Se connecter

NEO : The World Ends With You

Sujet : Presque 10h du matin et tjrs pas de demo 🤨
2
letterbev99999
Niveau 9
03 juillet 2021 à 12:03:51

J'avoue qu'on passe plus son temps à spam que à esquiver vu que.... Même en esquivant tu te prend un coup... Clairement le fais de contrôler tout les perso était une mauvaise idée

IndyWill
Niveau 35
03 juillet 2021 à 14:55:04

oui pour moi c'est vraiment la douche froide cette démo... a coté de ça on a la démo de Monster hunter stories qui arrive a nous proposer du tour par tour assez classe, ya pas photo

Pseudo215
Niveau 9
03 juillet 2021 à 18:13:00

Le 03 juillet 2021 à 14:55:04 :
oui pour moi c'est vraiment la douche froide cette démo... a coté de ça on a la démo de Monster hunter stories qui arrive a nous proposer du tour par tour assez classe, ya pas photo

si tu veux mais ça n'a absolument aucun rapport

IndyWill
Niveau 35
03 juillet 2021 à 19:31:06

bah si le rapport c'est que les combats auraient pu etre beaucoup mieux amenés avec de la stratégie plutot que du bourrinage

[JuIienCourbet]
Niveau 10
04 juillet 2021 à 03:19:51

Sans vouloir être méchant... c'est les 2 premières heures du jeu, la démo c'est encore le tuto, il manque plein de mécaniques + c'est les ennemis les plus simples du jeu donc si tu te fies à ça pour tout ce qui est stratégie/difficulté.. :pf:

C'est le mode de difficulté normal, on a pas encore le hard ni le ultimate + plus le jeu avance et plus réduire son lvl va être impactant, donc faut pas se fier juste à ce qu'on a actuellement pour comparer.

Juste en regardant le trailer de la release date, on voit qu'il est possible de chopper des plus gros pourcentages de sync en effectuant les beatdrops au bon timing, la barre de sync monte bien plus haut que le 100%, d'après les interviews on pourra contrôler peut être plus de 4 persos en même temps, autant dire que ça peut commencer à devenir plus complexe et si la difficulté vient avec, je doute que tu puisses juste bourriner tous tes boutons sans réfléchir pendant tout le jeu :hap:

Cosmikudoggo
Niveau 6
04 juillet 2021 à 16:14:25

C'est clair, c'était que la partie tuto limite.
Moi je ne dis pas un non définitif. Encore une fois, les tests seront là en temps venu pour éclairer certains points, bons comme mauvais.

PS: Faut arrêter les précommandes ça ne sert absolument à rien :hap: A moins d'être ultra hype sur un jeu et de vouloir ABSOLUMENT l'habit cool ou je ne sais quoi qui est offert mais en rien utile in game.

nico7706
Niveau 35
04 juillet 2021 à 18:56:33

Y'a 333 badges. Surement que dans le tas, il y en aura qui permettront de jouer un peu plus stratégique,
de mieux réussir les esquives. :hap:

letterbev99999
Niveau 9
08 juillet 2021 à 10:28:21

Bof j'y crois pas trop on a les bases des combats dans cette demo la suite sera juste pire avec du spam de pouvoir plis fort et des ennemies plus puissant rien de plus en bref... On va juste spam et prier pour que les esquives marche....

2
Sujet : Presque 10h du matin et tjrs pas de demo 🤨
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page