Se connecter

Palworld

Sujet : Palworld aurait pu être encore meilleur.
1
Bristla
Niveau 8
13 février 2024 à 21:03:19

https://www.millenium.org/news/411068.html

Comme le fait remarquer u/Unhappy_Panic_1875 dans son post Reddit, le premier trailer de Palworld a été quelque peu "mensonger" quand on sait maintenant qu'une vingtaine de fonctionnalités montrées dans les bande-annonces ne sont finalement jamais sorties. En voici la liste :

20 fonctionnalités de Palworld abandonnées.

Un traineau tiré par une meute de Direhowl.
Un système avancé de construction grâce aux Pengullets.
Des architectures de maison bien plus jolies.
La possibilité de raser les Lamballs pour obtenir de la laine.
Une machine permettant aux Mozzarina de labourer le blé.
Pouvoir "pet the dog" (caresser) les Direhowl.
Une cage pour transporter plusieurs Pals.
La destruction de villages (et non pas de base).
Une boss aux cheveux bleus avec son Jormuntide.
Un fusil sniper avec un super zoom.
Un lasso pour attraper les Pals.
Un jardin avec bien plus de légumes et plantes.
La fabrication d'une fusée.
Le voyage sur un immense Pal en forme de baleine.
Une cité volante dans le ciel. :hap:
Des repaires souterrains de méchants expérimentant des choses sur les Pals.
Des arènes pour combattre. :-d
La possibilité de pêcher.
Des navires.
Une sorte d'immense faisceau lumineux dont l'utilité reste encore à définir.

Volithar
Niveau 8
13 février 2024 à 21:14:37

ont à pas vue la même bande annonce dans se cas

lordmurgia2
Niveau 36
14 février 2024 à 00:21:00

- Ajouter du contenu sous marin explorable avec les pals qui nagent

- Ne pas supprimer les parties et juste ajouter du contenu, quitte a ce que ce soit des expansions payantes comme ARK, ça permettra de relancer le jeu tout les 2 ans, en mode palworld 2, palworld 3 , etc... le jeu est très bien en l'état, osef d'un scenario, les jeux de survie n'en ont pas, élargir la zone et ajouter des pals / quelques fonctionnalités suffit

- Élargir la taille de la base

- Augmenter la limite de 20 pals par base

- Lier les coffres de toutes les bases

- Augmenter la taille de la palbox

Katrylion
Niveau 7
14 février 2024 à 00:23:55

C'est un accès anticipé, une beta.

Ce qu'il y a dans le trailer, ils vont essayer de le mettre, sans trop de doute.

Mais comme le dit lordmurgia, c'est vrai que du QoL ne serait pas de trop, en espérant qu'ils y pensent.
En tout cas pour lier les coffres, et augmenter la taille des bases.

kalusss
Niveau 8
14 février 2024 à 10:18:47

C’est de la merde y’a aucun contenu in game tu passe ton temps à jeter des sphères pour XP . Niveau 50 j’en parle même pas y’a rien à faire . Les 5 tours y’a pas plus facile c’est fait en 1h . Bref bon jeu pour 2 semaine . Il aurait du attendre et sortir plus de contenus parce que la tt le monde se barre . Ils ont perdu 1,2 millions de joueurs …

Efahrel
Niveau 31
14 février 2024 à 10:30:06

Apres c'est pas parce que vous n'avez aucuns objectifs que c'est le cas de tout le monde. ^^ Les perfectionnistes vont rester sur le jeu treeeeees longtemps pour rendre leurs pals les plus parfaits possible. Ceux qui jouent avec leur compagnon ou leurs enfants vont aussi rester sur le jeu longtemps. Là, les seuls joueurs qui sont partis sont ceux qui ce sont lassés, et je pense que dans le lot la plupart sont des gens qui ont modifiés leurs paramètres de jeu pour que tout aille plus vite. C'est bien beau de vouloir aller vite, mais faut pas se plaindre derriere qu'on a fait le tour du jeu rapidement. ;)

kalusss
Niveau 8
14 février 2024 à 11:08:10

Y’a pas besoin de modifier pour aller plus vite il est sortie y’a 3 semaine . Y’a juste pas de contenu donc ok c’est un accès anticipé. Mais il aurait du attendre et sortir du pvp et du vrai contenu quêtes ect . La ils vont perdent tt le monde , après eux ils sont gagnants vu le nombre d’argents qu’ils ont récupéré mais je parle en temps que mec hype à la sortie et la je suis grave déçu de quitter le jeu parce que y’a rien à faire

Bristla
Niveau 8
14 février 2024 à 11:12:25

Il reste que 300 000 - 350 000 joueurs sur le jeu. Ils ont juste a faire une maj qui rajoute du contenu pour faire revenir des gens sur le jeu.

Ok faut corriger les bugs mais si dans 2 semaines ou 3 il y a plus personnes bah ils pourront rien faire.

Efahrel
Niveau 31
14 février 2024 à 11:23:46

Tu décides tout seul qu'il n'y a rien à faire, tu peux breed pour le futur contenu en attendant, tu peux build, ... J'ai 277h sur le jeu et pourtant je trouve avoir encore pleins de trucs à faire. ^^ Alors certes oui, je serai ravi d'avoir des quetes, une histoire, une arene pvp pour affronter mes amis, avoir un réel challenge lors des raid, etc ... Mais ça viendra petit à petit. Si actuellement tu t'ennuies, va sur un autre jeu et reviens lorsqu'il y aura plus de contenu. ^^

kalusss
Niveau 8
14 février 2024 à 11:30:59

Tu dois vraiment être un noob pour trouver encore du contenu à 277h de jeu

Efahrel
Niveau 31
14 février 2024 à 11:44:06

La gueule que t'as. xD Non non, je teste juste différents build, chose que tu dois pas faire. ^^

lordmurgia2
Niveau 36
14 février 2024 à 12:47:44

Le 14 février 2024 à 11:30:59 :
Tu dois vraiment être un noob pour trouver encore du contenu à 277h de jeu

Justement, si t'es perdu près 10h de jeu car " y a rien a faire " c'est que t'es le plus gros noob de l'histoire, du genre a regarder day one tout les plus gros glitch d'xp / triche pour torcher le jeu et dire " ouin c'est trop simple " :rire:

J'en suis a 104h de jeu pour le moment

kalusss
Niveau 8
14 février 2024 à 12:53:35

J’ai 177h de jeu donc nan . J’ai vraiment pu rien à faire

lordmurgia2
Niveau 36
14 février 2024 à 12:54:25

Le 14 février 2024 à 12:53:35 :
J’ai 177h de jeu donc nan . J’ai vraiment pu rien à faire

Mais ..... :rire: " y a rien à faire " :rire:

kalusss
Niveau 8
14 février 2024 à 14:24:09

J’ai dit ça ? J’ai dis à partir du niveau 50 ben tu as plus rien à faire plus tu avance dans le gens plus c’est vide. Pour te dire 177h j’ai pas rush j’ai essayer de m’occuper comme on pouvait ( j’ai optimiser ma base un maximun ) mais le jeu est totalement vide les tours sont facile les légendaire ben tu les capture au niveau 47 bref le jeu est déjà mort c’est triste

zhangdar
Niveau 7
14 février 2024 à 15:02:38

@Kaluss: et tes triples A payés au prix fort combien d'heures de jeu?

C'est une alpha et t'en as clairement eu pour ton argent Keke. Tu as fini le contenu proposé et maintenant tu as tout le loisir d'attendre et de le voir peut-être évolué en bien. Et si pas, tu t'y seras quand même visiblement plus amusé que sur un jeu à licence non?

kalusss
Niveau 8
14 février 2024 à 16:13:36

Ah mais j’ai pas dit que j’en avais pas pour mon argent . Jte dis juste que le manque de contenue en xp a jeter des sphères du lvl 1 au lvl 50 . 4 légendaire et 5 tour ben tu fais vite le tour . Heureusement que la moitié du temps je l’ai passer du la base a la farm et l’opti , maintenant que tt le monde a fini tt va partir et c’est pas maintenant qui von ajouter du contenue. Ils sont en plein correction des bugs

Akademente
Niveau 10
14 février 2024 à 16:21:38

Mdr le type tellement aigri qu'il se contredit tout seul et joue sur les mots pour essayer de s'en sortir. Allez va chercher des copains ailleurs.

-Maiden666-
Niveau 36
15 février 2024 à 08:38:20

On lui dit que nous somme en EA !? :rire:

goinghawk
Niveau 38
15 février 2024 à 09:46:20

277h sur une EA ou tu boucles sans cesse, wouaw quelle vie palpitante :hap:

1
Sujet : Palworld aurait pu être encore meilleur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page