Ils se bloquent un peu partout donc au final le mieux c'est les Pal de moyennes tailles j'ai l'impression ceux qui ont une bonne vie une bonne défense mais une bonne taille pour être efficace en toutes circonstances.
J'me suis déjà fait la réflexion sur mon Jormund Ignis. J'suis dégoûté parce qu'il a des IV absolument honteux en attaque, à double/triple shot des boss, mais une fois sur deux je dois le reprendre et le relancer sinon il se bloque et attaque pas. J'me croyais parano mais visiblement non
Tu peux rendre tout viable via les talents et les buffs (sans oublier la bouffe) donc en vrai tu fais ce qui te fait plaisir
Perso j'ai un Lifmunk Légende Chanceux Impulsif Féroce et je dois dire qu'il est plutôt violent
un pals 4 étoiles, avec les bons talents, et monté par la statuts fera le taff partout.
Alors moi j’ai un jormuntid boss, qui a de bon talent seul problème contre les boss des tours s’est impossible. Tellement gros qu’il est bloqué par les piliers donc inutile, je l’ai monté 3 étoile sans savoir se problème là.