Se connecter

Evil West

Sujet : Premier test
Smirfox95
Niveau 55
21 novembre 2022 à 19:55:04

Le 21 novembre 2022 à 19:40:49 :
Mouais pour chier sur GOW faut tout de même se la jouer anti-conformiste décérébré et vouloir aller systématiquement à l'encontre de la majorité, bref faire du buzz pour de la vue, faire la pute quoi !

Et oui les haters GOW R est très bon, ....que cela vous plaise ou non.

PS: Et ce jeu Evil West est juste moyen, ni plus, ni moins !

J'ai pas vu de haters ici , j'ai vraiment bien aimer gow il m'a divertie donc c'est contrat remplie mais faut avouer aussi le côté rpg lite pas terrible et le loot et coffre à gogo j'ai pas aimer aussi.

Creasy-Busc
Niveau 9
21 novembre 2022 à 19:59:29

Je vous poste mon test ici, car si je fait un topic je vais me faire signalé : https://youtu.be/2bC6PuLGH6Y

gear_box
Niveau 34
21 novembre 2022 à 20:07:14

14/20 jvc
6/10 actugaming

Smirfox95
Niveau 55
21 novembre 2022 à 20:09:35

https://youtu.be/mx0nnWrd0E0

Ex serv

SamsicSystem
Niveau 43
21 novembre 2022 à 20:28:02

Le 21 novembre 2022 à 19:40:49 :
Mouais pour chier sur GOW faut tout de même se la jouer anti-conformiste décérébré et vouloir aller systématiquement à l'encontre de la majorité, bref faire du buzz pour de la vue, faire la pute quoi !

Et oui les haters GOW R est très bon, ....que cela vous plaise ou non.

PS: Et ce jeu Evil West est juste moyen, ni plus, ni moins !

C’est loin d’être le seul à ne pas avoir aimé GOW 4.1. Et puis, arrête avec ton HS, OSEF total de ton DLC de GOW 4, il s’agit d’Evil West ici, et de nul autre jeu (pour ne pas dire jeu nul).

SuperBat
Niveau 42
21 novembre 2022 à 20:34:00

Bon jai pu regarder la video de Mr Toc , en effet il a pas détruit le jeu pour une fois, bref mais bon le genre de jeu ou t'avances tu bastonne, t'avances tu bastonnes , vu le test sur JV, ou dans les points négatifs, ou en gros c'est répétitif, donc pour moi je le prendrai quand je le trouverai a 20 balles

druideteam
Niveau 14
21 novembre 2022 à 20:35:10

Le 21 novembre 2022 à 16:57:12 :
@druideteam :
Ne sois pas de mauvaise foi non plus ! 😂 Ça se voit au premier coup d’œil que les animations sont reprises de God of War. Tout le monde le dit depuis des mois hein 👍🏼

Ah, et un fifa ne copie pas les animations d'un pes ? Et un gt ne copie pas les bruits d'un forza ? Je sais pas pas, il aurait fallu que le hero grimpe à 4 pattes en marche arrière pour ça que soit "moins copié"?? Je ne le défend pas mais bon, un mario n'est pas un luigi en rouge ? Je comprends mais je ne vois pas pourquoi on sort ça comme défaut ? Oui il ressemble à gow, et plus qu'à un tetris et alors ? En quoi c'est un défaut ?

druideteam
Niveau 14
21 novembre 2022 à 20:39:35

Le 21 novembre 2022 à 20:34:00 :
Bon jai pu regarder la video de Mr Toc , en effet il a pas détruit le jeu pour une fois, bref mais bon le genre de jeu ou t'avances tu bastonne, t'avances tu bastonnes , vu le test sur JV, ou dans les points négatifs, ou en gros c'est répétitif, donc pour moi je le prendrai quand je le trouverai a 20 balles

Un jeu de rallye : une voiture tu roules, tu freines. Tu prénds une autre voiture autre course, tu freines, tu roules..arretons pour un fois cette phrase : "c'est répétitif c'est nul. Vous n'avez jamais joué à tetris ? Pacman ? Vous n'avez jamais joué au tarot ? Oui c'est répétitif car à aucun moment le mec il va aller faire un foot, conduire un bagnole, fabriquer un château, tuer un mort vivant, se battre avec un lapin, tondre la pelouse... C'est so' style, le jeu est comme ça. Il n'est pas répétitif il est comme ça... Faut arrêter sérieux cet argument a deux balles...

SuperBat
Niveau 42
21 novembre 2022 à 21:07:59

Le 21 novembre 2022 à 20:39:35 :

Le 21 novembre 2022 à 20:34:00 :
Bon jai pu regarder la video de Mr Toc , en effet il a pas détruit le jeu pour une fois, bref mais bon le genre de jeu ou t'avances tu bastonne, t'avances tu bastonnes , vu le test sur JV, ou dans les points négatifs, ou en gros c'est répétitif, donc pour moi je le prendrai quand je le trouverai a 20 balles

Un jeu de rallye : une voiture tu roules, tu freines. Tu prénds une autre voiture autre course, tu freines, tu roules..arretons pour un fois cette phrase : "c'est répétitif c'est nul. Vous n'avez jamais joué à tetris ? Pacman ? Vous n'avez jamais joué au tarot ? Oui c'est répétitif car à aucun moment le mec il va aller faire un foot, conduire un bagnole, fabriquer un château, tuer un mort vivant, se battre avec un lapin, tondre la pelouse... C'est so' style, le jeu est comme ça. Il n'est pas répétitif il est comme ça... Faut arrêter sérieux cet argument a deux balles...

Non mais c'est quoi cet argument de merde de comparer un TPS recent a Pacman ou Tetris, mais ni'imp' !!

Sauf que oui moi un jeu comme Gran Turismo je m'en lasse tres vite , mais par contre je prefere largement Forza Horizon ou c'est bien plus varié et surtout le CHOIX de ce que tu fais !

Pareil dans un GTA ou Red Dead Redemption !

Mais en ce qui concerne des jeux comme Uncharted ou FarCry (surtout le 6) , payer 70 balles un jeu ou tu avances, tu tires, tu avances tu tires , (Allez un peu d'enigmes dans Uncharted) et ben c'est bien trop cher !

Et pareil pour The Last Of Us, surtout le 2 mais bordel qu'il était looooooooong !!!

Moi je suis pas contre payer un prix fort, mais si dans le jeu un a un sacré contenu varié !

Dans des tests de jeu si je vois le mention " Repetitif" c'est rédibitoire!

Et pour en venir aux jeux Mario, mais faut etre sacrément pigeon ou fanboy pour aller casquer un jeu Mario 40/50 balles avec une reso de 720p bordel !

Moi qui adore la période Western, ce jeu me tente oui mais pas au prix fort ! Et c'est absolument pas une histoire de ronds, mais c'est du principe !

man-up
Niveau 43
21 novembre 2022 à 21:10:11

Je suis d'accord avec druideteam, dire que les animations ressemblent à GOW, c'est vraiment du chipotage...

Et pour JVC, le jeu est répétitif, no shit?
Dans Ragnarok, c'est combats, énigmes, exploration, c'est pas répétitif peut être?

Tous les jeux sont répétitifs à un moment, faut arrêter de trouver des défauts à un AA qui tente justement de se démarquer d'un énième open world chiant à terminer...

Ça manque les jeux couloirs à force...

man-up
Niveau 43
21 novembre 2022 à 21:12:47

@Superbat, t'es en train de comparer le jeu à un open world ou un semi open world, ce qu'il n'est pas, compare ce qui est comparable, c'est-à-dire avec un autre jeu couloir...

8ml4
Niveau 28
21 novembre 2022 à 21:27:31

Heu il me semble bien que ce cher Mr Toc a bien kiffer GOW Ragnarok malgré tout non? Ou alors nous n'avons pas vue le même test

8ml4
Niveau 28
21 novembre 2022 à 21:33:49

Le 21 novembre 2022 à 20:09:35 :
https://youtu.be/mx0nnWrd0E0

Ex serv

Apparemment il n'a fait que la moitié du jeu donc j'ai stoppé net la vidéo

SuperBat
Niveau 42
21 novembre 2022 à 21:37:32

Man-up en fait je répondais à Druideteam

Et effectivement c'est un jeu couloir et personnellement ça me gonfle assez rapidement !

Moi j'ai toujours préféré les mondes ouverts ou au moins on a bien plus de choix !

Smirfox95
Niveau 55
21 novembre 2022 à 21:41:07

Le 21 novembre 2022 à 21:33:49 :

Le 21 novembre 2022 à 20:09:35 :
https://youtu.be/mx0nnWrd0E0

Ex serv

Apparemment il n'a fait que la moitié du jeu donc j'ai stoppé net la vidéo

Pour une fois qu'il dit la vérité lol

man-up
Niveau 43
21 novembre 2022 à 21:58:20

Le 21 novembre 2022 à 21:37:32 :
Man-up en fait je répondais à Druideteam

Et effectivement c'est un jeu couloir et personnellement ça me gonfle assez rapidement !

Moi j'ai toujours préféré les mondes ouverts ou au moins on a bien plus de choix !

Pas de soucis, effectivement les mondes ouverts, y'a du choix, mais perso, ça me gonfle car toujours les mêmes choses à faire, là en ce moment je suis sur Ghost of Tsushima que j'ai repris et que j'apprécie, mais je crois que le seul monde ouvert que j'ai terminé c'était RDR2, et si tu en connais qui arrivent à se renouveler ou qui ne sont juste pas grands pour rien, je suis toute ouïe :)

Cupidon8
Niveau 11
21 novembre 2022 à 22:00:51

Le 21 novembre 2022 à 21:37:32 :
Man-up en fait je répondais à Druideteam

Et effectivement c'est un jeu couloir et personnellement ça me gonfle assez rapidement !

Moi j'ai toujours préféré les mondes ouverts ou au moins on a bien plus de choix !

personnellement des fois je trouve qu'un jeu couloir ca fait du bien et ca change

les jeux monde ouvert a mon avis sont pour la plupart trop 'garni' de truc inutile pour augmenter accessoirement la durée de vie, si t'essais de tout faire t'as des heures et des heures a faire la meme chose en boucle , ubisoft sont les pires dans ce domaine

Smirfox95
Niveau 55
21 novembre 2022 à 22:03:21

Je suis d accord avec toi vdd

Calisto va faire de bien aussi

man-up
Niveau 43
21 novembre 2022 à 22:10:00

Les mondes ouverts Ubisoft c'est les pires...

Smirfox95
Niveau 55
21 novembre 2022 à 22:12:26

Le 21 novembre 2022 à 22:10:00 :
Les mondes ouverts Ubisoft c'est les pires...

C'est fini pour moi depuis far cry 5

Sujet : Premier test
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page