Salut tout le monde !
Donc si j'ai bien compris les dernières annonces pour le jeu il sort chez nous vers 18h aujourd'hui c'est ça ? Merci d'avance ! 😁
Oui, on a 1h d'avance sur Londres, en général tu peux soit te souvenir de ça soit te référer à Berlin
D'accord merci ! Bon eh bien il faudra patienter la journée haha
Tellement hâte
Ce soir...
ça me télécharge la version ps4 pour le DLC, alors que je suis sur ps5 vous aussi ?
Bah moi pour l'instant j'ai toujours pas le dlc de dispo
Moi sur Xbox Series X là téléchargement a mis du temps avant de se lancer mais il s’est lancer tout seul c’est déjà sa
apparemment sur twitter tout le monde galere a télécharger la version ps5 aussi, bon ça me dérange pas trop si c'est la version ps4 vu qu'il ya pas de 60 fps de toute façon et que j'ai pas d'écran 4K
C'est bon sa télécharge bon jeu les gens.
pour ps5 il faut supprimer le jeu et le télécharger, et ça installera directement la version ps5
j'ai pas trouvé d'autres solutions
Le 30 septembre 2021 à 18:57:40 :
pour ps5 il faut supprimer le jeu et le télécharger, et ça installera directement la version ps5j'ai pas trouvé d'autres solutions
je vien de le faire ça a pas marché pour moi est ce qu'au moins c'est jouable avec la version ps4 du dlc ou on est baisé jusqu'a qu'ils sortent un patch ? ....
Ça ne marche pas pour moi non plus...
Il va falloir attendre le patch ps5 je crois =(
tu peux donner la marche a suivre précisement si ça marché pour toi de supprimer le jeu et de retélécharger pour avoir la version ps5 ? j'ai tout essayé, rien à faire
Franchement ça me gave ! J'ai appelé playstation qui ont créé un dossier mais n'ont pas de solution à ce problème !..
quel studio de merde sérieux, heureusement je me ferai rembourser le jeu avec retour amazon ça m'aurait fait chier de leur donner de la thune a ces incapables
Le 30 septembre 2021 à 19:05:06 :
tu peux donner la marche a suivre précisement si ça marché pour toi de supprimer le jeu et de retélécharger pour avoir la version ps5 ? j'ai tout essayé, rien à faire
après j'ai le jeu en disque, je sais pas comment ça marche en demat
sinon moi j'ai juste supprimé le jeu, enlever le cd, redémarrer la console, remettre le cd, et quand l'installation se lance ils me proposent les dlc à télécharger, j'ai cliqué sur "tout télécharger" et j'ai eu la version ps5
j'espère ça pourra vous aider :/
J’ai eu aucun problème pour avoir la version PS5 du DLC…
Comment vous vous êtes débrouillé pour que ça foire ?
salut tout le monde, moi je peux toujours pas télécharger le dlc sur ps4 ? vous savez comment faire ?
ps5 la même chose, tjs rien... ca me met téléchargé sur le store mais impossible d'y accéder c'est toujours marqué "acheter l'histoire de steph"