Se connecter

Palworld

Sujet : Flambelle légende
1
Krosanna
Niveau 1
17 février 2024 à 09:30:29

Bonjour j'ai pour projet dans le jeu de faire des Pals parfait pour tout ceux que j'apprécie et l'un de mes préférés est Flambelle que j'ai déjà avec impulsif féroce et chanceux

j'aimerais lui mettre légende grâce au jetragon que j'ai réussi à avoir mais c'est un casse-tête car le jetragon ne donne pas de Pal permettant de faire une flambelle et même en regardant parmis tout les Pals qu'il donne aucun ne donne flambelle non plus.

J'ai regardé pendant 2 3h hier mais j'ai pas trouvé pourtant je suis allée jusqu'à la 4e génération et toujours aucun Pal ne donnant flambelle, je voulais savoir si certains ont déjà fait cela ou si vous avez des infos pour mettre le passif légende sur Flambelle.

Merci d'avance pour votre aide et je m'excuse si mon sujet n'est pas lisible ou compréhensible.

zhangdar
Niveau 7
17 février 2024 à 17:51:04

En 4 étapes, pas forcément la repro la + simple mais c'est toujours possible 😁

1. Jetragon + Lamball = Petallia
2. Petallia + Lamball = Rushoar
3.  Rushoar + Chikipi = Bristla
4. Bristla + Teafant = Flambelle

Désolé pour tes 2/3h passées dessus, ça m'a littéralement pris quelques secondes avec l'outil du site Game8

Krosanna
Niveau 1
18 février 2024 à 03:09:43

Effectivement le site est beaucoup mieux que ceux que j'avais visité, merci beaucoup pour ton aide ! Me reste plus qu'à aller chercher l'empereur des flammes et j'aurais ma flambelle ahah , bon jeu à toi !

1
Sujet : Flambelle légende
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page