Se connecter

Palworld

Sujet : Récolte de Blé
1
yasebcool
Niveau 7
17 février 2024 à 12:08:45

Bonjour! Je rencontre un soucis sur le jeu en rapport avec la récolte de blé. Les pals les mangent, du coup pas possible toujours d 'en faire de la farine... Il y a une astuce pour empecher les pals de manger les récoltes ?? Pourtant, à proximité des zones de culture, il y a bien le "panier de nourriture" que je veille a ce qu il soit plein d autre nourritures cuisinées, mais ils mangent quand meme les blés

Kangouwou56
Niveau 30
17 février 2024 à 12:18:43

Fais en sorte qu'ils ne puissent pas déposer le blé dans le panier à nourriture

yasebcool
Niveau 7
17 février 2024 à 12:29:09

le panier de nourriture à proximité de la zone de culture est surtout pour gain de temps , pour empecher de ralentir au mieux la frequence de taf des pal. Mais j ai aussi mis une caisse de stockage, dans laquelle je depose moi meme les blés, mais les pals ne suivent pas le mouvement et les déposent quand meme dans le panier à nourriture...

Th11bs2
Niveau 56
17 février 2024 à 13:44:56

Il faut que ton blé ne soit pas tout a gauche dans les paniers à nourriture.
Les pals mangent en priorité ce qu'il y a à gauche. Donc mets tes 4000baies

yasebcool
Niveau 7
17 février 2024 à 14:35:51

Le 17 février 2024 à 13:44:56 :
Il faut que ton blé ne soit pas tout a gauche dans les paniers à nourriture.
Les pals mangent en priorité ce qu'il y a à gauche. Donc mets tes 4000baies

woh ok merci beaucoup pour cette info th11.. Je n aurai jamais deviné çà, c 'est cool de l'apprendre, je vais pouvoir sauver blé, tomate et autres ^^

zhangdar
Niveau 7
17 février 2024 à 17:33:21

Commence comme ça et par la suite tu mets la bouffe que tu veux qu'ils mangent dans la corbeille ensuite tu bloques les slots restants avec 1 de miel ou barbe a papa (ingrédients non perissables).

Et a partir de ce moment là si tu as un frigo ils te deposeront toutes les récoltes et les ingrédients dedans donc tu seras au top pour limiter les pertes et gérer facilement tes stocks 👌

C'est mieux que dans un coffre

zhangdar
Niveau 7
17 février 2024 à 17:35:17

Perso je mets:
Slot 1: Salades/Tartines
Slot 2: un excédent de baies
Autres slots: bloqués

Ainsi dès que je vois un camp où ça mange de la baie, je sais que je dois faire une tournée de réapprovisionnement de salades/tartines

yasebcool
Niveau 7
18 février 2024 à 09:20:37

Bonjour Zhangdar! merci beaucoup pour ces astuces complementaires

1
Sujet : Récolte de Blé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page