Se connecter

Palworld

Sujet : Inventaire impossible à récupérer
1
elsydeons
Niveau 41
28 février 2024 à 14:53:04

Bonjour,

Je suis actuellement dans un délire qui me fait arrêter le jeu. Je vais dans le volcan avec le costume adéquat, d’un coup (bug ?), le jeu considère que je suis dans une zone encore plus chaude donc mes pv diminuent vitesse grand V. Mais c’est net, d’un coup sans prévenir.

Pourquoi je dis bug, car impossible désormais d’approcher la zone en question à moins de 300m sans cramer alors que j’y suis allé une première fois sans soucis. J’ai pourtant reforger l’équipement exprès mais rien. Impossible du coup de récupérer mes affaires car je n’ai pas encore accès aux équipements de meilleure qualité pour aller dans les zones plus chaudes. Surtout que mon perso est à poil quoi.

Une idée ?

Merci

Kaplantt
Niveau 1
28 février 2024 à 18:15:48

Je suis mort exactement de la même manière

Pour moi c’est juste une nouveauté que j’ai pas lu dans le patch

Maintenant quand tu t’approche trop du volcan, tu as besoin de ta tenue plus un accessoire contre la chaleur ( le t-shirt orange)

J’ai pas tester si deux accessoire contre la chaleur permette de garder une armure normal sans cramer

Funky_Crackity
Niveau 47
28 février 2024 à 18:25:56

Quand jmonte sur un vanwyrn ou pyrin , ca ne me le fait plus ( j'ai juste la derniere armure antifroid, pas d'accessoires en plus).
Des que je descend dla monture, les pvs tombent

edit: dsl, du oup c'etais dans la zone tres froide au nord est pour ce cas..mais coté volcan, en portant une monture type glace, tant tout va bien

elsydeons
Niveau 41
28 février 2024 à 22:21:59

J’ai réussi à retrouver mon équipement: monter en nv pour accéder à un costume plus résistant mais à poil, donc reforger du matos aussi. Enlever l’option « perte de l’inventaire en cas de mort », nager dans la rivière accédant à la zone (l’eau annule la chaleur), arriver à un checkpoint. De là j’ai réussi à aller sur mon sac perdu.

La galère lol. Je plains surtout madame qui m’a entendu meugler sur le jeu pendant 2h lol.

1
Sujet : Inventaire impossible à récupérer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page