Se connecter

Palworld

Sujet : les combats
1
gyujk
Niveau 30
03 octobre 2024 à 10:01:15

Bonjour les dresseurs! ya qqc qui me chiffone sur les combats. J'ai commencé le jeu recemment (je suis lvl 20), et je m'interroge sur l'efficacité de notre perso dans les combats. J'ai actuellement un arc triple, j'ai mis 5 pts de comp sur l'attaque mais mon perso ne fait quasi aucun degat sur un pal de niveau proche ou equivalent au mien. Ya que mes pals qui vont faire des degats. Le pire c contre les boss où jinflige que 1 pt de degat. tout le combat doit étre géré par mes pals, je passe mon temps a me cacher le temps qu'il fasse le taf. Est ce normal? ai je rater un truc ou les combats ce sont vrmt nos pals qui doivent gerer? ca sert a rien de mettre des pts sur l'attaque alors non? ou par la suite ca ira mieux avec les armes a feu? car avec les armes au cac, ca fait pareil, aussi peu de degat et en plus contre les boss je me fait OS si je lui fonce dessus.

Merci pour vos reponses^^

gyujk
Niveau 30
04 octobre 2024 à 10:20:02

:up:

Neo10140
Niveau 19
04 octobre 2024 à 15:06:15

Yo j'ai exactement la même question. Je fait des dégâts au pals mais tres peu et avec des arme a feu très puissante et qui me demande énormément de ressource pour les munitions. Ca me fait beaucoups pensé a Ark ou sans dinos tu fait rien meme si t'es level 80 -_-''

Citadeus
Niveau 49
04 octobre 2024 à 23:12:16

Alors perso je n'ai pas monté la stat d'attaque et pourtant avec mon arbalète je fais mal.

Je pense que dans tous les cas, à niveau équivalent nos pals taperont toujours plus que nous.

Par contre petit conseil : n'hésitez pas à bidouiller les réglages de difficulté. De base je suis parti en niveau difficile, et à partir de là j'ai modifié pour s'approcher d'une expérience qui me plait. Je pense que les dégàts faits par le joueur font partie des réglages.

Par exemple perso le système d'endurance ça ne m'intéresse pas du tout, je trouve que ça rajoute juste de la frustration, donc j'ai mis l'endurance au plus bas. Les réglages personnalisés sont très bien foutus sur ce jeu

kerthe17
Niveau 14
05 octobre 2024 à 03:43:09

Pour les combats vous pouvez faire du dégâts eb augmentant l'attaque du perso mais oui les pals feront plus de dégâts

Et certain pal augmente l'attaque du perso quand on l'a dans l'équipe ou même des pendentifs

gyujk
Niveau 30
05 octobre 2024 à 10:04:00

Ok merci pour vos retours. Jirai faire un tour dans les reglages alors psq devoir fuir et me cacher a chaque combat ca me frustre en fait haha

Zakkeni
Niveau 1
07 octobre 2024 à 17:41:43

Fait un le mousqueton ou l'arbalète, l'arc fait 0 dégâts sur les boss

LordFappington
Niveau 49
10 novembre 2024 à 23:36:09

Si vous ne parvenez pas à craft l'arbalète, alors privilégiez les Pals qui permettent de servir d'arme genre le petit renard de feu (Foxsparks) tu peux le prendre dans tes mains pour faire lance flamme et ça fait beaucoup de dégâts.
Et si vous avez de la chance au début du jeu vous pouvez même trouver l'espèce de petit toucan que tu peux prendre pour faire lance grenade oeufs et ça fait VRAIMENT beaucoup de dégâts.
En bref vous pouvez trouver d'autres alternatives mais l'arbalète est franchement pas mal si vous laissez un Pals tanker le reste.

1
Sujet : les combats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page