Se connecter

Star Wars Outlaws

Sujet : Question edition physique sur le store de ubisoft
1
DarkMoonShadow0
Niveau 43
11 avril 2024 à 09:13:22

Bonjour,alors voilà j’ai toujours pris mes jeux ubi sur le site ubi en édition physique que ce soit les standards,golds,ultimate ou collector mais là c’est moi où ça a changé et on ne plus prendre les jeux en physique ? Que en demat ? Si c’est le cas à quoi sert encore leur store vu que d’autres enseignes proposent les différentes éditions plus ou moins en physique ?

LABOOLKIROOL4
Niveau 34
11 avril 2024 à 10:18:47

Pour ton info.De toute facon,ces crevards d'ubi viennent d'annoncer la co obligatoire pr installer le jeu,ce qui rend l'edition physique inutile.perdo,c sera en occaz a 10 e du coup.

fazow
Niveau 60
11 avril 2024 à 10:22:35

Le 11 avril 2024 à 10:18:47 :
Pour ton info.De toute facon,ces crevards d'ubi viennent d'annoncer la co obligatoire pr installer le jeu,ce qui rend l'edition physique inutile.perdo,c sera en occaz a 10 e du coup.

En quoi ca la rend inutile ?

Juanito19
Niveau 13
11 avril 2024 à 10:31:08

L'auteur tu te dis pas une seule seconde qu'il y aura moins de Go a télécharger en version physique par rapport au démat ? :honte:

DarkMoonShadow0
Niveau 43
11 avril 2024 à 14:09:03

Le 11 avril 2024 à 10:31:08 :
L'auteur tu te dis pas une seule seconde qu'il y aura moins de Go a télécharger en version physique par rapport au démat ? :honte:

Ben justement je voudrais prendre la version physique mais ces crevards d’ubi ne proposent plus les versions physiques justement sur leur store alors qu’il y a quelques mois c’était possible car je commandais mes jeux ubi dessus 🤔

1
Sujet : Question edition physique sur le store de ubisoft
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page