Se connecter

NEO : The World Ends With You

Sujet : [Q] Difficulté
1
Yggdrasill33
Niveau 9
30 juillet 2021 à 19:14:11

Salut petite question les difficultés supérieures se débloquent t'elles comme dans le premier twewy? ( En échangeant contre des materiaux plus ou moins rare dans des magasins)
:merci:

Azerhan
Niveau 13
30 juillet 2021 à 21:41:22

Ici ça se débloque avec des sortes de points d’ami.
En gros t’as une liste de contact et certains permettent de débloquer les modes de difficultés contre ces points que l’on gagne en faisant des objectifs secondaires la plupart du temps.

DarkButzt
Niveau 11
31 juillet 2021 à 01:08:59

Et tu peux débloquer tout ça dès le jour 3 de la semaine 1 il me semble.

FallinOldVegas
Niveau 7
31 juillet 2021 à 10:42:38

@Azerhan je sais que ça n'as aucun rapport mais en fait je viens de tilter que je te vois sur quasi tout les forum de jeu de "niche" pour demander si tu peux commencer par une suite ou pas x). D'ailleurs je t'avais répondu sur YS IX il me semble.

Azerhan
Niveau 13
31 juillet 2021 à 16:51:11

Le 31 juillet 2021 à 10:42:38 :
@Azerhan je sais que ça n'as aucun rapport mais en fait je viens de tilter que je te vois sur quasi tout les forum de jeu de "niche" pour demander si tu peux commencer par une suite ou pas x). D'ailleurs je t'avais répondu sur YS IX il me semble.

Ouais c’est possible :noel:
Je vogue un peu partout donc je me souviens pas forcément de tout :hap:

C’est possible aussi pour Ys IX, après j’ai lâché la saga après avoir pris la démo du dernier sur Switch, c’était pas mon kiff :hap:

showbiz83
Niveau 7
06 août 2021 à 10:34:37

Tedishiro expliquement comment obtenir les différentes difficultés du jeu facile ou difficile à la minute 57:20

https://youtu.be/K28YJ7QKHyY

1
Sujet : [Q] Difficulté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page