Yo',
vous savez si avec de la chance, on peut voir un shiny poper d'un oeuf lors de la repro/breeding? Quelqu'un en as deja eu par ce biais?
Savoir si j'insiste ou si c'est impossible
Mercibien'
impossible
Okè, merci merci
Le 12 février 2024 à 16:29:14 :
impossible
A moins de vérifier en data mining, je vois pas en quoi ça serait impossible, surtout que personne n'a eu les stats des shiny, y a juste de très rares screenshots sur les réseaux
Le 12 février 2024 à 18:58:02 :
impossibleA moins de vérifier en data mining, je vois pas en quoi ça serait impossible, surtout que personne n'a eu les stats des shiny, y a juste de très rares screenshots sur les réseaux
J'ai fait 64 oeufs de kitsune avec les parents shiny + au moins 300 oeufs au total sur tous mes pals mais jamais eu un seul shiny.
J'ai jamais vu un tel post sur reddit non plus donc perso je pense aussi que c est impossible.
Le 12 février 2024 à 18:58:02 :
impossibleA moins de vérifier en data mining, je vois pas en quoi ça serait impossible, surtout que personne n'a eu les stats des shiny, y a juste de très rares screenshots sur les réseaux
Parce que les shiney et alpha ne sont trouvables que dans la nature/boss de donjon-environnement respectivement.
Et les 2 ne sont pas cumulables. (ça a été testé par des types qui ont moddé le jeu)
Tout comme les passifs 20%elem, légende etc ; ils ne peuvent pas pop par hasard.
Le trait chanceux vient des shiney rencontrés dans la nature et basta'
j'ai eu cette surprise en montant le niveau de mon équipe
[21:56:28] <23klm>
j'ai eu cette surprise en montant le niveau de mon équipe
Ils sont tous chanceux là ?
Le 13 février 2024 à 08:46:00 :
[21:56:28] <23klm>
j'ai eu cette surprise en montant le niveau de mon équipeIls sont tous chanceux là ?
Oui.
Il y a un systeme de "meute" dans le jeu, dans les zones qui paraissent vides, tu peux trouver une dizaine de fois le même pal, et il y a des meutes chanceuses, qui sont ultra ultra rares