Le 19 novembre 2021 à 18:07:58 :
GG Holow Wizard. Shassé volontairement? En rencontres ?@nintendoworld. On attend les infos pour l'instant
En random, je rentrais juste dans la mine de charbourg et c’est le premier pokemon que je rencontre
Yoshi, quand est ce que ça pourra être épinglé ?
GG a tous les shinies déjà
Le 19 novembre 2021 à 18:26:10 :
Inchallah je choppe enfin un Apitrini shiny femelle avec les arbres à miel. J'en rêve depuis 2007. je me suis acheté ces jeux de m* juste pour elle.
oula glhf
Le 19 novembre 2021 à 22:10:34 :
Yoshi, quand est ce que ça pourra être épinglé ?GG a tous les shinies déjà
il est pas modo ça va etre compliqué
Yep. Bon retour Sushi.
2x8915 Shaymin fuites sur old diamant et platine (je précise ici). Ça traîne ça traîne
Gobou SA 2910
Forêt de Lumirinth sur Bouclier 440 (début phase 3)
GG pour le Ouisticram et le racaillou
Bonne chance et shasse à tous !
Le 19 novembre 2021 à 23:01:11 :
Yep. Bon retour Sushi.2x8915 Shaymin fuites sur old diamant et platine (je précise ici). Ça traîne ça traîne
T'avances bien, GG.
Je pronostique qu'il tombera avant les 9500, j'espère pas te porter la poisse.
J'ai pas mal de trucs sympas à posté, shassé sur Epée et Bouclier, faut que je prenne un peu de temps pour le faire.
100 par ci, 150 par là, peut pas mieux faire avec mon temps libre, donc ça progresse doucement hehe
1er shiny complètement random sur le remake de diamant : Un axoloto qui rentre donc dans mon équipe...
Je n'en avais jamais eu de shiny et je n'avais même jamais joué ce poké
Une raison de plus pour ne JAMAIS acheter de repousse, j'ai eu tellement de shiny au hasard comme ça.
Yo !
Peut etre que la sortie de ce jeu me donnera envie de re shasser ce que j'avais commencé sur les precedents opus, le pokeradar n'etant pas trop ma tasse de thé :x
Et gg pour les premiers SH DEPS
GG pour Ouisticram, Racaillou et Axoloto qui viennent inaugurer ce topic !
Route Victoire (Noire) : 40000 rencontres
J'ai pas pu m'empêcher d'acheter le jeu aujourd'hui
Je ne sais pas si j'aurai la patience de shasser un Shiny pour mon équipe, généralement je fais tout d'une traite sur un nouveau jeu.
Pourquoi pas essayer le Grand Marais après tout si c'est le même fonctionnement, je ne me suis pas spoil donc je sais pas trop
Bonne shance à tous
Salut. ^^
Longue vie au topic et beau boulot pour le gigantesque pavé de présentation et d'explications de la première page, qui est très bien faite.
Même si je l'avoue j'ai pas tout lu
Navré si la question peut sembler stupide, mais est-ce qu’on voit les Pokemon shiny dans l’overworld dans les grand sous-terrain ?
Le 20 novembre 2021 à 07:06:27 :
Navré si la question peut sembler stupide, mais est-ce qu’on voit les Pokemon shiny dans l’overworld dans les grand sous-terrain ?
Salut, non les shiny ne sont pas visibles dans les grand sous-terrain. Il faut déclencher la rencontre pour voir si le pokemon est shiny ou non.
Le 20 novembre 2021 à 07:15:07 :
Le 20 novembre 2021 à 07:06:27 :
Navré si la question peut sembler stupide, mais est-ce qu’on voit les Pokemon shiny dans l’overworld dans les grand sous-terrain ?Salut, non les shiny ne sont pas visibles dans les grand sous-terrain. Il faut déclencher la rencontre pour voir si le pokemon est shiny ou non.
Merci Captain ! C’est une bonne nouvelle! (Pour moi)
La plupart d'entre vous ne voulait pas attendre Noël pour avoir ces jeux
Quelles idées vont trouver vos proches maintenant c'est malin
On a des infos sur le taux de base? 40h de jeu et déjà 3 shiny hasard
[10:40:00] <Sorabimu>
On a des infos sur le taux de base? 40h de jeu et déjà 3 shiny hasard
J'ai vu un truc sur Twitter mais à prendre avec des pincettes, il semblerait que le taux soit différent selon le "seed" de ta partie et ce taux est compris entre 1/4082 et 1/4109
Et le charme Chroma fonctionnerait uniquement sur les œufs apparemment.
À voir dans le temps si on peut avoir des infos plus fiable
Normalement le taux de base depuis x et y est de 1/4096 sans modification (méthode spécifique etc). Donc tu as pu avoir de la chance aussi
Hi tout le monde,
Question pratique :
Et ce que je peux faire le reset de starter sur un utilisateur secondaire quand j'ai du temps libre,
Et si j'en trouve un puis je l'envoyer dans mon compte principal?
Histoire de pas attendre 3mois avant de jouer quoi !