Le 27 janvier 2024 à 00:41:06 :
Y a beaucoup trop de paramètres inconnus que pour breed/créer un pal parfait.Le fantome sur la zone de début du jeu la nuit qui peut rester à nos cotés et attaquer si on a son collier, ça peut être une idée de team parfaite simplement en utilisant ces pals là avec les traits qui boostent les attaques ténèbres...
Tout comme il est possible que le parfait soit une équipe de Sweep avec le Sweepa géant maxé puisqu'il reçoit un boost pour chaque petit Sweep qui t'accompagnent...
A moins qu'au final, pour du parfait, il faudrait un pal de chaque élément avec des pals offensifs et défensifs comme par exemple le pal plante qui a une compétence de heal?
Et qu'en serait-il d'une équipe de pal full-support qui ont tous les traits maxés pour booster notre personnage avec qui on utiliserait des armes classiques mais dont au aurait maxé les points d'attaque par exemple?
Honnêtement, c'est beaucoup trop compliqué d'avoir un pal parfait.
Il parle pas de la team parfait mais faire une version opti d'un pal
Et vu qu'on connaît tout les passives present c'est pas trop dur de définir les 4 qu'on souhaite pour un pal donné
Le 27 janvier 2024 à 00:58:31 :
Le 26 janvier 2024 à 14:51:52 :
Pour le moment en bébé satisfaisant j'ai fait :
- Ma monture terrestre d'attaque :
Mais il va falloir que je retravail ses compétences actives
- Et ma monture volante d'attaque (Que je ne peux pas encore monter...)
Leurs stats au lvl50 vont être excellentes
putain bien jouer t'as fait combien de reprod avant d'avoir les trait que tu voulais ? par contre tu leurs as mis coursier plutot que sprinteur ? pourquoi ?
Honnêtement j'ai arrêté de compter passé 50
J'ai eu des bases interessantes assez rapidement, mais après ça a été l'enfer pour tout rassembler.
Pour le sprinteur, pas moyen de l'obtenir sur les bons PAL. Le jeu a pas voulu me le donner
Mais bon Coursier c'est bien aussi.
Ils en sont là désormais :
Bordel ! Après des heures de persévérance le 97eme sera le bon !!!
j ai mon bonus de +75% en attaque !
Le 27 janvier 2024 à 15:50:06 :
j ai mon bonus de +75% en attaque !
GG joli PAL !
Refait nous un screen quand tu l'auras fait pex ça va faire un très gros score d'attaque
L'avantage avec tous les ratés c'est que tu vas prendre de l'avance sur la fusion
après un petit passage a la capsule d'enrichissement et a la statut de puissance je me retrouve avec 304 d'attaque au lvl 3
Le 27 janvier 2024 à 16:03:53 :
j ai mon bonus de +75% en attaque !GG joli PAL !
Refait nous un screen quand tu l'auras fait pex ça va faire un très gros score d'attaque
L'avantage avec tous les ratés c'est que tu vas prendre de l'avance sur la fusion
merci
maintenant j'hésite a me faire une base secondaire full ranche pour faire plein de bébé pals a sacrifier pour le dernier palier de l'enrichisseur
Le 27 janvier 2024 à 16:09:13 :
Le 27 janvier 2024 à 16:03:53 :
j ai mon bonus de +75% en attaque !GG joli PAL !
L'avantage avec tous les ratés c'est que tu vas prendre de l'avance sur la fusionmerci
maintenant j'hésite a me faire une base secondaire full ranche pour faire plein de bébé pals a sacrifier pour le dernier palier de l'enrichisseur
Je t'encourage à le faire
Pour vous expliquer un peu, je suis joueurs Xbox principalement. la journée de jeudi ne travaillant pas, j'ai passé la journée a farmer le miel. Les ingrédients restant pour le gâteau, j'ai simplement capturer les marchands. Du coup dès que j'ai besoin de lait oeuf etc je sors le marchand sur mon village et je lui achète ce qu'il faut (le miel étant la seul ressource non achetable a ma connaissance) et hier pendant que je bossais sur mon pc de travail, j'ai lancé une centaine de gâteaux, mis une moitié d'un côté une de l'autre, sur mon pc portable j'ai lancé les reproductions en restant exactement comme ça (étrangement quand je surveille il n'y a aucun bug, les coquins fornique comme des bêtes )
Derrière après avoir réussi a créé la combinaison parfaite, j'ai sacrifier tous les autres pour les monter lvl max.
Mon industrie et mine est rempli de anubis ayant appliqué/serieux/soumis (+100% de vitesse de travail) mdr.
Ça craft à une vitesse !!!
Demain j'attaque tous le reste des travailleurs et plus tard j'attaquerai les pals de combat.
Le craft avant tout 👌.
Bon bah voilà j'ai réussi à remplacer "Coursier" par "Sprinter"
Du coup j'ai recommencé à Zero le breeding de Shadowbeak.
Et j'ai enfin le Shadowbeak parfait :
(Bon j'ai tjrs pas le lvl pour le monter par contre )
Mais c'est pas hyper long avec le temps d'éclosion des oeufs ?
Ou alors vous l'avez réduit dans les options ?
Le 28 janvier 2024 à 18:15:14 :
Mais c'est pas hyper long avec le temps d'éclosion des oeufs ?
Ou alors vous l'avez réduit dans les options ?
je suis en difficulté normale, les énormes oeufs c'est 2h pour eclore.
J'ai fait naitre 146 Shadowbeak pour en arriver à ce résultat. (faut dire qu'il faut déjà en fusionner 116 pour le 4 étoiles)
Mes couveuses pour mes Shadowbeak sont dans une Zone à température neutre, du coup j'ai le bonus 100% sur le timer des œufs qui passent alors à 1 heure.
Et je fais couver jusqu'à 15 oeufs en même temps.
J'ai un autre ranch ailleurs avec tout autant de couveuse (15) qui me sert a continuer à chercher de bon passif sur d'autres races de PAL.
Donc 30 couveuses qui tournent continuellement en même temps, ça va assez vite
Pouaaaaah
https://streamable.com/dxjo8s
J'ai eu en reproduction des Anubis, j'ai ai 1 ou 2 avec des super stats
J'ai 32 heures d'attente pour l'éclosion des gros oeufs avec le +100%,je n'aurai pas dû faire mon aventure tout seul sur un serveur multi public,je vais devoir recommencer en privé
[11:37:59] <micaf99>
J'ai 32 heures d'attente pour l'éclosion des gros oeufs avec le +100%,je n'aurai pas dû faire mon aventure tout seul sur un serveur multi public,je vais devoir recommencer en privé
Le temps ne s'écoule pas même une fois deconnecté ? Abusé
Ils ont craqué sur le temps d'éclosion par contre surtout qu'on reçoit souvent de la merde des oeufs trouvé en openworld
Quelqu'un a réussi à pousser Sprinter et Coursier sur le même Pal ?
Le 29 janvier 2024 à 16:45:46 :
Quelqu'un a réussi à pousser Sprinter et Coursier sur le même Pal ?
J'en ai eu oui, mais je les ai utilisés pour la fusion car ce ne m'intéresse pas.
Tant que j'ai Sprinter pour la mount ça me suffit, je préfère booster l'attaque sur les 3 autres stats.
Maintenant pour faire un pokemon Mount only tu peux cumuler du Coursier + Sprinter + Vif par exemple (+ légende ^^)
J'ai eu un Tocotoco avec 4 stats à fond, mais je sais plus ce que j'ai eu à part chanceux je posterai un screen si j'y pense