Se connecter

Palworld

Sujet : L'avenir de Palworld
1
Yozenryu
Niveau 19
09 février 2024 à 11:55:26

Salutations les dresseurs!

Petit recensements d'opinion ici, le but est simplement de discuter entre joueurs ayant débuté le jeu day one, ceux qui commencé que récemment, ceux qui attendent pour s'y mettre mais s'intéresse quand-même au jeu, bref tous les avis sur le futur de Palworld sont les bienvenues !

Quel avenir voyez-vous pour Palworld ? Va t'il continuer à exister, croître ?

Des éléments peuvent montrer une volonté de devenir une licence persistante, par exemple, le fait que l'équipe tease des cartes à collectionner, peut-être pour prendre la température voir si ça vaut le coup.

On peut aussi imaginer une série animée, comme avec Cyberpunk 2077, une série quali qui a su redonné un second souffle au jeu!

Avec désormais Microsoft qui aide directement les devs , je pense que le jeu peut soit complètement se faire oublier si finalement y'a rien qui est fait, soit devenir une vraie licence de capture, qui existera en parallèle de Pokémon ( à échelle moindre évidemment), mais qui pourrait développer son lore, rename certains pals pour les rendre plus attachant, y'a énormément de possibilité et une base solide sur laquelle s'appuyer!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Bon jeu à tous ! :)

Couirle
Niveau 9
09 février 2024 à 11:57:48

Sincèrement j'adore le jeu. Mais ça me fait un peu peur, ayant été un joueur de craftopia.
Maintenant avec la thune qu'ils ont fait, ou, ils lâchent le jeu et vont taper leur meilleur cocktail/rail sur une île, ou ils exploitent le filon pour faire encore plus de thune. J'suis partagé même si j'espère fort la deuxième option :(

Yozenryu
Niveau 19
09 février 2024 à 12:36:30

Le 09 février 2024 à 12:04:07 :
les dev devrais partir avec toute la thune normalement, non mais vous croyais sincérement qu'ils vont améliorer le jeu, alors qu'a la base ils sont partis sur un pur plagiats de tout ce qui a étais fais ?! Non mais vous vous mettez les doigts dans le nez.

On pourrait croire cela, mais j'ai vu un docu sur pocketpair et le dev de palworld, le passage de unity à unreal, ils ont vraiment charbonné pour le coup, et craftopia pareil a toujours une roadmap

Par contre je pense qu'ils doivent abandonner le support xbox one, ça ralentit énormément le déploiement des maj Xbox de leurs deux jeux

Derexo
Niveau 48
09 février 2024 à 12:42:57

J'y crois pas trop.

Surtout qu'ils continuent de bosser sur leur futur jeu alors qu'ils sont une petite équipe.

Une boite normal abandonnerai tout pour se concentrer a 1000% sur palworld et la poule aux oeufs d or.

-usagi_chan-
Niveau 21
09 février 2024 à 12:54:24

https://www.noelshack.com/2024-06-5-1707479631-image.png

Quelque jours de répit :hap:

Builder_Kyle
Niveau 60
09 février 2024 à 12:57:43

Le 09 février 2024 à 12:54:24 :
https://www.noelshack.com/2024-06-5-1707479631-image.png

Quelque jours de répit :hap:

Merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663934134-proutcosmique3.png

Volithar
Niveau 8
09 février 2024 à 14:07:37

le problème c'est quel contenus ajouté

on à deja des sphère légendaires ça va être difficile d'en faire des + puissantes sans rendre les 3/4 du jeu inutile c'est comme si tu farmais des chenipan nv 1 a la master ball donc le contenus au delà du nv 50 avec l'ouverture de l'arbre provoquera une vague de déception

les breed deja facile et la possibilité de cross-serveur suffira de farm avec des stats à 1 et tu obtient les meilleurs pal avec les meilleurs stats en 2h ça va faire comme pokemon avec les même pals les même stats les même attaques donc le pvp sera ruiné dés qu'il sortira

Builder_Kyle
Niveau 60
09 février 2024 à 14:10:57

Rappel : le PVP ce sera mes bastos dans ton crâne bien avant qu'un pal ait lâché le moindre attaque mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663934134-proutcosmique3.png

+ Mon Lifmunk spe mitraillette avec 4 Bristla étoiles Chef d'assaut Stratèges de forteresse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663934134-proutcosmique3.png

Naax69
Niveau 1
09 février 2024 à 14:41:23

Je sais pas trop mais je le sent pas l'avenir de PalWorld mdr ! Je me demande ce qu'ils vont faire par la suite ormis ouvrir le PVP et le rendre aussi obsolète que Ark

SeoulixLondonix
Niveau 18
09 février 2024 à 14:54:41

pour le coup Palworld est un jeu "facilement" améliorable

de nouvelles zones à explorer, nouveaux Pal, nouveaux boss, nouveaux donjons, ajouter le PVP, nouveaux craft...

et bien evidemment améliorer l'IA (surement le plus compliqué)

SeoulixLondonix
Niveau 18
09 février 2024 à 14:56:59

Le 09 février 2024 à 14:41:23 :
Je sais pas trop mais je le sent pas l'avenir de PalWorld mdr ! Je me demande ce qu'ils vont faire par la suite ormis ouvrir le PVP et le rendre aussi obsolète que Ark

ils ont déjà annoncés la suite, c'est grosso modo ce que j'ai écris au dessus, aggrandir la map, le nombres de Pal, le pvp, et améliorer le end game

LiquidWeapon
Niveau 31
09 février 2024 à 15:38:23

Ils pourraient faire un mode BR, tout les éléments sont là : sheild, armes, gliders, construction.
Perso je suis pas chaud pour un BR Palworld mais bon sait on jamais avec xbox et si le jeu deviens un vrai phénomène qui perdure..

Sinon, développer l'histoire et faire en sorte que l'on retrouve le "savoir ancien", d'où les statues de pals présente sur la MAP. J'imagine que les pals étaient vu comme des dieux ou un truc comme ça.
Ca mènerait à développer/améliorer les villages en faisant des quêtes, récolte, fabrication etc..
Mener la civilisation actuelle au sommet en gros.
Cette idée ne colle pas avec le multi mais ça pourrait faire un mode histoire plutôt sympa je pense.

Ça serait bien de pouvoir exploiter les zones marines, exploiter les fonds marins, grottes, ressources, explo, pals des profondeurs ou juste barrière de corail pour pas tomber dans le subnautica.
Puis le reste, nouvelles maps, pals, armes, craft, de grandes villes qui regroupent les bandits/fanatiques dirigées par des super vilains et qu'on devrait défaire pour améliorer la situation.
Bref je me concentre beaucoup sur le solo, parce que le mutli à part des arènes, et du pvp sauvage je vois pas trop ce qu'ils peuvent en faire.

Ça reste mes idées de gamer, je suis pas devs après tout :noel:

Jeff_Duc
Niveau 27
11 février 2024 à 00:17:46

Le 09 février 2024 à 14:54:41 :
pour le coup Palworld est un jeu "facilement" améliorable

de nouvelles zones à explorer, nouveaux Pal, nouveaux boss, nouveaux donjons, ajouter le PVP, nouveaux craft...

et bien evidemment améliorer l'IA (surement le plus compliqué)

Les donjons faut en faire de vrais qui diffèrent bien les uns des autres, puis pourquoi pas avec plusieurs boss etc pour que ce soit cool à plusieurs.

Tengah
Niveau 7
11 février 2024 à 00:52:09

Pour ma part j’espère qu’il ne vont pas le lâcher et le transformer à la sauce Fortnite, c’est à dire en jeu service avec des majs régulier des implémentations de biome/pals/stuff/construc..

il y’a tant à faire et le jeu à le potentiel pour.

Pour ce qui est de la rémunération pourquoi ne pas faire une boutique comme fortnite ça peut les aider à se financer sur la durée :hap:

De plus je vois mal le studio lâcher le jeu sachant que Microsoft va les aider grandement de leurs côtés :(

Ce jeu est un peu à la minecraft ou fortnite chaque saison de nouveau biome pal peuvent être implémenter il trop de potentiel/pognon à se faire

Enfin pour le pvp, ils ont qu’à créer un biome pvp si tu te rends sur l’île c’est au risque de te faire kill/voler ton stuff et tes pals :hap:

issoutaa
Niveau 38
12 février 2024 à 02:08:34

Craftopia est sorti en 2020 en early acces et ils sortent palworld alors qu’ils n’ont pas fini craftopia et apparement ils sont sur un 3em jeux .

Je ne fais pas du tou confiance a cette boite .

kalusss
Niveau 8
12 février 2024 à 07:17:24

Même moi qui passe mon temps à défendre palword j’ai stoppé le jeu samedi soir une fois lvl 50 y’a rien a faire . L’xp est pas du tout intéressant tu passe ton temps a jeter des sphères sur des pals . Tu passe 3h a ta basée bases a farm pour 45 min d’exploration en meme pas 40min j’ai fait les 5 tours de la ligue . Je pense vraiment que le jeu est fini tout le monde va partir il manque clairement du contenu et les gens vont pas attendre

[jv]sanscoeur3
Niveau 40
12 février 2024 à 11:28:37

Le 09 février 2024 à 12:42:57 :
J'y crois pas trop.

Surtout qu'ils continuent de bosser sur leur futur jeu alors qu'ils sont une petite équipe.

Une boite normal abandonnerai tout pour se concentrer a 1000% sur palworld et la poule aux oeufs d or.

Ils sont en pleine campagne de recrutement, pourquoi colporter ce genre d'infos sans avoir le contexte derrière ?

lusary27
Niveau 6
12 février 2024 à 11:59:13

Le jeu s'appui quand même sur pas mal de mécanique comme Pokémon (pour les pals) comme ARK (pour les engrammes etc...)
Il y aura des extensions avec des nouvelles maps, nouveaux Pals et nouveaux engrammes.
Il faudra le payer forcement, au début le transfert inter serveur ne fonctionnera pas ( peut etre juste ton perso et à poil) puis quelques mois plus tard ouverture aux transfert. ( le mode Ark)

Après il faudrait une ligne de conduite aussi, un Boss de fin de Map qui te donne des levels en plus, ou d'autre chose en plus et important, j'ai pas encore lu toute les notes qu'on peut récupérer à droite ou à gauche sur la MAP pour connaitre toute l'histoire de Palword (j'attend d'avoir tout) mais il faudrait une bonne histoire qui servira de ligne conductrice.

Bref, si les Devs, les boss de Palword ne foire pas le truc, on peut avoir un jeu avec une énorme durée de vie et avec pas mal d'ajout en plus.

Wait and see

LiquidWeapon
Niveau 31
12 février 2024 à 16:22:17

Le 12 février 2024 à 02:08:34 :
Craftopia est sorti en 2020 en early acces et ils sortent palworld alors qu’ils n’ont pas fini craftopia et apparement ils sont sur un 3em jeux .

Je ne fais pas du tou confiance a cette boite .

Ils ont une équipe dédié à craftopia et de plus, le jeu est déjà bien abouti malgré l'importance refonte de la Map qui a pris un temps fou.
Ceci dit, c'est quand même fou de voir les review négatives de craftopia alors que ce sont les joueurs qui ont demandé la refonte complète
Palworld c'est aussi une autre équipe + Microsoft
Leur nouveau jeu doit sûrement être développer par une troisième équipe.

ninico12gt
Niveau 7
12 février 2024 à 18:22:48

heuu les gens vous réaliser que le jeux est une escroquerie ?
en copiant des Pokémon sans autorisation la société est foutu et le jeux finira abandonner ..
et il devais certainement le savoir en ce lançant dans ce projet..

1
Sujet : L'avenir de Palworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page