Et bah c'est un florilège, Saint Keunotor a encore frappé !
Pour me détendre, j'étais en train de visiter les Grands Souterrains pour voir les Pokémon qui étaient apparus après la ligue.
Et là je vois un Corayon, Pokémon que j'aime beaucoup. Au début je voulais l'éviter puis je me suis dit, aller je vais l'attraper.
Et finalement ...
https://streamable.com/gnwi9r
Sympa
En plus j'ai réussi à l'avoir dans une des Scuba Ball que j'avais reçu en récompense de la Gazette de Bonville, il ne m'en restait plus après celle là
Le 15 décembre 2021 à 00:13:32 :
Et bah c'est un florilège, Saint Keunotor a encore frappé !Pour me détendre, j'étais en train de visiter les Grands Souterrains pour voir les Pokémon qui étaient apparus après la ligue.
Et là je vois un Corayon, Pokémon que j'aime beaucoup. Au début je voulais l'éviter puis je me suis dit, aller je vais l'attraper.
Et finalement ...
https://streamable.com/gnwi9rSympa
En plus j'ai réussi à l'avoir dans une des Scuba Ball que j'avais reçu en récompense de la Gazette de Bonville, il ne m'en restait plus après celle là
GG il est super mignon
Perso j'ai repris Dialga. 2042e reset, on espère qu'Arceus va m'offrir une chance divine.
Le 14 décembre 2021 à 17:54:54 :
GG pour les derniers shinysUne chaîne de 38 vient de casser
Alors que j'étais en plein dilemme est ce que je m'arrête à 39 ou pas
Dans tous les cas, c'est bien plus worth d'arrêter à 39, le risque pour monter à 40 est trop élevé comparé au gain
GG Noopy pour tous ces shinies, bravo. GG également à vous tous.
Pas repris la shasse pour moi, ça fait 1 semaine au moins.
Salut!
Gg aux derniers shiny! Classe le corayon Volcanion! J’avais jamais fait attention à ses couleurs shiny!
De mon côté après avoir eu l’armulys shiny et l’avoir du coup fait evoluer en un magnifique Charmillon je me suis lancé dans le masuda sans CC pour avoir un Tilton
Ca a été plutôt rapide car après 237 oeufs il a pointé le bout de son bec
Ça va faire un mois, passé les 2000 ouisticram, toujours pas attaqué le jeu!
2300 sur Shaymin en ce moment, j'essaie de tenir bon.
Quelqu'un peut m'apporter une réponse.
C'est normal qu'avant le patch 1.1.2 mes chaînes de radar se passaient super bien. Ça cassait certes mais paq trop souvent. là depuis la maj 1.1.2 c'est une catastrophe
J'en suis à ma 25eme chaîne de Rozbouton qui casse facilement
Je sais pas comment c’était avant mais je te rejoins VDD mes chaines se cassent toute très rapidement, des fois même a 2 pkmn.
A cote qui a cassé une chaine a 39 de Nidoran (m) sur diamant,taux de proba de 4%, en sortant le velo
GG aux Shinys récents ! Courage aux shasses en cours, Ouisticram, Shaymin ça finira par tomber !
Pour ma part, +6100 resets sur Dialga, le coquin refuse de se montrer ! En espérant qu'il tombera bientôt
Bravo pour les dernières trouvailles !
Quant à moi, je suis toujours en plein reset de Créfollet.
Mon aventure est bloquée jusqu'à ce que Créfollet chromatique pointe le bout de son nez.
Bonne chance à tout le monde et on ne lâche rien surtout !
Bonsoir,
Merci oui Corayon est trop mignon
GG pour le Tylton
Route Victoire Unys : 49300 rencontres
Effectivement, maintenant je vais toujours relancer à 39 je pense
Par contre ce soir, j'ai du faire +200 relances pour voir la première Herbe Shiny apparaître
Au moins ça m'a permis d'en avoir deux parce que la chaîne a cassé à 41 !
https://streamable.com/zsf4gp
Bonne shance à tous
Je voulais dire Volca et pas Noopy la dernière fois mdr'. Donc GG encore Volca. Tu enchaînés
CA Y EEEEEEEEESTTTTTTT!!!!
2500 a peu près, un mois !
Refait!
Je sais même pas lire ses IV, si c'est bien ou pas.
Ça va bien dormir.
https://youtu.be/wMVlHxGN-Lg
Au bout de 5570 fuites le shaymin shiny tombe enfin... premier pokemon légendaire chromatique que j'obtiens or event très content et première shasse par la même occasion
Le 18 décembre 2021 à 01:34:00 :
C'est quoi ton application ?? Elle est top !!
Le 16 décembre 2021 à 14:05:11 :
2300 sur Shaymin en ce moment, j'essaie de tenir bon.
Je viens de l'avoir ! 3184 rencontres ! Phew.
Bon courage aux autres shasseurs.
Première et dernière fois que je fais du full odds, faut du mental.
Hello
GG aux derniers shinies ^^
Je vois Shaymin et Ouisticram
Je ne suis pas passé de la semaine et je vois que le nombre de shasseurs s'est un peu tari non ?
Pour mes 2 VDD, n'oubliez pas que ce full odds, surtout pour le starter est long à cause du blabla et des temps de chargement. Sur les jeux avant la 5g, c'était ultra rapide. Je shasse actuellement Artikodin sur RFVF (3g) et c'est 100-120 resets en 1h !
Mes chiffres actuels :
Tiplouf DE 412 sr's
Artikodin RFVF 3775 sr's
GL à tous !
GG le Ouisticram et les Shaymin. Vous avez bien persévérez bravo.
Mattm, un peu tari pour ceux qui faisait du PR ou rencontres je pense. Mais ceux qui sont restés étaient ceux qui étaient encore en cours de resets des starters ou des legs. On a eu aussi des nouvelles têtes pour le PR. Mais après on verra seuls resteront encore les passionnées du full odds et nouveaux qui auront pris goût, après avoir souffert sur les resets ici, a la shasse.