Se connecter

Palworld

Sujet : bug grappin
1
yasebcool
Niveau 7
18 février 2024 à 18:36:08

Bonjour! Dans le descriptif des grappin il est affiché qu il est possible de se TP sur les "ennemis", mais lorsque je vise un pal pour m 'en rapprocher l'action TP ne s 'exécute pas... Ai -je mal interpreté le descriptif du bazar ou c 'est buggué ?? merci pour vos précisions...

yasebcool
Niveau 7
18 février 2024 à 18:54:33

Aussi, sur la fiche du grappin, juste en dessous, il est affiché le nombre de balles de pistolet, mais je ne trouve pas la manip à effectuer pour passer du grappin à 'grappin-Tp', je pense du coup qu à chaque TP sur cible, çà utilise une balle, mais je ne trouve pas comment utiliser çà,.... Je precise jouer sur console xbox

yasebcool
Niveau 7
20 février 2024 à 11:02:12

Bonjour! je me permet de relancer ce topic , car je n' ai toujours pas trouvé la manip à effectuer pour me TP sur cible via ce "grappin".... Avez vous pu utilisr cette fonction, si oui, quelle en est l'action svp, merci

yasebcool
Niveau 7
21 février 2024 à 14:21:04

Bon ok cela restera un mystère, toujours pas capté la manip.. Je m imaginais me tp, switch sur "matraque elec pour stun" et envoi d 'attaque de pals, mais bon, autant faire appel au panda ... Domamge pour fonction "fantome du grappin"

yasebcool
Niveau 7
21 février 2024 à 14:23:23

Le 21 février 2024 à 14:21:04 :
Bon ok cela restera un mystère, toujours pas capté la manip.. Je m imaginais me tp, switch sur "matraque elec pour stun" et envoi d 'attaque de pals, mais bon, autant faire appel au panda ou mines elec grenade, à la barbare quoi, pas de tp avec effet surprise en lançantt le grappin sur dos en "furtif" :) ... Dommage pour fonction "fantome" du grappin"

Funky_Crackity
Niveau 44
21 février 2024 à 14:24:02

Jcrois que tu peux juste t'accrocher à ce que t'as construit enfait, genre fondations, murs, coffres...
C'est vraiment dla depanne pour bouger quand t'es en surpoid

yasebcool
Niveau 7
21 février 2024 à 20:29:30

Le 21 février 2024 à 14:24:02 :
Jcrois que tu peux juste t'accrocher à ce que t'as construit enfait, genre fondations, murs, coffres...
C'est vraiment dla depanne pour bouger quand t'es en surpoid

salut! ok j avais jamais lu de hors sujet comme celui-ci, merci quand meme

zhangdar
Niveau 7
22 février 2024 à 16:46:06

Hors sujet?

Il t'a juste répondu pour le grappin: ça sert à s'accrocher aux falaises ou tes murs/plafonds etc..

Tu nous sors 5 posts de suite à vouloir te téléporter ou je ne sais pas quoi mais le grappin fait juste son office de grappin et, à la différence d'Ark non on ne semble pas pouvoir le faire sur les Pals

yasebcool
Niveau 7
23 février 2024 à 00:10:31

oui merci je me doute qu un graoppin sert à s "accrocher... si le topic avait été lu, je ne parle pas de sa fonction de base, mais de sa fonction secondaire de se TP sur cible ennemi

yasebcool
Niveau 7
23 février 2024 à 00:10:43

Le 23 février 2024 à 00:10:31 :
oui merci je me doute qu un grappin sert à s "accrocher... si le topic avait été lu, je ne parle pas de sa fonction de base, mais de sa fonction secondaire de se TP sur cible ennemi

yasebcool
Niveau 7
23 février 2024 à 00:13:44

Le 22 février 2024 à 16:46:06 :
Hors sujet?

Il t'a juste répondu pour le grappin: ça sert à s'accrocher aux falaises ou tes murs/plafonds etc..

Tu nous sors 5 posts de suite à vouloir te téléporter ou je ne sais pas quoi mais le grappin fait juste son office de grappin et, à la différence d'Ark non on ne semble pas pouvoir le faire sur les Pals

5 post de suite, tu es un bon aussi, mates les dates et heures déjà... j ai up le topic car pas de reponse, et il me repond au topic apres qu j l'ai "mis en resolu" puisqu apparemment personne en a la reponse à c foutu topic. Bref! bonne soiree

1
Sujet : bug grappin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page