skwat42
Niveau 37
08 juin 2021 à 00:32:14

Je viens de finir Razor Edge. Je l'ai fait en normal et j'ai souvent calé aux boss de défis de valeur. Je n'ai d'ailleurs pas eu le courage de fibir le dernier et d'ailleurs putain que ce niveau est dur...
Dans l'ensemble le jeu est quand même très sympa mais difficile. Je pense pas avoir le courage pour difficile alors maître Ninja n'en parlons pas.
Il ne me manque que ce test de valeur.
Les combats de clans Ninja et les épreuves (impossibles a partir de adepte pour moi) rajoute beaucoup de durée de vie, c'est vraiment dommage de ne pas inclure le multi dans le Remaster.

cocs23
Niveau 10
09 juin 2021 à 13:47:52

sa m'étonnerais que la difficulté sois la même qu'a l'époque j'ai acheter nier réplicant dernièrement croyant que c'était un remake mais non c'est le même jeux en un peu mieux fait mais la difficultés a carrément baisser voir bk trop

pareil pour les devil may cry moi qui joue a peu prés tous de temps en temps le dernier sortie est d'une facilité comparé au autre en gros plus on avance dans le temps plus c'est facile pour attirer plus de mouton

regardez sekiro pour moi un jeux magnifique enfin un jeu ou ont peut un peu galère bah pendant un mois plus de 60/100 des acheteur l'ont revendu et l'on noté zéro sur 20 (allez voir la vidéo de sheshounet si vous me croyez pas)juste car c'était trop dur les joueurs ont écris que du moment qu'il n'y aurait pas moyen de baisser la difficulté sa sera 0/20 et fuck

se qui n'a pas empêcher sekiro de se prendre un 18/20 et de décrocher le Game oward du jeux action aventure de l'année dernière
mais des jeux comme ca sa court pas les rue le publik veut des jeux tout publik en matières de difficultés et les créateurs le savent je crains que la difficulté ai grave baissé se qui ferait chier...

s-f-seiei
Niveau 10
09 juin 2021 à 14:20:42

Le 09 juin 2021 à 13:47:52 :
sa m'étonnerais que la difficulté sois la même qu'a l'époque j'ai acheter nier réplicant dernièrement croyant que c'était un remake mais non c'est le même jeux en un peu mieux fait mais la difficultés a carrément baisser voir bk trop

pareil pour les devil may cry moi qui joue a peu prés tous de temps en temps le dernier sortie est d'une facilité comparé au autre en gros plus on avance dans le temps plus c'est facile pour attirer plus de mouton

regardez sekiro pour moi un jeux magnifique enfin un jeu ou ont peut un peu galère bah pendant un mois plus de 60/100 des acheteur l'ont revendu et l'on noté zéro sur 20 (allez voir la vidéo de sheshounet si vous me croyez pas)juste car c'était trop dur les joueurs ont écris que du moment qu'il n'y aurait pas moyen de baisser la difficulté sa sera 0/20 et fuck

se qui n'a pas empêcher sekiro de se prendre un 18/20 et de décrocher le Game oward du jeux action aventure de l'année dernière
mais des jeux comme ca sa court pas les rue le publik veut des jeux tout publik en matières de difficultés et les créateurs le savent je crains que la difficulté ai grave baissé se qui ferait chier...

La difficulté des jeux n'a absolument pas baissé.
Sauf pour les missions annexes qui était en Coop, pour que cela soit faisable en solo.

1
Sujet : Difficulté Ninja Gaiden 3 RE
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page