Se connecter

Palworld

Sujet : Stats personnage - défense (explication)
1
elsydeons
Niveau 41
21 février 2024 à 10:38:45

Bonjour,

J’ai commencé récemment et je me pose des questions sur les stats du personnage. Je ne comprends pas vraiment le fonctionnement dans le sens où j’ai constamment l’impression d’avoir un personnage trop fragile. Je suis nv18 avec l’équipement disponible à ce moment là normalement mais je meurt en 2 ou 3 coups même contre des pals de nv12 par exemple (je viens d’en faire les frais).

Du coup je joue uniquement à l’arc et encore, je suis très loin pour éviter les attaques. Mais clairement c’est nul comme façon de faire.

Une idée de pourquoi j’en suis là ?

Merci

yasebcool
Niveau 7
21 février 2024 à 14:18:28

Salut! ce jeu est fait pour que ce soit les PALS qui priment sur dégats, en prenant en compte les dégats élémentaires entre autres... Par exemple, c'est votre composition d 'équipe, qui vous attribuera des points de défense etc etc ... De mon coté je me résume ce jeu comme çà... peut etre je me trompe, attendez d 'autres avis

STAR_BANADOR
Niveau 7
21 février 2024 à 14:25:22

C'est normal la stat de défense dépend uniquement de l'ensemble de ton stuff.

A tu pensés à équiper un bouclier? Ça permet de tenir plus longtemps. Les armures et boucliers de bas niveaux sont pas top mais après tu auras accès à bien mieux. Certains boss peuvent drop des schémas d'armures avec de meilleurs stats mais ça demande de farmer car le taux de drop est très faible

elsydeons
Niveau 41
21 février 2024 à 17:29:26

Merci pour l’aide. Je vais regarder au niveau des plans. Je n’ai pas pensé à ça.

1
Sujet : Stats personnage - défense (explication)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page