Je sais qu'il n'y a pas encore d'information quant à la sortie du jeu sur consoles Playstation, mais est-ce que vous pensez qu'une version PS voit le jour ou ça restera définitivement une exclu Microsoft selon vous ?
J'attends le jeu depuis des mois et pas de PC assez bon pour le faire tourner
Actuellement, cela n'est pas du tout prévu, peut-être à la sortie de la 1.0 et encore.
Leur précédent jeu craftopia est pas sorti sur ps5, j'imagine que ça va être pareil pour Palworld
Le 20 janvier 2024 à 18:42:23 :
Je sais qu'il n'y a pas encore d'information quant à la sortie du jeu sur consoles Playstation, mais est-ce que vous pensez qu'une version PS voit le jour ou ça restera définitivement une exclu Microsoft selon vous ?
J'attends le jeu depuis des mois et pas de PC assez bon pour le faire tourner
T'inquiète, t'aura un énième remaster pour te réconforter sur PS5 ! For the player !
Le jeu connait un tel succes que je suis persuadé qu'il va sortir sur tous les supports, hormis peut être la Switch qui appartient à Nintendo et qui je pense sont entrain de voir rouge
Exclu Xbox dsl
Exclu Xbox mon uc, on arrive bientôt dans vos serveurs
Le 21 janvier 2024 à 11:42:25 :
Exclu Xbox dsl
Exclu temporaire, car le jeu va semble-t-il arriver sur PlayStation. https://www.jeuxvideo.com/news/1923453/palworld-doit-arriver-sur-ps5-une-idee-de-la-date-de-sortie.htm
C'est comme Slime rancher 2, exclu Xbox/Pc temporaire puisque désormais, il est disponible sur PlayStation.
J'aurais bien aimer tester le jeu maintenant qu'il est sur le psn mais vu que c'est un jeu payant je vais passer mon tour car je suis pas certain d'aimer.
Perso je viens de me le prendre, je l'ai sur xbox et pc et j'adore ce jeu, juste dommage qu'il ne soit pas sur ps4 aussi, j'espère pouvoir jouer avec mes amis sur xbox et pc .
Tu pourras nous dire si le cross play est disponible ?
Le 25 septembre 2024 à 10:11:43 :
Perso je viens de me le prendre, je l'ai sur xbox et pc et j'adore ce jeu, juste dommage qu'il ne soit pas sur ps4 aussi, j'espère pouvoir jouer avec mes amis sur xbox et pc .
J'ai envie de le prendre mais je comprends toujours pas si on a un vrai solo ou si ça va être ajouté plus tard?
Tu peux jouer en solo ou multi, à toi de voir ce que tu préfères.
T'en a facilement pour 100h de jeux dans tous les cas.
Avez-vous des infos quant aux : jeux multi crossplateforme (ps5 et steam par ex) ?
Utiliser sa save steam sur son jeu PS5 ?