Se connecter

Evil West

Sujet : Un reskin de God of War ?
1
Acid-Ape
Niveau 14
16 novembre 2022 à 10:56:21

Je suis tombé sur une vidéo du jeu hier soir, sortant tout juste de God of War Ragnarok je peux pas m'empêcher de constater les similitudes, l'angle de vue à la 3eme personne, le grappin, le HUD ou le système de combat en général c'est exactement la même chose, c'est pas pour cracher sur le jeu ou quoi d'autant que j'hésite beaucoup à me le prendre car ça à l'air sympa, mais même l'animation d'impulsion au corps à corps quand tu vas pour frapper un ennemi est exactement là même c'est flagrant, je trouve juste les animations et les combats un peu mou par contre c'est dommage..

mi-ch
Niveau 7
16 novembre 2022 à 22:30:05

alors GOW version wish.
Le jeu n'a pas l'air mauvais, mais ce qui me fait peur c'est le gameplay et surtout la difficulté qui à l'air inexistante. Dans le gameplay que l'on a pu voir des développeurs, je les ai vu tout le long de leur session spam l'électricité pour stun les ennemis, puis les finir en quelques coups.
Ouah sacrément difficile comme gameplay.
Du coup, je me demande si je ne vais pas faire le jeu les yeux bandés histoire d y ajouter un minimum de difficulté.
Enfin, j'espère me tromper et que le jeu proposera un minimum de challenge ou au moins plusieurs difficultés pour satisfaire le plus grand nombre, les jeux faciles m'ennuis, sans prétention, c'est juste un fait.

Elfeas
Niveau 18
18 novembre 2022 à 21:34:12

Le 16 novembre 2022 à 22:30:05 :
alors GOW version wish.
Le jeu n'a pas l'air mauvais, mais ce qui me fait peur c'est le gameplay et surtout la difficulté qui à l'air inexistante. Dans le gameplay que l'on a pu voir des développeurs, je les ai vu tout le long de leur session spam l'électricité pour stun les ennemis, puis les finir en quelques coups.
Ouah sacrément difficile comme gameplay.
Du coup, je me demande si je ne vais pas faire le jeu les yeux bandés histoire d y ajouter un minimum de difficulté.
Enfin, j'espère me tromper et que le jeu proposera un minimum de challenge ou au moins plusieurs difficultés pour satisfaire le plus grand nombre, les jeux faciles m'ennuis, sans prétention, c'est juste un fait.

Mec comment tas un ego surdimensionné, on sait meme pas pareil y aura un mode très difficile et le trailer gameplay est fait en facile pour pas galerer ...

Bonne chance a te ruiner le jeu en ne voyant rien :rire:

bellerophon007
Niveau 35
23 novembre 2022 à 19:11:03

Mouais, on peut voir une parenté dans certains éléments de gamedesign, mais guère plus, rien que l'ambiance n'a absolument rien à voir.

HommeIncrevable
Niveau 47
23 novembre 2022 à 19:20:57

Le 16 novembre 2022 à 10:56:21 :
Je suis tombé sur une vidéo du jeu hier soir, sortant tout juste de God of War Ragnarok je peux pas m'empêcher de constater les similitudes, l'angle de vue à la 3eme personne, le grappin, le HUD ou le système de combat en général c'est exactement la même chose, c'est pas pour cracher sur le jeu ou quoi d'autant que j'hésite beaucoup à me le prendre car ça à l'air sympa, mais même l'animation d'impulsion au corps à corps quand tu vas pour frapper un ennemi est exactement là même c'est flagrant, je trouve juste les animations et les combats un peu mou par contre c'est dommage..

Oui c'est un god of war eco +, après avoir tâté Ragnarok je peux t'assurer que ça va te faire tout drôle de lancer cette version wish, seuls les joueurs pc peuvent apprécier cette chose faute d'avoir de vrais jeux vidéos à se mettre sous la dent et ce en dépit de leur config surchargée :rire:

Aucun intérêt de t'infliger ce jeu minable

Passe ton chemin mon ami https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669227442-mdr-e.jpg

BreiZhBiBou
Niveau 16
23 novembre 2022 à 20:20:24

Keski vdd ... Gow 2018 est dispo en superior version sur pc :hap: même plus beau que Ragnarok (pour l'avoir fait)

Mr-Glass
Niveau 52
23 novembre 2022 à 21:06:43

Le 23 novembre 2022 à 19:20:57 :

Le 16 novembre 2022 à 10:56:21 :
Je suis tombé sur une vidéo du jeu hier soir, sortant tout juste de God of War Ragnarok je peux pas m'empêcher de constater les similitudes, l'angle de vue à la 3eme personne, le grappin, le HUD ou le système de combat en général c'est exactement la même chose, c'est pas pour cracher sur le jeu ou quoi d'autant que j'hésite beaucoup à me le prendre car ça à l'air sympa, mais même l'animation d'impulsion au corps à corps quand tu vas pour frapper un ennemi est exactement là même c'est flagrant, je trouve juste les animations et les combats un peu mou par contre c'est dommage..

Oui c'est un god of war eco +, après avoir tâté Ragnarok je peux t'assurer que ça va te faire tout drôle de lancer cette version wish, seuls les joueurs pc peuvent apprécier cette chose faute d'avoir de vrais jeux vidéos à se mettre sous la dent et ce en dépit de leur config surchargée :rire:

Aucun intérêt de t'infliger ce jeu minable

Passe ton chemin mon ami https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669227442-mdr-e.jpg

Le troll bas de gamme.
La famine sur PC ? On voit que tu ne t'intéresse qu'aux AAA EA/Ubi et compagnie.

HommeIncrevable
Niveau 47
23 novembre 2022 à 21:43:54

Le 23 novembre 2022 à 21:06:43 :

Le 23 novembre 2022 à 19:20:57 :

Le 16 novembre 2022 à 10:56:21 :
Je suis tombé sur une vidéo du jeu hier soir, sortant tout juste de God of War Ragnarok je peux pas m'empêcher de constater les similitudes, l'angle de vue à la 3eme personne, le grappin, le HUD ou le système de combat en général c'est exactement la même chose, c'est pas pour cracher sur le jeu ou quoi d'autant que j'hésite beaucoup à me le prendre car ça à l'air sympa, mais même l'animation d'impulsion au corps à corps quand tu vas pour frapper un ennemi est exactement là même c'est flagrant, je trouve juste les animations et les combats un peu mou par contre c'est dommage..

Oui c'est un god of war eco +, après avoir tâté Ragnarok je peux t'assurer que ça va te faire tout drôle de lancer cette version wish, seuls les joueurs pc peuvent apprécier cette chose faute d'avoir de vrais jeux vidéos à se mettre sous la dent et ce en dépit de leur config surchargée :rire:

Aucun intérêt de t'infliger ce jeu minable

Passe ton chemin mon ami https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669227442-mdr-e.jpg

Le troll bas de gamme.
La famine sur PC ? On voit que tu ne t'intéresse qu'aux AAA EA/Ubi et compagnie.

Je préfère un bon AAA d'ubi à de ces énième jeu indé néerlandais bien chelou qui pullule sur ta plateforme qui ne te sert que de faire valoir https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669236222-mdr-e.jpg

gamer260001
Niveau 31
23 novembre 2022 à 22:47:43

Le 23 novembre 2022 à 21:06:43 :

Le 23 novembre 2022 à 19:20:57 :

Le 16 novembre 2022 à 10:56:21 :
Je suis tombé sur une vidéo du jeu hier soir, sortant tout juste de God of War Ragnarok je peux pas m'empêcher de constater les similitudes, l'angle de vue à la 3eme personne, le grappin, le HUD ou le système de combat en général c'est exactement la même chose, c'est pas pour cracher sur le jeu ou quoi d'autant que j'hésite beaucoup à me le prendre car ça à l'air sympa, mais même l'animation d'impulsion au corps à corps quand tu vas pour frapper un ennemi est exactement là même c'est flagrant, je trouve juste les animations et les combats un peu mou par contre c'est dommage..

Oui c'est un god of war eco +, après avoir tâté Ragnarok je peux t'assurer que ça va te faire tout drôle de lancer cette version wish, seuls les joueurs pc peuvent apprécier cette chose faute d'avoir de vrais jeux vidéos à se mettre sous la dent et ce en dépit de leur config surchargée :rire:

Aucun intérêt de t'infliger ce jeu minable

Passe ton chemin mon ami https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669227442-mdr-e.jpg

Le troll bas de gamme.
La famine sur PC ? On voit que tu ne t'intéresse qu'aux AAA EA/Ubi et compagnie.

Laisse tomber ce type est un pauvre frustré de la vie qui voudrait que sa parole est force de loi. Tt ça parce que le jeu ne lui à pas plus. Ont dirait un gamin qui fait un caprice. Tt ces posts sont des caricatures sur pattes ou il déverse son fiel sur tt le monde ( Les devs, les joueurs qui apprécient le jeu, et j'en passe des vertes et des pas mûres.)

Enfin bref ça détend de voir des énergumènes pareil. Sans doute qu'il n'a rien d'autres à faire de sa life.

Lefoudemgs2
Niveau 40
24 novembre 2022 à 08:43:44

On s'amuse bien ici a ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Souls-Eater
Niveau 15
24 novembre 2022 à 11:15:21

J'ai pas encore lancé Evil west mais dit que les nouveaux GOW c'est du vrai jeu vidéo mais sérieux je ai mal au cul rien qu'a imaginer le futur des jeux d'action a la sauce Gow.

Je prends pas parti a la gdc mais sérieux c'est devenu tellement emmerdant god of war.. Passer du 3 a cette sombre merde soporifique, mais quel gâchis bordel !

Si la presse jeu vidéo était pas aussi corrompu jamais il aurait eu cette note et ce plébicite !

Au bout d'un moment je veux bien admettre au toi les gouts sont dans la nature mais a un moment faudrait pense a s'enlever toute la merde que les développeurs nous tartine sur les yeux depuis quelques années.

J'ai mal a mon jeu vidéo : (

Souls-Eater
Niveau 15
24 novembre 2022 à 11:19:58

désolé pour les fautes j'suis sur mon tel et on peut pas editer. Et honnêtement je dis ça juste par respect pour ceux ayant un minimum de savoir être. Pour le reste, les haineux de la gdc je vous...

Rex_PoweredColt
Niveau 16
24 novembre 2022 à 13:05:06

Il y aurait beaucoup à dire sur les derniers Gow et les notes illégitime qu'ils ont reçus de mon point de vue mais globalement je suis entièrement d'accord avec Souls-Eater, c'est triste de ce dire que les jeux qui ont le plus d'influence aujourd'hui sont quasiment des expériences cinéma(et très mauvais en plus) et surtout de très mauvais jeux(sur lesquels je peux quand même m'amuser).

Ce qui est comique c'est que Evil West partage quelques defaults avec Ragnarok sauf que le 1er n'a pas 15h de remplissage et poudre au yeux et va droit à l'essentiel avec un gameplay qui écrase facile celui de gow mais sera oublié dans 2 semaines.

Heureusement qu'Elden Ring a marqué l'année...

-00Western00-
Niveau 30
24 novembre 2022 à 14:56:56

Là grande différence avec GOW c'est que Evil West ne pète pas plus haut que son cul.
C'est bourrin, c'est fun. Cela n'invente rien, le level design est ultra couloiresque, mais au moins le gameplay fait le taf.
Je préfère de loin un petit jeu sympa comme çà que cette daube de God of War Ragnarok avec son scénario bidon marvelesque et ses énigmes pour enfants de 5 ans.

-00Western00-
Niveau 30
24 novembre 2022 à 23:54:30

Le 24 novembre 2022 à 16:19:26 :
Le gameplay de Ragnarok atomise celui d'Evil west, il faut arrêter de fumer les gars

Dans Evil West tu passes ton temps à spam la foudre + coup de poing à la Hokuto no ken :pf:

Celui de Ragnarok propose bien plus de variété il faut pas déconner non plus, entre la hache, les lames, la lance et le bouclier/mains nues + les multiples attaques runiques + le gameplay d'Atreus il y a bien plus à faire que dans un Evil West

Je veux bien vous suivre sur les arguments de la narration lente, des multiples passages chiants comme la mort, mais sur le gameplay, celui d'Evil West a beau être agréable, il reste quand même moins riche que celui de Ragnarok

Et pour le côté "couloir", c'est en effet une des seules qualités d'Evil West, ras le cul des Open World ou des semi Open World

God Of War ne mérite pas les notes folles qu'il a obtenu, mais Evil West non plus, quand je vois des youtubeurs qui osent sortir que le jeu est excellent, que c'est la très grosse surprise de cette fin d'année, ça me fait doucement rire, c'est au mieux sympatoche (et uniquement intéressant sur PC), sur console, l'opti est honteuse et le jeu ne mérite pas d'être acheté dessus rien que pour ça

Le gameplay des combats est objectivement meilleur évidemment, mais personnellement je m'amuse beaucoup plus sur ce Evil West qui n'est pas parasité par une narration omniprésente.

ClaireDearing
Niveau 75
25 novembre 2022 à 00:47:54

il me semble que la narration sur gow 1 était tout à fait bonne
pas fait r

1
Sujet : Un reskin de God of War ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page