Se connecter

V Rising

Sujet : interrogation solo pvp 1.0
1
ghuilz
Niveau 20
08 mai 2024 à 14:05:36

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais joué à V rising et avec cette sortie en 1.0 je m'interroge si effectivement il y a possibilité d'aborder ce jeu en solo notamment sur du contenu Pve/Pvp.

Est ce que c'est possible ? ou le jeu et son évolution on été pensé et développé dans l'esprit d'une coop rendant ces taches accessibles uniquement pour des groupes de joueurs ?

chipoulata
Niveau 3
08 mai 2024 à 14:15:43

Ca dépend du serveur que tu sélectionnes. Si tu vas sur un serveur officiel je te conseil au moins de choisir les serveurs avec des clans de 2 joueurs max pour ne pas te retrouver en 1v4. Cela dis ca n'empêchera pas certains de faire des alliances de clans... Et puis sur serveur officiel les raids sont activés, tu dois être prêt à te co tous les soirs pour protéger ta base seul face à plusieurs adversaires et si tu n'y arrives pas tu risque de quasiment tout perdre.

Le mieux selon moi pour un joueur solo est de se trouver un petit serveur où les raids sont désactivés et où les clans sont à 1 ou 2 personnes max. Mais vu que la 1.0 vient d'être lancée, il faut attendre un peu avant de voir ce genre de serveur se multiplier.

Hormis ca, oui le jeu est totalement jouable en solo.

ghuilz
Niveau 20
08 mai 2024 à 14:31:12

vraiment un grand merci pour ces explications très détaillées. Très sympa de ta part :ok:

chipoulata
Niveau 3
08 mai 2024 à 14:32:16

Au plaisir

1
Sujet : interrogation solo pvp 1.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page